Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Bonjour ou bonsoir.. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Bonjour ou bonsoir.. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Bonjour ou bonsoir.. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Bonjour ou bonsoir.. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Bonjour ou bonsoir.. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Bonjour ou bonsoir.. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Bonjour ou bonsoir.. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Bonjour ou bonsoir.. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Bonjour ou bonsoir.. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
coupie
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Dzaka
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Éle
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Lol'y Smile
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Lady Bubulle
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
AlexDark
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
chairminator
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Pastequeverte
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Ayumi-chan
Bonjour ou bonsoir.. Vote_lcapBonjour ou bonsoir.. Voting_barBonjour ou bonsoir.. Vote_rcap 
Partenaires
 

 Bonjour ou bonsoir.. 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ou bonsoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptySam 10 Sep - 19:39

Je m'apelle Stéphanie, j'ai 15ans, à la maison on m'appelle souvent Ninie, et a l'ecole Nani, ( pourquoi ? bah bonne question xD) Jh'abite en Belgique, plus précisement a Seraing.
Sinon j'ai choisi Onny, comme pseudo, c'est celui que j'utilise le plus souvent, dans les jeux, skype, msn etc... en réalité lorsque j'ai choisi pour la toute premiere foi ce pseudo, je cherchai le prenom d'une fille d'un manga mais je ne m'en souvenai pas vraiment du coup j'ai écri Onny a la place de Moly >///<
Qualitées Défauts, je suis souvent a l'écoute des personnes, toujours pretes a aidée les gens, mais trés naïve, je rale tres vite xD et j'écri toujours "xD" a la fin de mes phrases, c'est plus fort que moi, une sale habitude xD
Mes points fort sont, la patisserie peut etre ? xD
Mes points nul ( je sais pas si sa se dis x) ) l'ortographe, la course, humm sinon je ne sais pas trop
J'adore le dessins, regardé et lir des mangas, et des dramas, parlée et ecrire avec des personnes, rire et m'amusé, écrire des histoire ( mais tres rarement, manque d'inspiration énorme xD ) les couleurs ( toutes >///< ) un Groupe nomé KAT-TUN, écrire des petits smileys Very Happy.
J'aime pas énormement, les personnes désagreable, les mensonges, faire toujours la meme chose ( la routine ), étudié xD, me levé tot, etc, etc
J'ai trouvé ce fofo par hasard, et bon je le trouvai assé interessant ( en générale je n'aime pas les forum, dailleur c'est la premiere foi que je m'inscri a un fofo ^^ ) alors je me suis inscrite, j'aimerai vraiment savoir se que d'autre personne pense de mes déssins et autres des avis sincère, ( car les parents et amis disent souvent que c'est beau pour faire plaisir x) ).
Bah je croi que j'ai tout dis xD, un peu long mais merci a tout(e)s ceux qui on pris le temps de lir Very Happy

Bonne soirée, ou bonne aprème <3
Onny
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptySam 10 Sep - 19:59

Héhé bienvenue ^^
j'avoue que ce forum a été le premier auquel j me suis inscrite et ça fait un bille que chuis là
j'avoue que tu as raison, les parents et amis pour faire gentil disent que c'est bien mais après, ça n'aide pas bcp pour progresser.

Sur ce, à plus et impatiente de voir ce que tu fais ^^

Si tu as des questions à propos du forum, n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptySam 10 Sep - 20:05

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptySam 10 Sep - 20:51

Bienvenouche Razz Ouaip on est ici pour s'améliorer, donc en général on te dit les problèmes x)
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptySam 10 Sep - 23:39

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 0:10

Bienvenue ! Very Happy
En effet l'orthographe c'est pas ton fort !
Mais pour ce qui est du xD, on est deux !! xD
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 11:29

C'es moi la plus grosse XDmaniac de ce forum, NON MAIS ! XD
BIENVENUE ¨PARMI NOUS !
Prendre garde aux zombie du forum, louve de la nuit et... XD non je dec' on bouffe que de la chair humaine XD

Kat-tun.... GRRRRR ! XD

ARASHI EST MEILLEURE DANS TOUS LES DOMAINES ! XD

bon y a un point où on sera jamais d'accord ! ^^


Sinon.. viens mon enfant que je te dise à quel point il faut reprendre à zéro tout tes dessins NYAHAHAHAHAHAHAAHHA Bonjour ou bonsoir.. 684970

Bon j'arrête de faire peur là XD

Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 11:43

Hé, Lol'y, fais pas fuir les nouveaux membres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 13:07

xD
Merci beaucoup Very Happy
Lol'y je ferai attention xD sinon arashi j'ai dejas ecouté quelque fois, mais je prefere surtou matsumoto enfin les dramas qu'il fais, sinon le groupe meme j'aime pas trop, KAT-TUN reste toujours mes préferés dans tout les domaines xD
sinon mes dessins, dès que je peux les posté je le ferai, enfin dans 6jours quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 15:11

Et ben t'as trod de pas les aimé XD
Oui HANA YORI DANGO <3<3<3<3 forever Wink
Il joue bien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 16:54

Je comprend que dalle --'
XD Pour les zombies pas de problèmes c'est moi qui les tiens en laisse! XD
Après pour le reste je sais pas ... (mais t'es pas seule pour l'orthographe je suis dans le lot T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:02

Mdrr Alex, tu doi onnaitre alors le monde zombie dans call of duty black ops, moi je suis fane j'y joue tout le temps xD ??

Lol'y j'avou Hana yori dango etait trop bien mais moi j'ai vraiment adoré c'est Kimi wa peto, il etait trop kawaii dans ce drama (*.*)
Revenir en haut Aller en bas
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:08

J'ai détesté Kimi wa petto ^^"

JE confirme Alex n'est pas très forte en Ortho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:14

pourtan il etait tout mimi dans ce drama je trouve. ( enfin sa reste un avi personelle xD )
au moin je serai pas la seule qui fais plein de fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:26

Tu peut pas faire pire que moi! XD
Je connais surtout les zombie de film d'horreur ou d'histoire gore j'ai jamais essayer de jeu vidéo avec des zombies mais a ce que je vois tu aimes beaucoup les jeu vidéo x) (j'ai eu une période jeu vidéo mais maintenant j'y joue pu vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:37

bah c'est pas vraiment que j'adore les jeux video, c'est plus mes freres et soeur qui joue au jeux video, on va dire que le jeux que j'ai sité plus haut c'est le seul au quelle je joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Skype

Skype

Féminin Sagittaire Chien
Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : Manche
Humeur : :)

Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:51

Bienvenue Onny Very Happy Oh j'adore/je kiffe le pseudo bien que Molly soit tout aussi joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesky-and-rainofink.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyDim 11 Sep - 17:52

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyMer 14 Sep - 8:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. EmptyMer 14 Sep - 15:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ou bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou bonsoir..   Bonjour ou bonsoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ou bonsoir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hum, Hum... Bonjour, bonsoir...
» Bonjour, bonsoir.
» Bonjour//Bonsoir
» Bonsoir !!!!
» bonsoir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-