Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Vote_lcapUn plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Voting_barUn plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Vote_rcap 
coupie
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Vote_lcapUn plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Voting_barUn plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 100x3512
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Partagez

Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Empty
MessageSujet: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 12:16

A peine arrivé et on m'interview ? Quel honneur *A* *Out*
Allez, manquons d'originalité, pour une fois ~

[Votre prénom] : Andy
[Votre pseudo] : En tant que dessinateur, Valuiss. J'ai aligné des letres que j'aimais bien, et en les ordonant differament ça a donné ça '__'. Sinon, ailleurs sur le net, ZZpewk. pewk parce que... je sais pas, je dis (enfin écris) ça souvent, ça veut rien dire de spécial x). Et le ZZ de devant est en "hommage" à ZZtop /o/
[Votre age] : 16 ans, parrait-il
[D'où venez vous] : Lyoooon ~~~ En france. Je passe egalement pamal de temps en ardeche.
[vos qualités et défauts] : Quatre qualités... je suis beau, intelligent, grand et fort /o/ *Out²*
Hm, je suis pas doué pour me donner des qualité ou des défauts x). 'Parraitrait que j'ai un sens de l'humour pourri/marrant une fois sur deux, que je sois sociable, que... Enfin c'est vicieux comme question ! XD
Enfin, je dirais que mon principal défaut est de me fixer sur la premiere impression que j'ai des gens.
[Comment êtes vous arriver ici ?] : Skyblog, faut croire °=
[Quels sont vos attentes ici ?] : J'aime beaucoup rencontrer d'autres dessinateurs, ou mêmes artistes en tout genre, partager des conseils, des idées, découvrir de nouveaux trucs...
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Le "SI VOUS EN AVEZ D_D" m'a bien fait rire x) Hm, a ce qu'il parrait j'ai certaines idées originales, et à ce qu'il parrait² je suis assez doué pour la colo par ordinateur.
Défauts, je ne varie pas assez ce que je fais, je pense.
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Bah, comme beaucoup, je gribouille depuis que je sais tenir un crayon (ou n'importe quoi d'autre qui fait des traces /o/). Mais je dirais que c'est quand j'ai créé mon premier OC, fin mars 2009, que je dessine vraiment.
[un petit commentaire?] : Pas grand chose, non... maintenant a vous de me souhaiter la bienvenue /o/ *-Genre t'es le bienvenue ici è_é /poc/ -Taggle la conscience.*

Dernière édition par Valuiss le Ven 15 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Valuiss.Deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 14:33

XD ta présentation ne manque pas d'originalité ! ^^
"beau, inteliigent, grand et fort" Vantard Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 73259
J'aime bien l'ardeche c'est beau ! j'ai fait la dscente du fleuve en kayak une année ^^
C super cool ^^

Mais dois-je te dire bienvenue XD non juste euh.... Salut, bonjour ou... bienvenue !

Allez profites bien d'être avec nous ^^

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 14:44

Mauh non, je suis parfaitement modeste *siffle*
Ouais, c'est vrais que c'est marrant à faire la descente en kayak o/

Merci bien en tout cas (:
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 15:03

Ouarh trop drôle ^^
Hé bien Bienvenue parmi nous !!

Un garçon ! Enfin !! (tu vas morlfer sévère cela dit)..
Héhéhéhé !! (voila pourquoi les mecs ne viennent pas souvent).

Impatiente de voir tous tes travaux Wink Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 933224

PS : Crée ton trombi, on verra bien si tu es aussi "beau, inteliigent, grand et fort" que tu le dis Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 527839
*sur le ton de la rigolade*, bien sûr Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 128137

http://www.drekki.tumblr.com
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 15:39

Je supporterais tous les suplices è_é
ça tombe bien j'viens de faire une galerie XD
Le trombi.. on verra apres XD (le beau grand et fort etait ironique hun o/ XD)
Merci (:
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 15:49

Mouahahaha ! Ok .... Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 401505

http://www.drekki.tumblr.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 16:43

Tiens, un mec "beau grand et fort"... à ce qu'il parait !
Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 60090

J'ai bien aimé ta présentation x)
Bienvenue^^
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyVen 15 Juil - 16:45

Bienvenue ^^
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Juil - 11:29

Bienvenu !! je file voir ta galerie Wink en effet tu as l'air doué en colo si ton avatar est de toi ^^

Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 915391odzakaoredim Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ 922539dessindzakaicoc
http://dzaka.weebly.com
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Juil - 12:50

Merci All /o/
jodie262626

jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Juil - 19:40

Ey, moi jconnais Valuiss >.>, mais chut hun // SBAFF //, faut dire il dessine trop bien
http://four--seasons.forumactif.com/
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Juil - 19:52

Jodie > Equid' Design ? °= ( Ou D'où ? XD)
jodie262626

jodie262626

Féminin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptySam 16 Juil - 19:54

Oui Equid ^^.
http://four--seasons.forumactif.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ EmptyMar 26 Juil - 20:02

Connais pas^^
http://www.coupieloutre.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/   Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/ Empty

Un plat de raviolis au jambon se présente. /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1