|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: présentation Dim 18 Sep - 14:48 | |
| [Votre prénom] : Emma [Votre pseudo] : Kawett [Votre age] :13 ans [D'où venez vous] : france, normandie [vos qualités et défauts] : joyeuse,généreuse,cool/fainéante,tétue,égoiste,capricieuse [Comment êtes vous arriver ici ?] :grace à ma soeur [Quels sont vos attentes ici ?] :rien [Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : je sais pas [Depuis combien de temps dessinez vous?] :depuis deux jours [un petit commentaire?] :je me suis inscrite pour m'inspirer des dessins des autres. |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:05 | |
| Prim's ! Bienvenue^^ Qui est ta soeur ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:13 | |
| Bon et bien... troisième! (Au moins je suis sur le podium \o/)
Bienvenue à toi : ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:15 | |
| |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:45 | |
| bon ok c'est moi sa soeur ^^' ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 15:48 | |
| |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 16:01 | |
| Putain j'en étais sur que c'était Noony ! ^^ je le sentais ! je sais pas pourquoi ^^ ! Bonne idée de venir t'inspirer des autres ^^ En tout bienvenue et puisque tu es la soeur de Noony j'ai bien envie de te faire un gentil Bizutage MAis j'ai pas envie d'avoir des poblèmes avc Grande soeur XD |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 16:33 | |
| ha nan mais fais lui ce que tu veux ^^ moi m'en fous ^^ je ne suis pas une grande soeur modèle ^^' j'ai toujours voulu avoir un modèle à suivre dans la vie... Mais j'ai pas eu ni de grande soeur, ni de grand frère -_-" ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
 Messages : 166 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 27 Localisation : Manche Humeur : :)
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 16:55 | |
| Bienvenue Emma !!! Franchement je n'aurais pas trouvé XD |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 17:21 | |
| Noony >> J'ai un grand frère et je peux te dire que ce n'est pas un cadeau ! --' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 17:54 | |
| |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 18:12 | |
| ah bah chacun ses problèmes ^^ moi ma soeur peut écouter du colonel reyel sans hurler au meurtre... Je ne sais pas comment elle peut bien faire.... ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: présentation Dim 18 Sep - 23:12 | |
| Bienvenue parmi nous, qu'est ce qui t'as poussée à commencer le dessin ? |
|
 | |
AlexDark

Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 30 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
 | Sujet: Re: présentation Lun 19 Sep - 21:38 | |
| welcome petite soeur de Noony! XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Mar 20 Sep - 18:35 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation  | |
| |