Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
coupie
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Dzaka
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Éle
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Lol'y Smile
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Lady Bubulle
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
AlexDark
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
chairminator
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Pastequeverte
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Ayumi-chan
salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_lcapsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Voting_barsalut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Vote_rcap 
Partenaires
 

 salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! 100x3512
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 14:49

[Votre prénom] :Alors mon prénom cet Dylan mais on m'appelle plus souvent dydy o_O'.

[Votre pseudo] :cet marrant comme pseudo j'vous fait pas dire cet dydyvitesse xD!! Pourquoi ?? et ben sa fait depuis 8 ans que jai ce pseudo et vitesse car je cours vite Very Happy...

[Votre age] :Jause pas le dire bon jme lance j'ai...13 ans salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! 959546

[D'où venez vous] :je vient de france (cet deja sa ^^') dans le nord a saint amand les eaux je vous est tous dit ><'.

[vos qualités et défauts] :mes qualités sont de courrir vite//bon dessinateur//faire rigoler les autres//et...j'en trouve plus dsl//mes défauts sont de toujour avoir faim Very Happy//d'être bête//je suis toujours énervé j'aime bien le calme//et apres j'en nais plus DSL...!!!

[Comment êtes vous arriver ici ?] :j'ai trouver votre site car je voulais s'avoir bien desiner donc je suis partit sur un forum et jai trouver votre lien voila Wink

[Quels sont vos attentes ici ?] :de pouvoir bien m'amuser et je pense que sa va etre le cas >_<' et de savoir mieux dessiner des perso de manga

[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] :met qualité son de bien savoir dessiner les noms ^^//met défaut et ben je set pas vraiment faire de personnage de manga Sad.

[un petit commentaire?] :sinon dans la vie j'aimerais bien savoir trop bien dessiner des mangas car j'ai vue vos creation et ces extra continuer comme sa et lacher pas prise car savoir faire des dessin comme sa faut etre ultra pro ;D bon tiouss a un de ces jours sur le forum de dessin-a-gogo ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 17:00



Bienvenue dydy ^^
J'espere que tu seras bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 17:43

merci a twa et sinon je suis sur que je me sentirer bien entourer de dessinateur pro et sympa donc je pense bien rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 17:57

mais sinon en parlant de manga cet juste que j'aimerais bien savoir faire des personnages de manga mais sinon a par sa je sais trop bien faire les armes >
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 18:04

Bienvenue !
Super, un garçon ! lol On n'en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 18:27

a je savait pas mais si sa vous fait plaisir d'avoir un garcon en plus est ben j'me dit que les garcons aime pas les dessin de manga pourtant ces cool et trop bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 18:31

Eh bien, ça dépend du type de mangas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 18:59

oui ses vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 20:06

les mecs sont de retour pour nous jouer un mauvais tour ? ><
héhé bienvenue dydyvitesse ^^
mon surnom à une époque était titi l'éclair ^^
va savoir pourquoi ><
je suis ici depuis un bout de temps et j'ai la nette impression d'avoir progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 20:49

deja pour les mauvais tour ces pas trop mon truc mais pour l'eclair cet autre chose :p sinon jai atte de decouvrir de nouvelle chose sur le site :)
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:00

Mon défaut est de ne pas savoir retenir un "Hiiiiik" quand je vois tes fautes de grammaire et d'orthographe...

Soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:04

Daccord désoler je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:07

" d'accord, désolé " ..

Enfin je peux bien parler moi qui ai toujours la flemme d'ecrire les accents !
Mais je pense qu'a 13ans on doit commencer a surveiller sa façon d'ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:10

Pour tous te dire je suis pas doué en écriture car j'écris trop vite mais si tu verrais met notes en dictée en tous ma pire note est de 17/20 dsl mais uqand j'ecrit vite jecrit vite cet pas mafotte si je suis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:12

je veut bien faire des effort mais mes doigt vont trop vite donc si jecrit un mot quon set bien le lire sa me fait ni cheau ni froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:13

comme cheau=chaud et ben sa se dit pareil en plus cet la preumiere fois quon me dit sa
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:33

Et si je te dis que je sais pas lire "ca" ?
Moi pour tout te dire ca m'enerve deja

Alors fait un effort, c'est le moins que tu puisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMar 24 Aoû - 21:49

je suis d'accord avec princess-Lalla.
si tu es si bon en dictée, ce n'est pas possible que tu écrives les "ça" comme "sa". tu devrais plutôt je ne sais pas, écrire "co mme ças" de temps en temps ou oublier un mot...
et puis rien ne sert d'écrire trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 0:04

Bienvenue, je dois dire que moi aussi ça me tape assez sur les nerf cette façon d'écrire (dit le mec en L qui fait des fautes mais bon...) alors j'ai une super solution pour toi, arrête d'écrire vite ou enlève tes moufles tu verras c'est plus pratique sur un clavier...


Néanmoins j'espère que tu te plairais parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 9:17

heu..bon d'accord je vais faire des efforts d'écritures et aussi écrire moins vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 11:32

super ^^
ton image perso... c'est SOUL EATER ?! salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! 3962
ouarh je kiffe à mort ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 11:44

Bienvenue à toi ^^

tu as progressé sur ton dernier poste en orthographe je trouve lol
bref évite aussi les double postes et édite plutôt tes poste quand tu as oublié de marquer quelque chose. ici c'est pas trop grave car c'est pour se connaitre mais si tu va dans les postes des autres et tu écrit 3 messages à la suite ça va pas trop le faire ^^ donc la prochaine foi édite s'il te plais Wink

Sinon tu verras on est sympa même si on t'embête à bien te tenir ici x) on va essayer de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 11:46

super un fan de soul eater mais sinon j'avais le choix entre soul eater et fairy tail :p et j'ai choisi soul eater
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 11:59

Bienvenue !
La gente masculine commence à s'agrandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Invité
Invité
avatar


salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! EmptyMer 25 Aoû - 12:03

Oui apparemment ^^' j'espère que je vais pas être sur le point de m'ennuyer Razz et faire plusieurs dessin de manga très bien fait ...mais pas comme vous car vous vous êtes des pros en dessin o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty
MessageSujet: Re: salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!   salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut voila le nouveau dydyvitesse :D...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut salut tout le monde :)
» hey me voila !
» Donc voilà
» un dessin .... d'un mec !
» Moi, et puis voila !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-