|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation Mer 30 Nov - 22:45 | |
| Je m’appelle Genard Valentin, mon pseudo (izuba) signifie "apporter le soleil" dans une langue Africaine. Je suis Belge, mais ce n'est que récemment que je me suis installé dans mon pays. Avant j'ai voyagé dans divers pays du au job de mes parents. Je suis trilingue ( Anglais, Espagnol et Français ) mais mon écriture en français n'est pas sublime... J’aimerais apprendre si un jour j'ai l'ocaz à parler Japonais. C'est via une recherche internet que je suis tombé sur ce forum. Je me suis inscrit dans le but que l'on me fasse remarquer mes erreurs en dessins et de connaitre plus ou moins mon niveaux. Je compte faire l’année prochaine des études d’infographie, alors j’espère débuter avec des bonnes bases en dessin. J'ai dessiné sur papier depuis l'age de sept ans jusque l'age que j'ai maintenant mdr et ce n'est que récemment que j'ai débuté le dessin via Photochop.
Je cherche ma voie cette année, je suis en sixième et je veux m'assurer d’avoir des atouts dans le job que je choisirais. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 20:26 | |
| tu es en sixième ? Excuse moi mais ça me choque un peu ^^' quoiqu'il en soit, bienvenue ^^ tu vas voir ici, on progresse ^^ j'ai bien plus progressé ici en deux ans que pendant mes cours de dessins (4 ans) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Déc - 21:22 | |
| Ce n'est pas les mêmes classes en France qu'en Belgique  Bienvenue à toi ! Trilingue, Ouuuaaah...^^ moi aussi j'aimerais bien apprendre le japonais  |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 0:13 | |
| Bienvenue parmi nous =)
c'est vrai que le japonnais c'est vraiment tentant à apprendre, connaître 2~3 mots ça ne suffit pas x)
j'aurais une question un peu bizarre que je me suis toujours posé sur les gens qui parlent parfaitement plusieurs langues, quand tu pense c'est dans quelle langue ? c'est toujours dans ta langue maternelle ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 8:33 | |
| |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation Ven 2 Déc - 22:37 | |
| ah désolée je suis une grosse inculte ^^ je pensais que c'était assez proche ?
et ouais je pose la même question que Kuro ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Sam 3 Déc - 6:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Lun 5 Déc - 23:14 | |
| Eh bien s'est une bonne question XD j'ai remarqué une chose: souvent quand je suis dans un entourage dans lequel les gens parlent une langue, je me met à penser en cette langue. S'est bizarre ;
Exemple ^^ : ici en Belgique je pense plus en Français qu'en Espagnol mais des que je parle avec des amis hispaniques qui vivent eux aussi en Belgique bah je me met à penser en espagnol mdr et pareil pour l'Anglais...
Donc j'ai ma petite théorie >< : Je crois que c'est une habitude que prenne ceux qui parlent plusieurs langues, si je pensais en Français avant de parler en Espagnol eh bien je perdrais du temps à traduire mes pensées; En pensant en Espagnol j'arrive donc à économiser du temps et ainsi à parler plus couramment ;
Merci encore à tous pour me souhaiter la bienvenue :3 |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 0:50 | |
| ça doit faire bizarre au début de commencer à penser dans une autre langue ^^ |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 7:19 | |
| Oh !! Tu es super fort !! interchanger la langue de tes pensées !!! ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 8:29 | |
| Waouh >< ! Bref.. Bienvenue x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Mar 6 Déc - 18:55 | |
| XD |
|
 | |