|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 18:59 | |
| Bonjour à tous,bah..voila,je m'appelle haru-haru,j'ai 11 ans,j'habite en Belgique et bien évidemment ma passions sont les mangas et le dessin,pour les manga je suis plus style shonen(je trouve que plus dynamique^^)comme Bleach,Naruto,one piece,d.gray-man et pour le shojo c'est plutot style Kimi no todoke(Sawako),....et pour le dessins je suis assez débutante,je fais aussi un manga amateur je vous le présenterais une fois ma galerie faite Sinon,j'ai decouvert ce forum grâce a google
J'espere avoir de bonnes critiques(pas trop méchantes)pour m'aider a évolué  |
|
 | |
Princess-Lalla

Messages : 558 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mon chat est un Geek
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 19:14 | |
| Coucou !! Bienvenue ! J'espere que tu te sentira bien parmis nous et que tu sera un membre actif |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 21:44 | |
| BIENVENUE !  (enfin une occasion pour utiliser mon nouveau smiley hihi) ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Sam 17 Oct - 13:01 | |
| Merci!!!pour l'accueil  |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque Sam 17 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Dim 18 Oct - 17:24 | |
| cool une nouvelle  coucou bienvenue a toi ^^ j'espere aussi que tu seras bien ici  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Dim 18 Oct - 18:57 | |
| Merci!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Jeu 29 Oct - 15:46 | |
| Bijour petitote =33 ( voui !! Des nouveau membres a embété xDD *BAF* ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Jeu 29 Oct - 18:10 | |
| une petite nouvelle! par contre, un truc qui m'a marquée c'est que ton orthographe est hyper soignée! ça fait plaisir à des cinglées maniaques de la langue française comme moi XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Jeu 29 Oct - 18:22 | |
| Merci.De rien,je m'applique toujours dans mon orthographe et ma façon de parler sur un forum  |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 11:29 | |
| mdrr bon on est pas rendu hein -_-" je déteste l'orthographe et j'ai jamais compris que ça dérangeai tant les personnes comme ma mère je peux même pas lui faire des petits mots gentil depuis petite car elle regarde seulement les fautes -_-" j'ai eu une enfance difficile XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 11:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 15:12 | |
| MDRR !! Ba moi je peu po faire une rédac' sans me prendre des tartes par mes profs ou mes pote taré dortho' pike je fai en moyenne 1 fautes par mots xD ( c po une blague jai fai preske 100 fote en 5 pages de rédac'  ( comme jai rien fai jai écri gro voyez le désastre xD ) ) BREF !! On séloigne du sujet M'dame L'admin !! ( aprés on dit moi lol *BAF*  ) |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 15:15 | |
| Ah ? Moi ça va... je ne ressent pas le "besoin" d'écrire en SMS je n'y suis pas habituée ! Quelle phrase comprenez vous le mieux :
"Slt ca vaty ?"
"Salut ! ça va ?" |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 15:18 | |
| Jcomprend les 2 moi xD ( cool ! Qqu arrive a suivre mes mess' ! Po comme la vieille adm*BAF* ) Mais jécri normal moi, comme sur mes copies et tout mes cours !  -ya rien de choquant je trouve ! |
|
 | |
coupie Admin

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 15:20 | |
| Non ça va il y a pire !!! XD |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 30 Oct - 15:22 | |
| xD Ba mes profs ùme font tout un plats pour rien Mais c po la rubrike discut' ici nan mais x) ( et c elle ki di sa ? ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque  | |
| |
|
 | |
|