Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
coupie
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Dzaka
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Éle
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Lol'y Smile
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Lady Bubulle
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
AlexDark
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
chairminator
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Pastequeverte
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Ayumi-chan
CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_lcapCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Voting_barCHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Vote_rcap 
Partenaires
 

 CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. 100x3512
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Empty
MessageSujet: CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.   CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyJeu 7 Avr - 18:50


Voila je cherche une personne de mon age 15/17, qui aimerai creer avec moi une bande-dessinée.

Voila les quelques sujets sur lesquels j'aimerai travailer =>

-Une réadaptation d'aujourd'hui d'une histoire mythologique grecque "l'enfer de dante" :
Ce serai enfait, une lycéen qui change de lycée apres un déménagement, il se retrouve dans une immense fac d'art*plastiques ou il se perd un peu.
délaissé un peu des autres, il se consacre d'avanatages encore plus a sa passion = la peinture.
Alors que tous les jours il dessine sur un banc, seul. Une camarade de classe timide comme lui se place a coté de lui, sans un mot et se met a dessiner sans le déranger, un peu troublé par cette apparition inattendue il se renferme dans sa timidité n'osant lui parler.
. C'est sans parler q'uils passent l'apres-midi dos a dos, sans s'etre vu. Il se quittent.
Pour ce retrouver le lendemain au meme endroit vers la meme heure...
Un dialogue muet s'installe entre eux durant les fils de jours, tout des proies a leurs timidité. hélas un jour la jeune fille ne vient pas, ce qui est inhabituel...

Cela serait une histoire d'amour dérangeante , tout aussi calme et violentes ... que les sentiments consument notre coeur dans l'enfer du déraisonnement... c'est ca l'enfer de DANTE.

-----------------------------------------------------------------------

Si cela vous intéresse, veuillez me contacter par la messagerie de ce site. je verai en fonction de votre style si il me convient... et je vous recontacte. l'échange se ferait par mesaagerie, msn oblige. pour partage des idées... etc...

- ( je posterai les "autres apres) mais je vous dit dans l'idée, cela serait un bande-dessinée dans l'univers du jeu vidéo "DOFUS".

amicalement akuma-haiiro.



Dernière édition par Akuma-haiiro le Sam 9 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.   CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptyJeu 7 Avr - 19:32

ça a l'air trop cute !! Mais... Je dessine pas assez bien, et je manque férocement de temps !!

Et puis j'avais un projet de BD avec un pingouin mutant sexy et ses péripéties sur la banquise... Projet encor inabouti ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Akuma-haiiro

Akuma-haiiro

Masculin Scorpion Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Tours
Humeur : colorée et tirée par les cheveux

CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.   CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. EmptySam 9 Avr - 19:17

:) humm... quelqu'un est interessé sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://akuma-haiiro.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.   CHERCHE  dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE dessinateur/trice motivé(e) pour creer des bandes-dessinées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bandes dessinées amateur
» Rech. dessinateur-trice pour projet web ludique
» Rech dessinateur/trice pour blog-roman illustré
» Cherche dessinateur illustrateur pour couverture Ebook
» Bandes dessinées amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos BD-