Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Alice au pays des merveilles [helenada] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
coupie
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Dzaka
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Éle
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
AlexDark
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
chairminator
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Pastequeverte
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Alice au pays des merveilles [helenada] Vote_lcapAlice au pays des merveilles [helenada] Voting_barAlice au pays des merveilles [helenada] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Alice au pays des merveilles [helenada] 100x3512
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles [helenada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 28 Oct - 17:05

*petite pause publicitaire à but non lucratif*
la bibliothèque de Huy organisera, l'année prochaine, les fêtes de la Fureur de Lire sur le thème d'Alice au pays des merveilles. ça vous botte? joignez-vous à moi et faisons baver d'admiration tous ces lecteurs!
Alice au pays des merveilles [helenada] 405819

bref, j'ai fait une série de dessins sur alice mais il me faudrait p-ê de l'aide, du genre une colo ou quoi...
si quelqu'un voulait me filer un coup de pouce (par exemple, tenter la colo du dessin avec le chapeau, svp?) ça me ferait bien plaisir
Alice au pays des merveilles [helenada] 222272

un coup d'oeil?

la scène du début de l'histoire, où Alice s'endort dans le jardin, son livre à la main (c'est juste un croquis, je le postais juste pour l'exemple)
Alice au pays des merveilles [helenada] Aliced10

Alice courant derrière le lapin blanc (en fait j'ai tout rempli au marqueur noir puis scanné en négatif^^)
Alice au pays des merveilles [helenada] Alicec10

que se cache-t-il sous ce chapeau? (et quelqu'un de courageux voudrait-il tenter une colo? :3 merci)
Alice au pays des merveilles [helenada] Aliceh10

voilà, c'est peu mais c'est à peu près tout... heu, j'espère que ce n'est pas obligé de poster les images en spoiler Alice au pays des merveilles [helenada] 978107 sinon désolée^^ je les reposterai si ça pose problème Alice au pays des merveilles [helenada] 60893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 28 Oct - 17:13

oups XD je viens de tomber sur la partie du forum où il est dit qu'on peut dès à présent poster les 4 premiers dessins sans spoiler
Alice au pays des merveilles [helenada] 274911 pardon j'ai rien dit Alice au pays des merveilles [helenada] 464900
Revenir en haut Aller en bas
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMer 28 Oct - 20:41

OOOOOooh j'adooooooore !!! Très sympa tes dessins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 29 Oct - 13:06

oui super bien peut être que je ferait la colo un de ses quatre mais je ne garantis rien car je dis mais des fois je fait pas car plein plein de truc à faire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 29 Oct - 13:24

Au fait, qu'est ce qu'une "colo" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 29 Oct - 15:37

xD


Je kif ! :13:

( trop drol les new smileys xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 29 Oct - 18:19

coupie a écrit:
Au fait, qu'est ce qu'une "colo" ??
eh bien c'est colorer une illustration dont uniquement les traits (et éventuellement les ombrages -légers-) sont dessinés. on met l'image sur un logiciel d'illustration (genre paint ou heu... nan paint c'est pourri XD disons photoshop ou photofiltre) et on met des couleurs Alice au pays des merveilles [helenada] 60893

...sauf que moi j'sais même pas comment coller une image dans paint. alors dire une colo... bouuuh m'en parlez même pas Alice au pays des merveilles [helenada] 150123
chuis nulle avec les illus à l'ordi.

bref, pour celles que ça tente...
Alice au pays des merveilles [helenada] 346237 allez, un beau geste?
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyJeu 29 Oct - 19:14

Non, helene n'insiste pas ( pour moi :p ) je me casse deja la tete avec se fichus chaperon rouge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyVen 30 Oct - 12:25

Ah, je vois... si j'ai le temps, pourquoi pas ?? ( je dois le trouver, ce temps XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMar 17 Aoû - 12:06

Mon préféré c'est Alice qui coure derrière le lapin, j'adore le style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] EmptyMar 24 Aoû - 0:13

très bien fait les 2 dernier =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice au pays des merveilles [helenada] Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [helenada]   Alice au pays des merveilles [helenada] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice au pays des merveilles [helenada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice au Pays des Merveilles (Amethyst)
» mes croquis [helenada]
» cours de compo [helenada]
» pantalon custom' --[By Helenada]
» Voyage au pays basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Autre-