Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
coupie
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Dzaka
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Éle
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Lol'y Smile
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Lady Bubulle
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
AlexDark
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
chairminator
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Pastequeverte
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Ayumi-chan
Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_lcapSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Voting_barSalut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Vote_rcap 
Partenaires
 

 Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) 100x3512
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:08

Je me présente,
Votre prénom : Je m'appelle Fany (avec un seul "n" Wink) et, je n'ai pas de surnom particulier a part ma meilleure amie qui m'appelle "fan" tout le temps,
Votre pseudo : j'ai été dans un purikura il n'y a pas longtemps et, vu que j'aime bien le nom...J'y ai pensé en m'inscrivant :)
Qualités / Défauts : Euh, sérieux, j'en sais rien...J'espère quand parlant sur ce forum vous arriverez a me cerner >_< !!
Quelles sont vos attentes sur ce forum : J'aimerais beaucoup comparer mes dessins aux votre (j'ai regardé un peu, il y en a qui dessine comme des dieux !!) Et, vu que j'aime parler du dessin.. Ce forum a l'air bien quoi :)
Qualité artistique : Euh, la non plus j'en sais rien...Je n'ai quasiment pas montré les dessins que j'ai fais --" mais, euh..Non, j'en sais rien..(c'est pour sa que je veux comparer !)
Depuis combien de temps vous dessinez : Depuis...Que je suis rentré au collège (mes dessins étaient un peu gamin, disproportionné, avec plein de défaut mais, j'essaye de m'améliorer !!) J'ai 15ans maintenant et cette année je suis arrivé au lycée !!
Remarque : Hum, je me fait toujours avoir avec le fond...Je reste 5min a regarder en me disant que c'est un peu long --"...Alors qu'il suffit de descendre..Oui, je ne suis pas très intelligente mdr !! Sinon, il est magnifique !! (le fond)

Voila, j'espère bien m'intégrer a votre super forum de dessin et vous montrez de quoi je suis capable !! Merci \(o_o)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:25

Salut et bienvenue ^^
Un grand pas pour l'école pour toi on dirait :p , bref j'espère que tes attentes seront accomplis ici et pour l'intégration y'a aucun problème pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:33

Ok merci !! Oui, c'est un peu dur...Mais je m'accroche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:37

Tu vas voir c'est pas si difficile que sa , c'est juste une impression ( généralement XD ) , continue de t'accrocher alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:45

Bienvenue Purikura ! Very Happy
Je t'avoue que je ne savais pas du tout ce qu'était un Purikura. Je viens de me renseigner à l'instant sur Google ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 21:50

Mddr ok ok !! C'est un photomaton :) Je viens de parcourir le forum en lachant des com et sérieux, le niveau est très différent !! je mettrais demain des tof de mes dessins !
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMar 3 Mai - 22:02

Bienvenue N°123 XD Et oui en étant la 122ème je pense que tu es la 123ème ^^ XD

Fany... j'adoooore ce prénom ^^
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 4 Mai - 17:51

Ok merci bcp !! Ok, je retiens : je suis la 123ème lol
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 30
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 4 Mai - 19:48

J'ai une amie elle s'appelle Fannie mais elle est partie en Allemagne ^^

BOUHOUH !
Fan ? Excellent surnom.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyMer 4 Mai - 20:11

Lol merci !
Allemagne ? Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyJeu 5 Mai - 8:30

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyJeu 5 Mai - 16:39

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyJeu 5 Mai - 17:39

Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyVen 6 Mai - 18:39

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) EmptyVen 6 Mai - 20:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )   Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, moi, c'est Fany ! (Fan !! de quoi ? De dessin lol )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut! (mon titre est pas assez long et je sais pas quoi écrire d'autre)
» Salut le monde du dessin !!!
» Salut salut tout le monde :)
» Chibi? C'est quoi?
» les examens ça sert à quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-