Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
coupie
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Dzaka
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Éle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
AlexDark
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
chairminator
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_lcapLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Voting_barLes perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 100x3512
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:09

Trop bien ce topic ! Very Happy
Bon allez, je me lance ...
Quand j'avais 10 ans je crois ... faites pas gaffe au copyright s'il vous plait, j'ai envie de me pendre quand je vois ça ... --' Les erreurs d'anatomie, de perspectrivve .... aaaaah
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Moon10
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Thunde10
Cétait un peu mes premiers OC, y'en avait 4 (deux autres que j'ai pas scanné) c'était les dieux de la mort, du Tonerre, de la Vie aussi et le dernier je sais plus ^^'

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Dessin10
Premier essai avec photoshop :') 11 ans ... xDDD

Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:24

heu pour quelqu'un qu'avait 10 ans c'est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lhonyx

Lhonyx

Féminin Taureau Chien
Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:59

Oh ce sujet est trop mignon!!!

En exclu pour vous, des dessins de 2006-2007... J'avais 12-13 ans ♡
Spoiler:

Oui j'avais des sujets de dessins trop variés à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:28

La vache, pour 12-13 ans, c'est pas mal du tout. =O Surtout celui crayonné. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
Lhonyx

Lhonyx

Féminin Taureau Chien
Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:44

Amber.K.Seba a écrit:
La vache, pour 12-13 ans, c'est pas mal du tout. =O Surtout celui crayonné. x)

C'est un cheval q.q *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Amber.K.Seba

Amber.K.Seba

Féminin Sagittaire Singe
Messages : 143
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 31

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:55

Okaaaaay, on critique pas mes phrases d'exclamation. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amberkseba.weebly.com/index.html
lamimidu38

lamimidu38

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : isere
Humeur : Normal

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:02

les dessin que j'ai vue son géniaux allé dans dessin crayonné le sujets et Jolie fille vous me diré se que vous en penser! :<<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 18:40

kyaaaaa vous dessiniez trop bien !! moi je n'ai commencé à dessiner sérieusement que depuis peu de temps (1 ans et demi on va dire) donc avant c'était de la pure daube !! Je vais essayer de retrouver mes horreurs archivées quelque part dans mon foutoir que j'ose appeler ma chambre... je sens que je vais regretter de les poster....

PS : heuuu lamimidu38 fais pas de faire de la pub pour ton sujet, les gens quand ils vont venir sur le fofo y'aura affiché en nem message ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru

Mijumaru

Féminin Taureau Chat
Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 24
Localisation : donjon de naheulbeuk
Humeur : l'elfe me fait chier

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:40

euuuh et je fait comment ? xD c'est vos dessin d'mon age :') moi il me reste la maternel u_u' et appart les sirène et les poney... huuum
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 1:00

MDRRR merci ! Je pense qu'en fouillant je peux en retrouver de mes 6 ans, le principal problème c'est de le sposter (ç demande de sortir l'appareil photo et tout, c'est fatiguant ...)
Ouaaais mais Lhonyx, le petit poney crayonné est juste trop choupi ! *-* Et moi c'était pareil, jusqu'à l'année dernière je dessinais QUE des chevaux et des poneys :')
Revenir en haut Aller en bas
lamimidu38

lamimidu38

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : isere
Humeur : Normal

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 10:02

dsl mais justement vue que moi je debute il pourrons les comprarer avec leur dessin d'avant :S Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 60090
Revenir en haut Aller en bas
Missisuni

Missisuni

Féminin Balance Buffle
Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : Comment pourais je aller bien alors qu'il ne neige pas ?!

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:21

Bon voila des dessins datant d'il y a un an...
Spoiler:

Voila mes bonhommes hommes d'il ya un an (ca vole pas haut !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:13

hahaha !! XD j'aime beaucoup les émotions de perso, mdr !! je trouve les chaussures vachement bien dessinées !!
j'adore aussi la ille qui pleure dans la 2eme page, trop drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:27

AHAH !! j'ai retrouvé mes horrueurs !!

voici une fille que j'ai fait... en CM2 ( il y a 3/4 ans) !! OUIIINN la honte quoi je dessinais comme une pure m**** !!
Spoiler:

c 'est heu... un chat... Dessiné en CM1... pas de commentaires svp...
Spoiler:

un persan fait en CM2. j'étais trop fière qaund je l'avais dessiné.Je me demande pourquoi...
Spoiler:

pour les connaisseurs pokémon, à droite c'est tiplouf, kaiminus et carapuce... à gauche, castorno et une mouette, je sais plus comment elle s'apelle XD. Fait en CM2
Spoiler:

pour finir, le plus récent de mes vieux, un de 6ème. HOrrible, je vous le fait pas dire....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lamimidu38

lamimidu38

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 23
Localisation : isere
Humeur : Normal

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:58

a oui c'est sur c'est beaucoup mieux aujourd'hui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:28

je suis fière d'avoir créer cette catégorie! XD
C'est trop chou tout ce qu'on peut trouvé comme dessin de notre enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:44

oui tu as raison^^ certains sont très beaux, même si ils datent !! pour ma part, ce n'est pas mon cas... je trouve ca cool de pouvoir voir le résultat de nos "acharnements" en comparant nos dessins d'il y a longtemps et de maintenant, et aussi de voir le niveau des autres lorsque ils étaient plus jeunes (la aussi, il est élevé par rapport à moi --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 23:56

Moi je retrouverai jamais mes véritables premiers dessins, alors je vais mettre dans l'ordre mes premiers dessins "potables" ^^ :

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Fleurs+2

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Fleurs+fantaisie+2

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Goldorak+retravaill%C3%A9+4

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Formes+bleues+retravaill%25C3%25A9

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Orange+3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:49

J'ai retrouvé un vieux truc :waw: (genre vieux quand j'était en ce2 ou quelque chose comme ça)
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Cam00112
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 17:37

hé mais c'est classe pour du ce2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 20:16

ouais noony a raison c'est vachement cool !! les couleurs des fleurs, la diversité des fleurs (moi je savais faire que des marguerites et des fleurs ignobles que j'osais appeler tulipes TT)
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 20:55

Bon vu que j'ai que 12 ans des dossiers j'en ai pas beaucoup mais là j'ai retrouvé l'une de mes premieres sur ordinateur (photoshop x) ) Il date de 1 ans (11ans) :
Spoiler:

TADAAA!!! Oui oui je faisais avant quelque petit truc mais j'ai fais une looooooooooooongue pose
Revenir en haut Aller en bas
Mewwi

Mewwi

Féminin Balance Chat
Messages : 233
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24
Localisation : bretagne
Humeur : RENTREE !! les coupains et les coupines ♪ i am happy

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptySam 21 Sep - 9:50

hey mais c'est super cool je trouve pour onze ans !! tain moi quand je vais retrouver mes trucs de c'tâge là... Je crois qu'ils sont dans une pochette au fin fond de mon bureau. Ou dans une décharge. Va falloir qje cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep - 16:25

xDD merci =D, je viens de retrouvée des petits dessins qui date de mes 6 ans à peu près... Je suis fière de ma progression, rien d'autre à redire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 EmptyMar 29 Oct - 23:15

Alors là, je ne pense pas avoir plus vieux:
Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Cam00311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]   Les perles de nos jeunes jours [galerie commune] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les perles de nos jeunes jours [galerie commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Cha
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-