| | Fan-art Super Mario Galaxy | |
|
| Auteur | Message |
|---|
L_Epouvantail ptit loup

Messages: 21 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 17 Localisation: Vers Nantes Humeur: Tranquille
 | Sujet: Fan-art Super Mario Galaxy Lun 28 Juin - 4:20 | |
| Voici un fan-art du jeu Super Mario Galaxy, à l'occasion d'avoir terminé la première partie du jeu  Je crois que ce sera ma première et dernière colo numérique, car j'ai mal aux yeux xD. J'l'ai fait en 3h, si je compte le croquis sur table (Lineart à l'encre de chine et au stylo). Ca fait beaucoup pour pas grand chose finalement |
|
 | |
Nix loup-ange

Messages: 128 Date d'inscription: 19/06/2010 Age: 22 Localisation: Paris Humeur: It's hard to get by just upon a smile. :(
 | Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Lun 28 Juin - 4:33 | |
| On le reconnais mais c'est dommage il est tout plat, tu avais bien commencé avec les bretelles (coté sombre / éclairé en fonction de la lumière) et sa chaussure droite (cela dit, n'oublie pas que la semelle fait partis de la chaussure, donc elle devrais être plus foncer que ça ^^) Au niveau de la coloration du personnage, tu a quand même fait beaucoup de remplissage. Il ne faut pas hésiter a utiliser plusieurs bleu pour le pantalon, plusieurs rouges pour le haut, et même des variantes, etc... ^^ Le trait de contour de l'ellipse bleu, je l'aurais pas faite, c'est quasiment de trop je trouve ^^ Mais c'est déjà un bon début! courage!  |
|
 | |
Janis Professeur

| Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Lun 28 Juin - 8:30 | |
| 3 heures c'est pas si long que ça je trouve, avec un peu plus de temps tu aurais pu faire comme dis Nix, essayer des ombres ou autre... Bon je peux pas te conseiller sur la colo pc je m'y connais rien. Mais on le reconnait bien Mario et tu l'as fais dans son style ! Sa main droite est bien faite bien qu'un peu petite et les proportions sont là. Le mouvement aussi, mais par contre la jambe gauche me gêne, j'ai pas compris tout de suite ce qu'il faisait. Je ne sais pas trop quoi te dire pour améliorer ça car c'est super dur, perso j'ai jamais réussis... Une ombre au dessus du genou peut-être ?
J'aime bien en tout cas, continue ! ^^ |
|
 | |
L_Epouvantail ptit loup

Messages: 21 Date d'inscription: 26/06/2010 Age: 17 Localisation: Vers Nantes Humeur: Tranquille
 | Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Lun 28 Juin - 19:24 | |
| Merci beaucoup à vous deux !  La prochaine fois, j'essaierais de bosser plus sur les ombres et j'vais essayer d'arranger sa jambe gauche |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

Messages: 2010 Date d'inscription: 30/07/2009 Age: 21 Localisation: nantes Humeur: molusqueuse (oui ça veut rien dire !)
 | Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Lun 28 Juin - 23:39 | |
| tout est dit déjà ^^ je n'ai rien a ajouter il manque donc du volume a ton personnage dû au manque d'ombres et lumières mais sinon j'aime bien l'effet derrière Mario :)
|
|
 | |
bikono Professeur

Messages: 997 Date d'inscription: 02/03/2010 Age: 15 Localisation: en balieue parisienne Humeur: otaku's power!
 | Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Mar 29 Juin - 0:35 | |
| pareil c'est sur qu'on reconnais mario^^ pour la jambe, je dirais qu'en fait on doit voir la courbe genoux vers le haut et non pas vers le bas j'aime beaucoup l'effet derriere aussi! |
|
 | |
noony4 Modo

Messages: 3524 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 18 Localisation: le plancher des vaches (50) Humeur: Kaamelott Kaamelott et encore Kaamelott. ça me remonte le moral un truc de malade !
 | Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Mar 29 Juin - 1:17 | |
| je suis d'accord avec tout le monde ^^ tkt, je fais pas mieux que toi en colo numérique moi ^^' |
|
 | |
L_Epouvantail ptit loup

| Sujet: Re: Fan-art Super Mario Galaxy Mar 29 Juin - 2:24 | |
| Okay, merci à tous d'avoir donné votre avis :) |
|
 | |
| | Fan-art Super Mario Galaxy | |
|