Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
coupie
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Dzaka
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Éle
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Lol'y Smile
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Lady Bubulle
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
AlexDark
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
chairminator
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Pastequeverte
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Ayumi-chan
toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_lcaptoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Voting_bartoujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Vote_rcap 
Partenaires
 

 toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] 100x3512
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 1:34

hier soir j'ai eu une envie de faire la colo d'un de mes dessins alors je m'y suis mis, au final j'ai passé un bon moment de la journée d'aujourd'hui dessus également, j'ai toujours pas trouvé de fond que j'aime bien u_u

j'ai même été jusqu'à décolorer l'image pour essayer de faire un truc mais c'était pas concluant xD

ah oui, j'ai failli oublier, pour une fois j'ai essayé de faire la colo en ne laissant aucun trait noir du dessin de base ^^

du coup la colo décolorée donne ça (ouai je sais le principe est assez bizarre, pourquoi faire une colo pour la décolorer? xD):


et j'ai essayé 3 fond différents (enfin j'en ai surtout fait un, les 2 premiers c'est nul =_= ):
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 7:22

je préfère le dernier. Et j'adore le bras droit de la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 8:32

Oui, moi aussi je préfère le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 11:24

vous auriez reconnu que c'était des bâtiments les trucs noir si je l'avais pas marqué ? x)

je crois que finalement je vais rester sur ce fond vu que j'ai plus du tout d'idées toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] 562504
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 13:46

Moi j'aime bien le deuxième et le dernier mais je suis plus partante pour le dernier comme Noony et Rom' ^^
En tout cas la colos est superbe comme d'hab' XD (mais comment tu fait! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar


toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 16:27

Citation :
vous auriez reconnu que c'était des bâtiments les trucs noir si je l'avais pas marqué ? x)

Euh... non, mais j'aime quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMar 6 Déc - 17:33

moi je pensais que c'était genre un mur avec des tag qu'on voit parfois comme le mus d'un parc ou un truc du genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] EmptyMer 7 Déc - 3:23

Merci =) au final ça peut être un peu ce qu'on veux la masse noire xD

Alex -> Moi aussi j'aime bien l'effet négatif mais ça fait quand même pas top comme fond je trouve x)
comment je fais mes colos? avec l'outil pinceau bien sur x) non, plus sérieusement je sépare chaque élément du dessin par groupe et pour chaque couleur j'utilise en moyenne 3 calques, un pour poser la couleur de base, un pour les ombres et un pour la lumière. Je me retrouve avec je ne sais pas combien de groupes et de calques à la fin mais au moins je m'y perd pas ^^

à part ça j'utilise parfois des courbes de transfert en dégradé une fois toute la couleur posée, ça sert à améliorer les couleurs des fois ^^

sinon je sais pas vraiment ce que je fais de particulier ^^

si tu veux je peux te passer le PSD que tu voix par toi même, ce sera plus clair que mes explications je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty
MessageSujet: Re: toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]   toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toujours en guerre avec le fond xD [KuroTheDark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon 1er fond avec mon perso
» Kamikaze [KuroTheDark]
» Projet MM! [KuroTheDark]
» attention les yeux !!! [KuroTheDark]
» Bonne fête [KuroTheDark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-