|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 18:59 | |
| Bonjour à tous,bah..voila,je m'appelle haru-haru,j'ai 11 ans,j'habite en Belgique et bien évidemment ma passions sont les mangas et le dessin,pour les manga je suis plus style shonen(je trouve que plus dynamique^^)comme Bleach,Naruto,one piece,d.gray-man et pour le shojo c'est plutot style Kimi no todoke(Sawako),....et pour le dessins je suis assez débutante,je fais aussi un manga amateur je vous le présenterais une fois ma galerie faite Sinon,j'ai decouvert ce forum grâce a google
J'espere avoir de bonnes critiques(pas trop méchantes)pour m'aider a évolué  |
|
 | |
Princess-Lalla

Messages : 558 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mon chat est un Geek
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 19:14 | |
| Coucou !! Bienvenue ! J'espere que tu te sentira bien parmis nous et que tu sera un membre actif |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Ven 16 Oct - 21:44 | |
| BIENVENUE !  (enfin une occasion pour utiliser mon nouveau smiley hihi) ^^ |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Sam 17 Oct - 13:01 | |
| Merci!!!pour l'accueil  |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Haru-Haru débarque Sam 17 Oct - 13:16 | |
| |
|
 | |
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Dim 18 Oct - 17:24 | |
| cool une nouvelle  coucou bienvenue a toi ^^ j'espere aussi que tu seras bien ici  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Dim 18 Oct - 18:57 | |
| Merci!!  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Jeu 29 Oct - 15:46 | |
| Bijour petitote =33 ( voui !! Des nouveau membres a embété xDD *BAF* ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Haru-Haru débarque Jeu 29 Oct - 18:10 | |