Derniers sujets
» Voici un de mes dessins.
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:39 par dermott

» Musique (huile sur toile)
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» dessin pour invitation retraite agricole
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Vote_lcapGribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Voting_barGribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Vote_lcapGribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Voting_barGribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 0:24

très typer visual kei tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:14

moi non plus je n'arrive pas à agrandir...
Je dirai juste que... Le style manga n'est pas pour moi >< nan mais c'est génial ><
j'aime bien le dessin du milieu pour octobre ^^

http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:52

LE premier l'espèce de cheval est mortel Wink je le kiffe grave ^^

Mon deviant art
http://lol-yyy.deviantart.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:04

j'adore le premier de septembre et le 2eme d'octobre =) mais c'est vrai que c'est dommage qu'on puisse pas agrandir ^^
http://ichideras.deviantart.com/
MissMokka

MissMokka

Féminin Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:06

Eh ben il est vachement doué le brocoli avec sa tablette !! Very Happy
http://Lilou-Emo-Rock.skyrock.com
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 12:21

Merci tout le monde \O/
Désolé, j'me suis dis que j'allais agrandir, puis je l'ai jamais fait... x)

Bwarf, j'vous balance un gros stock pour me faire pardonner \o/

Cette fois, vous devriez pouvoir les agrandir en cliquant dessus :B

2011

Septembre
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Synthetic_generation_by_valuiss-d492p00 Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 JMd6l

Octobre

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Spv0 Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Grave__by_valuiss-d4galmw

Novembre
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Sardine_en_boite_by_valuiss-d4gra7v Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Non_mamie__ne_mange_pas_le_chaton_d8_by_valuiss-d4grmwt

Decembre

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 _unnamed__camden_by_valuiss-d4im5lr Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 UC4jO Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 _vongola__custode_del_fulmine_by_valuiss-d4k732o Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Sourire_en_interim_by_valuiss-d4ktt0k

---------------------------------------------------------

2012

Janvier
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Au_pantheon_des_naufrages_by_valuiss-d4mgq28 Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Ananas_frit_a_l__huile_de_colza_by_valuiss-d4mwfoe Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Algue_a_la_confiture_by_valuiss-d4mnxzi Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Tick_tock_by_valuiss-d4nkea7

Fevrier
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Tre_ne_sette_by_valuiss-d4o3ii0 Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Remember_remember____by_valuiss-d4pga2x Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Cavallone__bad__king_by_valuiss-d4qcx95

Mars
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Dot__coma_by_valuiss-d4ssvd0 Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Plumeau_radioactif_is_back_by_valuiss-d4ubqeq

Avril
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Fatal_design_by_valuiss-d4vj0cn Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Rainbow_dash_dash_dash__speed_painting__by_valuiss-d4voseu

Et depuis peu, je filme mes colos.
Je vous invite donc à aller voir ICIsi ça vous interesse ,)
http://Valuiss.Deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 13:38

ah j'aime bcp les couleurs ^^ les crinières aussi >< (bon désolée je commente pas beaucoup j'dois bosser ma physique ^^')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:04

uau... tu a vraiment du talent ;)I love your artworks Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 959546
Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:50

Merci *A*

Sur ce, j'vous spamm avec les derniers \o/

Avril
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Lupusdustinus_by_valuiss-d4w08fw Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Tralala_tsoin_tsoin_by_valuiss-d4wwelp

Mai
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Dechet_radioactif_d__une_mer_de_mazoute_by_valuiss-d4xyzsq Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Shut_up__i__m_your_absolute_queen__by_valuiss-d4ymr4y Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 La_dynastie_des_carottes_by_valuiss-d4z4c87
Evangelyne

Evangelyne

Féminin Verseau Rat

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:28

J'adore,les colos sont vraiment superbe,bravo pour le brocolis Very Happy
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:00

Le brocolis il est comme le mouton il aime pas les mains :'D

D'un point de vue particulièrement personnel j'aime pas du tout tes colos' je trouve ça trop bizarre l'effet semi-réaliste sur des traits aussi typés mangas et surtout à cause du côté trop allongé de tes personnages.
En fait c'est l'ensemble que je trouve rigide malgré les couleurs et puis ces visages... Didiou c'est anatomiquement plus réaliste '______'

Si je suis neutre le discours va pas être le même en dehors du style très marqué qui est vraiment loin du canon anatomique classique même dans le cadre du manga mais après t'as un univers très Visual Kei (tendres années de mon adolescence) et vraiment trempé dans le manga canon qu'on voit partout en ce moment donc là niveau reconnaissance de la patte on sait que c'est toi qui a fait ça :3
C'est classe d'être jeune et d'avoir sa marque de fabrique qui te dit tout de suite qui a fait ça et je dis respect :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:35

Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:02

Cimer o/
Stray > Les quoi ? Les mains ? Qu'est-ce donc ? %D
Ouais j'ai des persos en caotchouc. Sequelles du "style" -ogod que je hais ce mot- que j'avais avant. Par contre le Visual Kei... Bowaarf, si on veut. mais j'appellerais pas ça visual kei perso xD Le visu, j'aime pas trop. Pour ce qui est des canons... J 'EN AI PAS \o/ Nan srsly, mes dessins les 3/4 du temps ça part en "Oh je fais un oeil. oh pi un visage autour. Oh pi [...]" la plus part du temps sans aucun trait de construction ou de mesure. Donc BONJOUR PÂTE A MODELER. Mais les regues academiques ça me saoule. Comme j'ai jamais pris de quelconques cours de dessins les seuls trucs que je vois c'est google image, et à chaque fois que j'ai voulu regarder ça a finit en "OMAILLGODDAH KESSKECE CE BOWDEL". Un jour peut être m'y mettrais-je %D
Apres question de goût je vais pas te blâmer parce que t'aime pas. J'aimais pas ce genre de trucs non plus avant, je préférais la colo irrealiste. Maintenant la colo simple j'trouve ça... Enfin j'aime pas, et j'prefere mon fake "semi realiste" x). En pratiquant ça m'a fait changer %)
Pour ce qui est de la "marque de fabrique", personellement je trouve pas que j'en ai spécialement (Sauf si mes bonhomes caotchouc sont une marque de fabrique :rire: ), mais merci xD

EDIT
Alez, quelques up. Comme d'hab, cliquez si vous voulez agrandir.
Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-sekhmet-by-valuiss-d534ku3 || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-seth-by-valuiss-d534jz7 || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-vdo-unshakeable-by-valuiss-d523ode || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-wolverine-speed-painting-by-valuiss-d55v1b0 || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-faites-vos-jeux-by-valuiss-d5747jx || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858547-putrid-desire-by-valuiss-d57q8jc || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858548-midnight-museum-by-valuiss-d57tt8k || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858548-ursa-minor-by-valuiss-d58np8o || Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 1344858548-sandmann-sandmann-by-valuiss-d5ayma0
buffyandflora

buffyandflora

Féminin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 14:42

Le deuxième en avril 2012 est trop beau j'adore les couleur Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 346237
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:24

Mais tu as fais une fille !! ^^ (même plusieurs apparemment...
je pense que au niveau du corset et du pantalon ya un problème, tu lui a fait une taille d'homme, c'est trop droit. Alors qu'elle devrait avoir le creux des reins assez prononcé je pense. Même si c'est caché par les cheveux, on a une impression de raideur. Mais sinon le visage est magnifique, très féminin.

Après, au niveau de la poitrine c'est zarb', le corset, sous les aisselles.
voila..

Valuiss

Valuiss

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:43

Merci (:
Noony > Ouais, "OMG UNE -deux- FILLE" xDD J'ai vraiment pas l'habitude, et comme d'hab, j'avais aucune ref pour les fringues. Je prend en compte tes conseils, j'essayerais d'appliquer ça pour les prochaines (: Enfin, Content de savoir que le visage est réussit xD
Mal's Drawing

Mal's Drawing

Féminin Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:20

tes dessins sont magnifique !!!
https://www.facebook.com/pages/Mals-Drawing-/172521922957591
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:52

TROP TROP TROP TROP BEAAAAAUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!
Comme noony4, j'adord les couleurs.
J'ADOOOOOOOOORDS !!!!!!!! Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 286805
gaiamerenature

gaiamerenature

Féminin Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:35

c'est juste magnifique!!! de belles couleurs et du dynamisme, c'est super j'adore!!!
Choow

Choow

Féminin Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 20:22

AAAAAAAAAH. LES COLO. T_T
Je suis, fan, fan,fan de ta nenette au chapeau. Raaaah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/   Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/ - Page 2 Empty

Gribouillis d'un brocolis et de sa tablette /o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2