Derniers sujets
» Bonjour à tous
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyJeu 2 Mai - 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyJeu 2 Mai - 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyJeu 2 Mai - 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
coupie
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Dzaka
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Éle
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
AlexDark
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
chairminator
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Pastequeverte
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Fleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_lcapFleure exotique (nue) [Dzaka] Voting_barFleure exotique (nue) [Dzaka] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Fleure exotique (nue) [Dzaka] 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fleure exotique (nue) [Dzaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 16 Aoû - 17:45

Bon un dessin que j'ai fait un peut comme ça
il n'y a pas longtemps
voilà ce que ça donne x)
Fleure exotique (nue) [Dzaka] 2910018801_1
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 16 Aoû - 18:48

et bien j'ai déjà commenté sur ton forum XD mais encore: super^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 16 Aoû - 21:32

il est superbe ( mais! le bras est trop grand et y'a un petit truc qui fait bizarre au niveau du dos/hanche)
j'aime beaucoup e choix graphique par contre :3 et les couleurs/lumières que tu fais me laissent toujours jaloux ><

tu fais pas mal de fille dénudées en ce moment ... tu vires de bord :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 16 Aoû - 21:56

>.< je croyais avoir commenté, mais même pas ! J'avais du rester scotchée devant ^^

Elle a une pose particulière mais c'est ce qui fait son charme ! et jolis cheveux *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 24 Aoû - 0:05

Tu me la même pas montré alors que je suis ta SŒUR snif lol ^^j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 24 Aoû - 10:16

tien j'avais pas vu tout les commentaires T_T ...

trisk: non je ne vire pas de bord j'ai toujours dessiné des femmes nue j'aime bien ça ^^
le bras je ne pense pas qu'il est trop long j'ai calculé que le coude arrive vers le creux au dessus des hanche un peut plus long
sinon la hanche exagéré sur le coté droit c'est fait exprès ^^" c'est pour exagéré les formes. J'aime les formes !

sinon merci tout le monde et désolé sister ^^" mais c'est pas l'un de mes dessin préféré alors bon il a vite rejoint le placard XD ... puis tu as cas aller voir sur mon blog de temps en temps è_é na!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMer 25 Aoû - 18:46

oki lol tes pardonner Fleure exotique (nue) [Dzaka] 933224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 30 Aoû - 10:43

(je faisais juste la remarque, moi aussi j'aime les formes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyLun 30 Aoû - 12:27

super le dessin !! Fleure exotique (nue) [Dzaka] 959546
Tisk tu serais pas unpeu voyeur ? .....remarque moi aussi j'aime les formes je trouve que les filles toutes maigres ne sont pas belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 17:03

hannnn dit pas ça drawny x) Princesse Lalla va être furieuse x3
mais c'est vrais que j'aime beaucoup les formes arrondie et les courbes harmonieuses ^^ après chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 17:33

j'aime bien certaines filles maigres aussi (essaie de se rattraper comme elle peut "^^)
moi j'aime moi aussi beaucoup dessiner des femme nue justement pr çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 17:45

j'avais vu ton commentaire et avais choisis de ne pas repondre.
Mais comme Dzaka fait réference a moi..

Perso je trouve que tout ce qu'il y a de maigre chez mes persos c'est les cotes.
Je fait toujours ressortir le plus possible les hanches. On peux considérer que cela est de la forme.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 18:52

XDDD la tête n'est pas maigre et les bras ça va encore pareil pour les jambes mais sinon le corps en super maigre sur tes persos
mais c'est un style que tu t'es fait ^^ c'est bien !
mais heu princesse deviens pas comme tes persos quand même T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 19:42

Oh tu sais, pour ca faut pas s'inquiéter !! xD j'ai mes petites bouées du bas du dos.
Mais on va dire que les cotes je les ais depuis tjrs ( pas autant que sur le dessin )

Pour ne pas flooder je vais parler un peu de ton dessin. j'aime beaucoup la colo, les couleurs sont tres bien choisies, comme toujours !

Je ne vois pas trop d'erreur anatomique mais des petits details au niveau du visage : le nez est fort bas ( p-t fait expret pour montrer que son visage est en plongée ? ) donc la bouche l'est aussi, donc la bouche semble bcp trop proche du menton.
Ensuite on vois que pour le nez tu a rejoins l'arrête du nez avec celle des sourcils. et cela fait un petit bondé comme si le bas de son front etait bossus. =s

Evidament tout cela c'est des details et ce n'est que mon Humble avis.

Je ne saurais jamais faire ca de ma vie, travailler directement sur l'ordi c'est pas mon domaine du tout. Donc pour ca, j'admire, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 20:48

oh tes conseil sont surement bon à prendre tu as surement raison pour tout ce que tu dis ^^" mais oui j'ai mis la bouche et le nez vachement bas car je voulais une impression de plongé donc surement que c'est les yeux qui doivent être mis plus bas
sinon pour la bosse tu as raison j'avais pas fait gaffe ^^" ah tan pis je ferais mieux la prochaine foi x) j'ai encore beaucoup de mal avec les humains ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 20:57

Je me doutais bien que tu ne le changerais pas =p
Mes remarques etaient un peu inutiles mais bon ^^'

Un truc récurant chez toi que je remarque c'est les clavicules, tu les dessines sur la meme ligne, alors qu'elles ne sont pas forcement comme cela en réalité..
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 22:01

non c'est pas du tout inutile >.< !! je ferait plus attention la prochaine foi c'est juste que je ne tien pas énormément à ce dessin alors j'ai pas trop envi de le changer en fait ^^" c'est plus comme un essai on va dire ^^

sinon pour les clavicules tu veux dire quoi par là ? je fait trop droit ? il faudrait que ça forme plus un V ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 22:15

non, tu fait un trait suivi ( qui reprend les deux clavicules plus le milieux des deux )
Hors je n'ai jamais vraiment vu ca, evidement ca peut etre un choix esthétique et a ce moment la ca ne concerne que moi d'aimer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] EmptyMar 31 Aoû - 22:21

ahhhh oui je fait pas de détachement ^^ oui je fais ça à chaque foi :x et je sais que c'est pas bien mais je le fait presque sans réfléchir c'est en faisant trop d'ombres en fit à cet endroit là ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Contenu sponsorisé




Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty
MessageSujet: Re: Fleure exotique (nue) [Dzaka]   Fleure exotique (nue) [Dzaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleure exotique (nue) [Dzaka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diable [dzaka]
» Centaure [dzaka]
» Galerie [Dzaka]
» BD fufu [Dzaka]
» crépuscule [dzaka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-