Derniers sujets
» Bonjour à tous
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyAujourd'hui à 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyAujourd'hui à 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyAujourd'hui à 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
[BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
[BD]blackout (en cour) [milalin] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
coupie
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Dzaka
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Éle
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Lol'y Smile
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Lady Bubulle
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
AlexDark
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
chairminator
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Pastequeverte
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Ayumi-chan
[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_lcap[BD]blackout (en cour) [milalin] Voting_bar[BD]blackout (en cour) [milalin] Vote_rcap 
Partenaires
 

 [BD]blackout (en cour) [milalin] 100x3512
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BD]blackout (en cour) [milalin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 18:12

bonjour à tous!

j'ai déjà poster dans cette section pour le projet gaz toxic, malheureusement laissée dans les tiroir, puis abandonnée à cause de ces trop nombreuse ressemblance avec le présent projet blackout... [BD]blackout (en cour) [milalin] 60090
comme il n'y a rien de bien intéressant sur mon dernier topic ,quelqu'un pourrait passer le supprimer?

pour revenir au projet Blackout, je scan les premier jet des quatre première blanches ce week end, je poste en attendant, un petit bref de l'histoire. ^^


Blackout, le projet commence simplement à s'affiner. Il est passée par le mondes des super héros, de la guerres, des aventurier de l'espaces, et d'autres genre plus différents les un que les autre pour finalement ce fixer sur une nouvelle fantastique...bon, i lreste quelques traces des différent thème. [BD]blackout (en cour) [milalin] 502179

La terre à été abandonnée en vue de l'exploration spztial, ou plutôt, grâces à la réussite de l'exploration spatial, les humain ont coupé tous liens avec leur planètes d'origines. excepté quelques personnes qui refusait de partir, et ce qui refusait de les laisser seul, il c'est donc formé dans une grande villes à building, un petits groupes de "résistant" qui survives tant biens que mal sans ressources.


Dans ce groupes, clara distribue les vivres.
Jusqu'au début de son étrange maladie, elle tombes, s'évanouit, délire, ne semble plus êtres reposée après des nuit de sommeil, jusqu'à tomber dans un comas profond.
Chaques fois que clara s'évanouit, elle passes dans un monde parallèle, sous la coupes des ombres et du "tyran noir" là bas, elle rencontre lizzie, et développes d'étranges pouvoir de télékinésie. Elle est bientôt forcé de tuer le tyran noir, si elle veux survivre aux ombres, et à sa maladie.


Tous le récit est ambigu, c'est une métaphore de la maladie, de la folie, que j'essaye de mettre en pages. ^^ avec difficulté. è_é"

pour le moment, j'ai donc 4 planches en crayonnée (dont une carrément en story board...x') ) aucune idée aux niveaux des couleurs, et un scénario à peu près cohérent. ^^

le projet vous intéresse? [BD]blackout (en cour) [milalin] 233796
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 19:53

Oui ça m'intérresse, pourrais tu mettre tes premières planches en crayonnés pour qu'on aie une idée ! :) J'ai hâte de voir tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 22:18

Oui, de même, hâte que tu scannes tes planches ! Ca c'est une histoire qui promet de tenir en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Invité
Invité
avatar


[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 22:43

[BD]blackout (en cour) [milalin] 933224

héhé, merci, mais je suis meilleurs scénariste que dessinatrice. x')

enfin, j'ai une planches de scanner recadrer y tout y tout:

[BD]blackout (en cour) [milalin] Planche1crayone2

depuis que j'ai scanner et recadrer cette planche, j'ai seulement déplacer la bulle "le jour est déjà lever" donc elle est assez fidèle à la planche actuel... [BD]blackout (en cour) [milalin] 502179

je finis de mettre au propres les planches deux et trois, je m'occuperait de la quatrième planches demain. ^^

en attendant,voici lizzie:
[BD]blackout (en cour) [milalin] Lizzieprsentation

Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 22:48

La planche est super sympa au niveau du dessin, je trouve !
La fille de la dernière case manque peut être de cheveux, mais à part ça j'adore ce style de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 22:51

merci! ^^
clara à les cheveux coupé très court, c'est une des caractéristique clef du personnage. ^^

mais j'ai triché, c'est inspirée d'un vieux dessin de moi au réveil...x'D
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 23:02

lol... moi non plus je ne suis pas du matin !
Je suis d'accord avec le fait qu'elle aie les cheveux courts, mais elle n'en a pas assez sur le front... ou alors front trop large.
Mais ce n'est pas choquant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 27 Aoû - 23:08

haa?!
il faut que je rectifie ça, c'est apparemment une de mes erreur récurrente. [BD]blackout (en cour) [milalin] 44304
et je ne la voie jamais. x')
donc merci beaucoup, il faut que je corrige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 3 Sep - 15:43

J'aime beaucoup aussi le style, comme Coupie ! La façon dont tu as agencé tes cases, les plans... (Ma préférée est la première vignette ! *_* )
Sinon comme Coupie, tu devrais peut- être mettre les cheveux un peu plus bas sur le front car le haut de la tête est rond, et là c'est comme si il n'y avait pas assez de place pour que le crâne finisse son arrondi, tu vois ce que je veux dire ? (C'est aussi une de mes bourdes courantes ! ^^")

Sinon les décors sont complets, j'aime bien !
Est-ce que tu penses colorer ta bd ? (car y a un travail déjà fait au crayon, c'est pour ça que je te demande !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 3 Sep - 17:57

Oh ou la première vignette, la fille est trop belle dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 3 Sep - 20:30

Comme toi Coupie ! *_* Tout est parfait dessus ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] EmptyVen 3 Sep - 21:27

Je suis flattée ! [BD]blackout (en cour) [milalin] 733858 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Contenu sponsorisé




[BD]blackout (en cour) [milalin] Empty
MessageSujet: Re: [BD]blackout (en cour) [milalin]   [BD]blackout (en cour) [milalin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BD]blackout (en cour) [milalin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» crayonnée de matelot[milalin]
» mon cour de dessin avec ma laulau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos BD-