Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:00

eh le chat et lasouris qui rprésente nos perso de fruits baskets sont pas mal ! ^^

PAr contre les mains je sens qu'o les faisait de la meme manière XD
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:09

je crois qu'on à tous fait des mains comme ça à un moment ^^

j'adore la tête du chat et de la V1 d'Alex x)

j'en remet 3 vieux que j'ai retrouvé pour la peine x) me demandez pas de quand ils datent je serais incapable de le dire xD

un mec avec un bras bizarre x) (sans parler de ses cheveux xD):

la mort avec des bras élastiques comme le premier dessin d'alex xD (un pote avais fait un trait rouge et du coup c'est devenu l’œil u_u):

une armure bizarre pas finie x):

comme vous pouvez le voir j'ai toujours été doué pour les décors xD (toujours très recherchés Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 464900 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:29

XD mais m'empêche plus je regarde mon dessin plus je me dit "mais on dirais trop un singe avec c'est bras!" XD

C'est pas mal m'empêche! La mort et l'armure sont pas mal foutu ^^
Quoi que la mort on dirais des bras de gorille x)

Pour le premier je dirais qu'il a un bras pince élastique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 1:17

mais non c'est pas à ce point Alex, les singes ont les bras plus longs Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 933224

c'est la mort pour les gorilles si ça se trouve Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 250407
pour l'armure et la mort ils sont beaucoup moins vieux que le premier, ils datent du début du lycée, j'avais déjà 5 ans de dessins en cours avant de les faire Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 405819

le premier en fait il y a que le bras gauche qui est articulé, les jambes sont molles le cou aussi et il a un bras pince élastique comme tu le dis si bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:56

Hohoho, super marrante cette galerie. Je trouve que y'a un charme dans les premiers dessins que l'on fait. C'est un peu maladroit mais y'a un truc.

Voici un de mes premiers dessins quand je me suis mise a dessiner sérieusement y'a 6 ans (en gros pas que pour l'art plastique à l'école mais pour moi).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
MissMokka

MissMokka

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Gwendalavir... Sur le navire d'un pirate aline.
Humeur : Solitaire...

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:41

O.O
Ton premier dessin ?!
Mais t'étais déjà une pro !!
Elle a un peu un coup de girafe, la deuxième ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Lilou-Emo-Rock.skyrock.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:05

Nonononon pas mon premier, UN de mes premiers ^^. J'ai du le faire la 1ere année ou j'ai commencé à dessiner.
Et oui, c'est terrible ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:35

je préfère le deuxième ^j'avoue, déjà une pro ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
MissMokka

MissMokka

Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 190
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Gwendalavir... Sur le navire d'un pirate aline.
Humeur : Solitaire...

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:43

Ouais mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lilou-Emo-Rock.skyrock.com
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:17

pour des dessins fait à peu près quand tu à commencé à t'y mettre sérieusement ils sont vraiment bien :o

tu te souviens avec quoi tu as colorié le 2eme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:27

Merci!
J'ai colorié les deux avec des crayons de couleur. Sauf que le papier du 2eme avait un peu de grain du coup ça donne cet effet (et aussi que j'ai appris que les crayons de couleur c'est pas que pour remplir)
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:36

je pensait bien que c'était des crayons de couleurs mais j'en était pas sur ^^

en tout cas ça rend bien avec le grain du papier je trouve ^^

pour les crayons de couleurs j'y avais toujours pas pensé moi que ça ne servait pas qu'à remplir xD (en même temps je m'en sert pas vu que la plupart de mes mines sont cassées et que je suis pas doué avec ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:48

trèa bonne idée ce topic Wink !!
moi j'en ai ... énormément des dessin quand j’étais petite mais c'est ma grand mère qui a tout gardé XD
Quand j'étais petite je faisais beaucoup de BD ... très nulles et bourré de faute d'orthographe j'hésite à les mettre XD
sinon j'ai mon tout premier dessin quand j'avais 1 ans et quelques je crois ^^" et puis plein de dessin de chevaux car je ne faisait que ça avant ... mes humains ressemblaient à rien et je m'en fichait royalement parce que j'aimais pas les dessiner x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Page de ma toute première BD   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:20

Spoiler:

J'avais 9 ans quand j'ai fait ce truc, j'en étais tellement fière quand je l'ai fait mais maintenant quand je vois ça je me demande comment j'ai fait pour dessiner un truc pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:30

c'est super bien fait pour un enfant de 9 ans !! La vache c'est impressionnant !! et le dialogue trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: xD   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 0:38

Et sans fautes d'orthographe en plusXD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:50

Faire ça à 9 ans !? Impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:58

Ha ha, merci. Je me marre à chaque fois maintenant en lisant les dialogue
-Eh, mais y a jamais eu de panthère chez nous è_é XDDDD

Sinon, j'ai un dessin de quand j'avais 10 ans et une bd de quand j'avais 11 ans

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:27

"ou la reine nadia faisait régner la tyranie"

"espèce de stupide"

Juste... Trop drôle >< Je sens que je vais le resortir dans une conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:53

je suis mdr là si tu les sors dans des conversations XD
Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 20:55

J'adore les dialogues, c'est excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Aluminah

Aluminah

Féminin Poissons Cheval
Messages : 496
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Nantes
Humeur : ^__^

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:41

C'est une super idée ce topic !
WOW c'est super ce que vous faisiez à 9 10 ans ! Je faisais des petites BD aussi mais nettement moins belles (J'étais fière de mon "Le roi lion 5" ! Razz )

Je dois avoir une tonne de vieux dessins aussi ! Mais sur le net j'ai que ça pour le moment, un truc que j'avais fait sur deviantART pour voir si j'ai progressé ou non, on voit des vieux dessins au début ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etheride.fr
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:05

Revenir en haut Aller en bas
Skyechu

Skyechu

Féminin Gémeaux Buffle
Messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 14:32

vipersnake c'est pas vraiment le sujet approprié , tu met tes messages un peu partou..

bref , voici mes 2 premiers dessin a la tablette

https://servimg.com/view/15182478/59

https://servimg.com/view/15182478/57

D:
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

Tekesuta

Féminin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:39

Aluminah : C'est intéressant d'avoir fait ça comme ça x3 (j'suis passée voir ton DA aussi au passage ! Ton Tidus, Wakka, Sora et compagnie m'ont attirée, je l'avoue. XD)
Skyechu : C'est trooop chouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-