| | SCRAPBOOKING : Le style de Marly | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Marly ptit loup

| Sujet: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Dim 13 Mar - 21:52 | |
| Et ben vous oubliez la section Scrap ??? Heureusement je suis là pour la représenter, du haut de ma petite personne débutante  Je crois qu'il faut que je mette en spoiler c'est ça ? Quand il y a trop d'images... Je vais essayer de vous présenter ça du plus ancien au plus récent, un peu près ! Sinon, l'adresse de mon blog est sur mon avatar, mais il n'a pas été mit à jour depuis l'été dernier ! L'explication est simple et malheureuse : je n'ai pas le temps de scrapper pendant mon année scolaire, alors je ne scrappe que l'été ! Voici les marques pages : | Spoiler: | | | Voici donc placés ici mes marques pages d'angle ou non, réalisés pour offrir ou pas encore ^^

Marques pages réalisés pour Livresse :

|
Des créations de tous genres : cartes, objets déco pour offrir... Après montages de mes œuvres réalisés, je peux vous poster des photos d'anciennes créations sans trop envahir le sujet avec des photos, je pense !
| Spoiler: | | | Voilà donc les vieilleries ^^

Carte pour Livresse : (dans nos goûts à toutes les deux, personnellement j'adore ces couleurs !)

|
Des créations faites ensuite :
| Spoiler: | | | Les premières présentées sont les plus récentes !
Cadeau de mariage pour la grand mère de mon fiancé :

Ma toile "Amants maudits" sur le manga Angel Sanctuary

Carte d'anniversaire pour une amie, avec une image qu'elle m'a offerte et qu'elle aime particulièrement.

Carte cadeau d'anniversaire accompagnant un petit paquet pour ma NSP (correspondante en SCRAP) habitant en région parisienne. (avec un portrait de ses enfants)

Une carte présentoir pour l'anniversaire de ma cousine.

La toile cadeau de noël et d'anniversaire pour Livresse, nous représentant nous deux !

Cadeau participant à un échange de cadeau du blog SCRAP SANCTUARY, envoyée à une inconnue en échange d'un autre cadeau ! (contenant un marque page)

Enfin un exemple de mes cartes de voeux d'il y a deux ans, celle-ci a été envoyée à mon ancien prof de Maths du lycée ^^

|
Ensuite, un mini album : (attention bcp de photos !)
| Spoiler: | | | Vous allez donc voir un mini album (à moi) sur mon amie de classe en fac et moi(2 ans ensemble), un envoi pour un échange de cadeau(mon deuxième), une carte d'anniversaire et de pendaison de crémaillère, et enfin une mini toile collage qui fait pub pour mon site :) (pas à jour pour le moment lol)
Je vous laisse observer mon premier mini album, sur un tuto de Lord Eoghan(en lien sur mon blog) qui contient en fait deux minis albums. Il met à l'honneur les deux années passées avec ma super amie de classe, Manon ! Cet album a une couverture provisoire car je pense pouvoir encore l'agrandir avec les futurs photos de l'année à venir !
La couverture provisoire :

L'album ouvert (premières pages)

Ouvertures progressives de l'album "poupées russes" ...

Ouverture jusqu'à l'apparition du deuxième mini, glissé à l'intérieur...

Le mini intérieur :
La couverture définitive

Ouverture du mini... sur le thème de deux jours passés ensemble chez Manon :)

Complètement ouvert :

Le dos :

La suite du "grand" mini : (ce qui se trouve donc en dessous de la place du mini intérieur)

L'intérieur après ouverture :

Le mini entièrement ouvert !!!! (sauf la trappe secrète^^)

Aperçus de la trappe secrète qui recèle les photos des œuvres que Manon a crées pour moi et m'a offertes...

Enfin la fin de cette présentation assez longue, qui se termine par le dos provisoire du Mini "poupées russes" !
 |
Compte rendu d'un ensemble de créations et de cadeaux pour mon deuxième échange de cadeau :
| Spoiler: | | | Bon je continue et vous mets en image mon deuxième échange de cadeaux ! Le premier avait été sur le forum d'Accros, avec Enya, je lui avait fait une carte et un marque page et en échange elle m'a envoyé un collier qu'elle avait fait elle-même ! Un échange Bretagne-Valence super sympa !
Ce coup-ci c'est avec le forum du rat domestique que j'ai proposé de faire un échange de cadeau à Fasake, ou bien Aurore, qui confectionne des hamacs et autres accessoires en tissus pour petits animaux !
Ses goûts : vous l'auriez deviné, elle adore Hello Kitty, et j'ai mis en scène ses ratous adorés, certains sont morts récemment, mais je pense que ce petit album ainsi que le porte clé assorti feront office d'hommage et de souvenirs en l'honneur de ses amours !
Je vous laisse donc voir les images de cet échange Paris-Valence aux couleurs d'Hello Kitty ^^

Le colis comprenait une armoire écrin renfermant un mini album en forme de mannequin, un porte clé en verre, et une flopée de goodies Hello Kitty que j'ai chiné pour Elle : une pochette plastique, une trousse avec un taille-crayon, une gomme, une règle, 2 stylos, 4 planches d'autocollants Hello Kitty et une sorte de boîte à bonbon encore avec le petit chat, qui mange une pastèque ! (j'adore la pastèque).
Voici l'armoire-écrin :

A l'intérieur de l'armoire s'est glissé une Hello Kitty en carton, avec un petit mot sur le verso...

L'album dans son écrin ... (oui elle aime aussi le rose!)

Et enfin les images de ce mini album en forme de mannequin, contenant des photos d'elle avec certains de ces ratous...

Première double page :

Deuxième double page :

Et enfin le dos de l'album : (toujours avec mon pseudo et l'adresse de mon blog!)

Puis voici le porté clé moitié Hello Kitty moitié hommage à ses deux ratounes chéries : Lily sur le devant(agouti) et Lady derrière (qui l'a quittée récemment, c'était une husky noir qui a fini toute blanche!)

Le verso :

J'en profite pour vous montrer le cadeau que m'a envoyé Fasake, qui a bien joué le jeu malgré l'étrangeté de ma proposition !
Elle a donc confectionné un coussin pour mes ratounes, ainsi qu'un hamac pour le furet de mon homme ! En plus de cela elle a glissé une petite balle avec plume et clochette pour amuser Swiffer ! Que faut-il de plus pour rendre le fureton heureux, l'enveloppe même pas ouverte il entendait la clochette et ça le rendait fou !
Voici des photos de Swiffer qui m'aidait à déballer les cadeaux de Fasake :

Le hamac pour le fureton et le coussin pour les ratounes :

Et enfin le Swiffeton qui s'éclate avec la baballe à clochette et plume :

|
Suite : Mini-toile pub pour mon site, et carte express...(réalisée en une aprem ,record battu ! )
| Spoiler: | | | 
Une carte d'anniversaire et pendaison de crémaillère(réalisée samedi aprem pour samedi soir) parfaitement dans les goûts de la destinataire et de son jeune mari, vu qu'ils adorent le noir et blanc, l'argent et les strass ! (comme la déco de leur maison...) Ça leur a fait plaisir je crois :) (avec des canards en plastique comme cadeaux lol)

Elle a été ensuite remplie par des mots de bon anniversaire:)

|
| Spoiler: | | | Je vous mets ici aussi la carte cadeau et le marque page qui forment le lot récompense pour Elficia, gagnante du premier concours sur A&M !

Vous pouvez aussi le voir en situation sur mon blog, avec la photo gagnante d'Elficia... http://lestyledemarly.blogspot.com/2010/07/carte-et-marque-page-recompenses-pour.html |
| Spoiler: | | | Nouveautés !
Ces réas surprises ont été envoyées à Tess, où Vampriella qui a été membre du forum A&M pendant quelques temps !

Il s'agit d'un bloc notes décoré, une carte, un marque page trombone et marque page/porte clé breloque !
J'aime bien ces marques page trombone, c'est très simple !
Je vais les développer ^^

|
A suivre ! Je n'ai pas terminé ^^ Il doit en manquer une petite dizaine :)
|
|
 | |
Jonathan ange superieur

Messages: 409 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 19 Localisation: Reunion Humeur: ^^
 | Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Lun 14 Mar - 1:33 | |
| :<3 -<3: j'aime toutes tes œuvres |
|
 | |
Marly ptit loup

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Lun 14 Mar - 8:54 | |
| |
|
 | |
noony4 Modo

Messages: 3524 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 18 Localisation: le plancher des vaches (50) Humeur: Kaamelott Kaamelott et encore Kaamelott. ça me remonte le moral un truc de malade !
 | Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Lun 14 Mar - 9:00 | |
| C'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Waw ! Mais, c'est quoi en gros le scrapbooking ? scrapper... J'ai du mal à voir, j'en entends jamais parler ^^' Oui c'est ce que tu fais mais c'est, bricoler avec du papier, c'est ça ? Désolée je suis une grosse inculte. -_-". (Les images de madame ça vient d'où ? Tu les fais toi-même ? *q*) |
|
 | |
Marly ptit loup

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Lun 14 Mar - 9:20 | |
| Scrapper c'est travailler le papier, les couleurs, la récup... Mais à la base c'était seulement personnalisé les albums photos :) Puis ça s'est étendu aux cartes, objets décos et tous genres de cadeaux ... Merci pour le compliment et non tu n'es pas inculte, chacun son art ^^ Dans mon entourage je suis la seule à en faire :) Vive internet qui m'a incité à continuer grâce à des idées, des images, des pas à pas et surtout des produits ! Mais le scrap ne se commence pas à partir de rien, enfin si mais quand on veut faire du vrai travail, il faut investir. Je dois avoir plus de 1 000 € de matos ... Tu parles de quelles images de Madame? (c'est qui Madame?)
Sur mon blog tu as une blog liste avec plein de blogs sympas de scrap. Les plus reconnus, dans le style que j'affectionne, sont ceux de la compagnie des elfes, de scrapsanctuary, puis des perles comme LSD Pat, Scraparvati, Maodren Scrap, Brigitte (my creative wordl) en australie, Catangel (une surdouée du scrap d'environ 19 ans...), Fabinou ... Tous dans ma blog liste ou facilement trouvables sur google |
|
 | |
Jonathan ange superieur

Messages: 409 Date d'inscription: 16/02/2011 Age: 19 Localisation: Reunion Humeur: ^^
 | Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Lun 14 Mar - 19:15 | |
| Rien à dire de plus que ce que j'ai dis la première fois ^^" ( Je savais pas non plus ce que sa voulait dire scraper XD mais maintenant je le sais , ouf lol ) |
|
 | |
noony4 Modo

Messages: 3524 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 18 Localisation: le plancher des vaches (50) Humeur: Kaamelott Kaamelott et encore Kaamelott. ça me remonte le moral un truc de malade !
 | Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mar 15 Mar - 9:04 | |
| ok ok merci pour la réponse ^^' En fait je voulais dire les madames que tu utilises pour décorer. Ds fois on voit des filles en fond. j'irai voir >< |
|
 | |
Marly ptit loup

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mar 15 Mar - 9:06 | |
| ça peut être différent le fond et les images. tu parles un peu de tout? dis moi des exemples, et je te dirais quels sont les artistes sinon mais il en a une u deux que j'ai dessiné moi  |
|
 | |
noony4 Modo

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mar 15 Mar - 9:12 | |
| 2ème spoiler la chinoise ou bien la fille de la carte cadeau ou bien (la toile cadau de noël avec livresse et toi c'est trop bien fait ^^)etc.. |
|
 | |
coupie Admin

Messages: 2340 Date d'inscription: 07/10/2009 Age: 15 Localisation: Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur: Pensive...
 | Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mer 16 Mar - 1:47 | |
| <3 je t'ai déjà dit ce que j'en pensait^^ j'aime le scrap surtout quand c'est pour faire des objets comme des cartes, des marques pages, des cadeaux en général^^
Et ce que tu fais est vraiment sympa >< _________________ Kit by Tom ( A&M =3 ) |
|
 | |
Marly ptit loup

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mer 16 Mar - 3:57 | |
| Manon les images dont tu parles tout ce qui est asiatique est de Sybile, et l'image de la carte cadeau pour Liv' est de Victoria Francès. J'adore aussi la toile pour Liv' que j'ai dessinée  |
|
 | |
noony4 Modo

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mer 16 Mar - 5:40 | |
| Ouké d'acc ^^  |
|
 | |
Draziel grand loup

| Sujet: Re: SCRAPBOOKING : Le style de Marly Mer 16 Mar - 6:05 | |
| Waow t-T
J'ai rien à dire, à part que c'est beau et génial ^^'
T'es douée ! En tout cas je trouve ça vraiment sympa ^^
|
|
 | |