Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Jeu du loup garou EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Jeu du loup garou EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Jeu du loup garou EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Jeu du loup garou EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Jeu du loup garou EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Jeu du loup garou EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Jeu du loup garou EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Jeu du loup garou EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Jeu du loup garou EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Jeu du loup garou Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
coupie
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Dzaka
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Éle
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Lol'y Smile
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Lady Bubulle
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
AlexDark
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
chairminator
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Pastequeverte
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Ayumi-chan
Jeu du loup garou Vote_lcapJeu du loup garou Voting_barJeu du loup garou Vote_rcap 
Partenaires
 

 Jeu du loup garou 100x3512
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptySam 25 Déc - 17:15

Jeu du loup garou Fz6pH

Salut !
Pour Noël, voici le cadeau que j'ai offert à ma sister : un jeu du loup garou !!! =P Ce sont mes tous premiers dessins à la tablette ! Ils ont occupés plusieurs de mes journées de décembre xD

Alors, voilà les rôles de chaque personnages pour ceux qui ne connaissent pas :

Jeu du loup garou Bknuk

Et voici maintenant les cartes ! =P

Loups garous : il y en a 4 par jeu.

Jeu du loup garou LVYxr

Voyante : une carte par jeu

Jeu du loup garou Qd95u

Petite fille : une carte par jeu ( c'est mon tout premier dessin à la tablette ! Donc forcément il est moins bien que les autres =/ )

Jeu du loup garou 6j9Bm

Sorcière : une carte par jeu

Jeu du loup garou YR0Kn

Villageois : beaucoup de cartes par jeu

Jeu du loup garou I9kTh

Maire : une carte par jeu

Jeu du loup garou 79l5t

Chasseur : une carte par jeu

Jeu du loup garou 6AMcX

Cupidon : une carte par jeu

Jeu du loup garou NBvzD

Le voleur : une carte par jeu

Jeu du loup garou BsFKp

Je les ai imprimées sur papier cartonné et j'ai fabriqué une petite boîte en carton... si vous voulez vous pouvez les imprimer vous aussi ( pour usage personnel =D )

Dîtes moi ce que vous en pensez !! Wink
Bientôt je posterai l'extension du jeu ! J'ai déjà faits le salvateur et le joueur de flute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptyDim 26 Déc - 0:31

Sa à l'air bien mais j'ai pas tout compris, en faite le but c'est de démasqué les loups-garous?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptyDim 26 Déc - 0:55

Tu as raison je n'ai pas mis les règles, seulement la description des personnages^^
Les Villageois gagnent, dès le dernier Loup-Garou est éliminé.
Les Loups-Garous gagnent, dès que l'avant dernier villageois est éliminé..

J'ai copié collé la règle sur le site officiel Wink

"• TOURS DE JEU •

1 - Désigner ou tirer au sort un maître du jeu.

2 - Le maître du jeu distribue à chaque joueur 1 carte personnage face cachée, et 1 carte de vote.


3 - C'EST LA NUIT, le maître demande à tous les joueurs de fermer les yeux, le village s'endort.

- Selon le choix des personnages en jeu -

4 - (Premier tour seulement) Le maître appelle le Voleur.
Il se réveille et regarde discrètement les 2 cartes cachées du milieu, puis change éventuellement de personnage.
Le Voleur se rendort.

5 - (Premier tour seulement) Le maître appelle le Cupidon. Il se réveille et désigne 2 joueurs (dont éventuellement lui-même). Le maître fait le tour de la table et touche discrètement le dos des 2 Amoureux.
Cupidon se rendort.

6 - (Premier tour seulement) Le maître appelle les Amoureux. Ils se réveillent, se reconnaissent, et se rendorment.

7 - (Tous les tours) Le maître appelle la Voyante.
Elle se réveille, et désigne un joueur à sonder. Le maître montre à la Voyante la carte du joueur, ou lui mime son identité cachée.
La Voyante se rendort.

8 - (Tous les tours) Le maître appelle les Loups-Garous. Eux (et eux seulement) lèvent la tête, ouvrent les yeux se concertent silencieusement et désigne une victime. Ils peuvent éventuellement ne pas ouvrir les yeux et ne pas désigner de victime pour réduire le risque de se faire espionner. Si un des Loups-Garous est désigné comme victime par un ou les autres, tant pis pour lui, il meurt!!!.
Si aucun Loup-Garou n'ouvre les yeux, ils meurent tous de faim, et les Villageois ont donc gagné.
Durant ce tour, la Petite fille peut espionner les Loups-Garous (en clignant des yeux, regardant entre ses doigts etc), elle n’y est pas obligée, si elle se fait prendre elle meurt, à la place de la victime éventellement choisie.
Les Loups Garous se rendorment.

9 - (Tous les tours) Le meneur appelle la Sorcière.
Le meneur dit : “la Sorcière se réveille, je lui montre la victime des Loups-Garous. Va-t-elle user de sa potion de guérison, ou d’empoisonnement ?”Le meneur montre à la Sorcière la victime des Loups-Garous. La Sorcière n’est pas obligée d’user de son pouvoir à un tour spécifique. Si elle utilise une potion, elle doit désigner au meneur sa cible avec le pouce tendu vers le haut pour la guérison, ou vers le bas pour l’empoisonnement. Le meneur révélera son effet éventuel le matin suivant


10 - C’EST LE JOUR, le village se réveille, tout le monde lève la tête et ouvre les yeux. Le maître désigne le joueur qui a été victime des Loups-Garous durant la nuit. Ce joueur révèle sa carte, et est éliminé du jeu. Quel que soit son personnage, il ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit.
• Si ce joueur est le Chasseur, il a le droit de répliquer et tue immédiatement un autre joueur de son choix.
• Si ce joueur est un des 2 Amoureux, l’autre Amoureux se suicide immédiatement.


11 - Les joueurs à force de débats doivent désigner l’un d’entre eux, qui sera éliminé d’après le vote.
• Les Villageois tentent de démasquer un loup-garou et de faire voter pour son élimination.
• Les Loups-Garous doivent à force de bluff et mensonges, se faire passer pour des Villageois.
• La Voyante ainsi que la Petite fille doivent aider les Villageois, mais sans mettre trop tôt leur vie en danger en exposant leur identité.
• Les Amoureux doivent se protéger l’un l’autre.
En cas d’égalité, s’il est présent, le vote du Capitaine désigne la victime. Sinon, les joueurs votent à nouveau (y compris les joueurs en cause) pour départager les ex-aequo.


12 - Le joueur désigné par la majorité des voix est éliminé, il révèle sa carte et ne pourra plus communiquer avec les autres joueurs sous quelque forme que se soit. En cas d’égalité, les joueurs revotent pour départager les ex-æquo.


13 - C’EST LA NUIT, tous les joueurs vivants se rendorment. (Les autres regardent mais se taisent…)
Le jeu reprend au tour N° 7"

Voilà !! J'adore ce jeu mais il faut être 8 minimum pour y jouer :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptyDim 26 Déc - 1:17

Voilà un jeu fort interresant en tout cas ^^
Bon c'est sur que la participation de 8 joueurs minimum est un gros problème il faudrait que j'y joue un jours quand il y auras du monde à la maison ^^

Sinon il me fait penser a un jeu je sais plus vraiment sont nom mais les personnes forme un cercle, un joueur est désigner comme "arbitre" disons tout le monde doit fermer les yeux sauf celui désigner. donc l'arbitre doit choisir un joueur en lui touchant l'épaule. Quand c'est fait tout le monde ré-ouvre les yeux et la parti commence. Celui désigner par l'arbitre doit faire le plus discrètement possible un clin d'oeil au autres joueurs, celui à qui est destiner le clin d'oeil doit alors s'allonger car il c'est fait "tuer". Si un des joueur voit celui qui lance le clin d'oeil sans que ce soit lui que le joueur voulait "tuer" il lève alors la mains et dit à l'oreille de l'arbitre qui es.

Voilà, c'est un peu embrouiller mais j'aime bien se jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptyDim 26 Déc - 12:53

Merci ma soeur Jeu du loup garou 733858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou EmptyDim 26 Déc - 16:14

ah oui j'ai compris ton jeu Alex, c'est un peu le même principe!
En revanche, lorsque tu dit qu'il faut minimum 8 joueurs, ne t'inquiète pas, ça n'est pas obligatoire, tu peux enlever des cartes, comme cupidon, la sorcière... Mais c'est plus drôle avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu du loup garou Empty
MessageSujet: Re: Jeu du loup garou   Jeu du loup garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu du loup garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lufy le loup
» Un loup en peinture
» Un loup sur le forum !
» Un petit loup ^^
» Collab femme loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-