Derniers sujets
» Bonjour à tous
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyAujourd'hui à 9:23 par Mia15

» Nouvelle recrue
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyAujourd'hui à 9:20 par Mia15

» présentation d'un voyageur
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyAujourd'hui à 9:09 par Mia15

» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» P'tits crobs fashion
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Dessins et peintures
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Dessins tabletiques d'une Crazy Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
coupie
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Dzaka
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Éle
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Lol'y Smile
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Lady Bubulle
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
AlexDark
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
chairminator
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Pastequeverte
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Ayumi-chan
Dessins tabletiques d'une Crazy Vote_lcapDessins tabletiques d'une Crazy Voting_barDessins tabletiques d'une Crazy Vote_rcap 
Partenaires
 

 Dessins tabletiques d'une Crazy 100x3512
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dessins tabletiques d'une Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptySam 12 Fév - 14:23

Alors voilà mes dessins faits à la tablette Razz

tous les zozios, c'était pour l'arts-plastique Wink

Donc voilà un n'aigle :
Spoiler:

Une cigogne :
Spoiler:

Et un vautour, y'a un problème au niveau de l'aile gauche, je vais voir ça, mais je le poste quand même Wink :
Spoiler:

Et pis une avocette élégante :
Spoiler:

Et le tout dernier, pas pour l'arts-p, :
Spoiler:

Et pis fait en trente secondes, juste comme ça, petite esquisse =)
Spoiler:


Et voilà deux petits nouveaux ! Sans modèle (grande exception xD)
Un cheval, j'avoue que j'en suis quand même fière ^^
Spoiler:

Et hum... ça représente bien ce que je ressens disons. Je sais qu'il y a très peu de détails, mais voilà
Spoiler:


Dernière édition par crazy-green le Ven 20 Avr - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptySam 12 Fév - 15:41

je kiffouille le cheval, l'avocette et la cigogne (quoique les pattes sont peut-être trop courtes.) Tu te débrouilles comme un chef !
Vous faîtes du numérique maintenant en Arts pla. ? Hé bé... J'ai intérêt à cacher ma tablette graph. (ma soeur est en 5ème ^^)!!!

Tu as quel(s) logiciel(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptySam 12 Fév - 19:44

Mici =) ça fait plaisir, surtout que c'est les touts premiers dessins à la tablette xD donc voilà quoi =)

En arts-P, c'est que moi j'ai choisi de tabletter xD Et pis voilà quoi

Sinon, j'use de Gimp x)
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptySam 12 Fév - 19:59

pas mal du tout ^^ bon un peut de mal pour les pattes mais sinon les lines sont super ! a quand la colo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptySam 12 Fév - 20:04

Merci =) Merci beaucoup ^^
colo, j'en ai fait une fois à la souris mais la base était pas de moi Wink
Je compte essayer de coloriser... peut-être la dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 13 Fév - 12:14

Je viens de faire un truc en trente secondes xD

Spoiler:

je sais, l'encolure est fine, mais c'est exprès =)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 13 Fév - 13:01

je trouve les oreilles trop petites et le museau trop petit toujours.
Mais, pourquoi tu ne prends pas le temps de faire un dessin, rester longtemps dessus, quitte à y revenir quand tu n'as pas le temps !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 13 Fév - 13:14

xD ça, je sais pas... Je crois que les dessins réussis quand je reste longtemps dessus, c'est quand je suis dans un état particulier. Le crayonné du cheval dans l'herbe, j'étais perdue, déprimé, dans un genre de dépression dans lequel je me suis enfermée depuis quelques semaines, et là tout ça ressortait. Moi, quand je regarde l'œil de ce cheval, c'est ça que je vois : du désespoir. Et à mon sens, c'est ça qui fait qu'il est réussi, c'est mon état qui m'a permis de le dessiner avec autant d'émotion.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 13 Fév - 13:18

ouais, le dessin c'est un bon moyen d'évacuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyDim 13 Fév - 13:22

Oui, là oui. Et pis cd qui joue aussi, c'est quand l'ordi déconne pas xD Là suis énervée à cause de ce cou***** d'ordi qui déconne quand je dessine super bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyLun 21 Fév - 20:52

J'aime bien le cheval carricatural, et puis tes oiseaux sont bien on distingue bien les espèces ! Sauf le vautour je sais pas, je l'aime pas trop =/ Ma préféré c'est l'avocette ^^

Mais c'est vrai que même si tu fais selon l'émotion, je pense que tu pourrais faire des trucs vraiment bien si tu allais plus en profondeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMar 22 Fév - 12:31

Merci =)
Oui, le vautour... sans commentaire xD

Tu pourrais expliquer plus au niveau de l'émotion ? J'ai pas trop compris :/
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMar 22 Fév - 13:31

crazy-green a écrit:
xD ça, je sais pas... Je crois que les dessins réussis quand je reste longtemps dessus, c'est quand je suis dans un état particulier. Le crayonné du cheval dans l'herbe, j'étais perdue, déprimé, dans un genre de dépression dans lequel je me suis enfermée depuis quelques semaines, et là tout ça ressortait. Moi, quand je regarde l'œil de ce cheval, c'est ça que je vois : du désespoir. Et à mon sens, c'est ça qui fait qu'il est réussi, c'est mon état qui m'a permis de le dessiner avec autant d'émotion.
Voilà ^^

Ici tu dis que tes dessins les plus réussis sont fait dans un état d'esprit particulier, quant tu te "vide". Mon conseil c'est de rechercher cette émotion dans chacun de tes dessins, en te penchant plus longuement dessus, même si au départ tu fais un dessin "comme ça". Tu as mieux compris là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 23 Fév - 11:41

Ah oui, d'acc =) C'est d'accentuer l'émotion que l'on voit sur le dessin pour la faire correspondre à la mienne c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 23 Fév - 13:32

Hmm non je m'exprime mal, c'est l'inverse ^^ Que tu te penches plus sur le dessin, trouver la motivation de l'approfondir à mesure que tu le dessines.

Rhaa c'est compliqué hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 23 Fév - 15:45

Plus de détails ?

Oui c'est compliqué xD Surtout pour mon minuscule cerveau TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 18 Avr - 22:40

Re bonjour à tous Very Happy Me revoilà avec deux nouveaux dessins tout récents ! Les deux sans modèle =)

Un cheval, j'avoue que j'en suis quand même fière ^^
Spoiler:

Et hum... ça représente bien ce que je ressens disons. Je sais qu'il y a très peu de détails, mais voilà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyMer 18 Avr - 22:43

j'aime bcp le cheval mais son encolure est trop mince pr rapport à la taile de la tête.
J'aime bien aussi ce dernier ^^ Le simple ça a du bon ^^
ya un portrait de matiss comme ça. De simples traits. Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyJeu 19 Avr - 11:21

Merci =)
ah j'ai toujours eu du mal avec les encolures xD Et encore celle-ci est mieux que les précédentes il me semble x) Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyJeu 19 Avr - 17:09

A part l'aigle qui est un peu bizarre, ils sont très beau tes z'oiseaux! :O Et tes chevaux aussi d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyJeu 19 Avr - 17:24

la cigognes à les pattes trop courtes
ah bah à force d'en voir tout les jours aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy EmptyVen 20 Avr - 11:26

Hop du coup j'ai édité le premier post pour mettre les petits nouveaux ^^

Merci Very Happy Ah sûr que de voir des cigognes tous les jours... xD (la chance !!) perso j'en ai jamais vu ne vrai x)
Hum je retouche pas ces dessins-là Wink je l'avais fait pour l'art-pla, et pis fin voilà xD je vous avoue que je suis plutôt flemmarde... et en général retouches = erreurs avec moi xD Mais je prends toujours note de tous vos conseils pour les futurs dessins ! Very Happy Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins tabletiques d'une Crazy Empty
MessageSujet: Re: Dessins tabletiques d'une Crazy   Dessins tabletiques d'une Crazy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins tabletiques d'une Crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les petits dessins de crazy-minou
» Crazy is crazy oO
» Crazy's Drawings
» Mes dessins(G.M 05)
» Mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-