Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Moko0's Drawings - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Moko0's Drawings - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Moko0's Drawings - Page 2 Vote_lcapMoko0's Drawings - Page 2 Voting_barMoko0's Drawings - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Moko0's Drawings - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Moko0's Drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:46

EDIT de la galerie (image 19) Pour (beurk) la saint valentin!
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:01

si tu aimes pas la saint valentin pourquoi tu fait un dessin? x)

il est sympa comme dessin =) elle offre des fleurs à tous ceux qui la voient? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:00

C'est sympa j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:05

Merci! POurquoi faire un dessin? Car j'aime prendre une occasion pour dessiner sur un thème! ET si elle offre des fleurs a tout le monde? En fait je vais vous dire un secret! (c'est une péripatéticienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 3:39

pas faux ^^ dessiner avec un thème donné c'est plutôt sympa ^^
ça veux dire que les fleurs sont chères et comprises avec autre chose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:50

C'est super beau ce que tu fais , j'aime beaucoup l'avant-dernière :)
Revenir en haut Aller en bas
assianounette

assianounette

Féminin Cancer Cochon
Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : France
Humeur : souvant de bonne humeur ^^ mais souvant loin sur une autre planète ;)

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:02

je suis tombé amoureuse du premier. ^^ il est vraiment beau Very Happy
PS : les autres sont bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:58

kuro: Oui! Elle fait des tarifs groupés! xD

liz: La sorciere? Je l'aime assez aussi! Mais j'ai pas fini la colo... Je sais pas si je la finirais... On verra!

Assianounette: Ah oui? L ange? Ils y a beaucoup de personnes qui me disent qu il est bizarre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 0:00

mdr elle à pas froid aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 4:47

Oyez Oyez! ^^
Edit de la galerie.
Voir a partir du 20*!
Update a venir! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 11:31

le seul défaut pour moi c'est la line qui n'est pas assez nette, étant donné le style que tu as. Sinon c'est bien ^^ j'aime beaucup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 13:34

Pour ma part en effet je trouve ta line tremblante et tes visages un peu trop pointu au niveau du menton !
Sinon j'aime aussi beaucoup ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole

Messages : 286
Date d'inscription : 02/01/2012

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:20

Je pense que tu devrais essayer de "travailler" plus tes dessins, dans le sens d'aboutir plus la colo et la line, car il font parfois un peu "cracra". Et fais attention, les couleurs sont parfois trop flash! Mais tu dessines bien, tes personnages sont sympas et "pleins de vie" je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:37

Oui c'est vrai que les lines sont un poil tremblotants, que voulez vous, le Parkinson arrive vite! x) Nan, plus sérieusement, mon paint tool sai et ma tablette ne se reconnaissent pas (ou plus) et donc je ne peux plus utiliser ce logiciel qui était super cool avec son stabilizer pour quelqu'un comme moi, qui je l'avoue est un poil feignasse en ce moment pour faire des lines "corrects". Mais j'avouerai également que j'aime aussi ce côté un peu brouillon parfois. Par contre, en ce moment la colo ça risque de pas être trop ça encore, j'en ai peu fait cette année des bien, donc j'ai un peu perdu la main. Mais bon, faudrait que j'me motive a faire des choses plus propres. remarque, celui que j'ai en cours là, il est assez propre pour une fois! Bon j'arrête le racontage de life et je prend note de vos conseils! Merci! (et btw, l'avatar c'était un test que j'avais fait sur un dessin existant et que j'avais aussi pas mal aimé! Merciiiiiii! <3)


Dernière édition par moko0 le Dim 18 Aoû - 14:38, édité 1 fois (Raison : Fin de mot pas correcte! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 0:22

J'aime bien tes dessins ! C'est cool on voit que tu progresses au fur et à mesure qu'on déroule la galerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 1:40

Oh merciii! ♥

Edit: Updaaaate! ♥♥ (au N°24)


Dernière édition par moko0 le Ven 30 Aoû - 1:49, édité 1 fois (Raison : Updaaate)
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Irukii

Irukii

Féminin Capricorne Dragon
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 23
Localisation : La sombre grotte
Humeur : Créative

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:08

Pour la dernière, vu la couleur de la queue (qui est très très bien faite au passage xD)
Je te dirais que pour la peau tu aurais du mettre une couleur un peu plus oranger, car là sa fait un peu fade >< et aussi rajouter des pointes de lumières ^^ Pareil pour le haut, mais c'est très jolie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:29

L'idée est très sympa et bien mise en œuvre, mais pour reprendre ce que dit Irukii le problème viens de la gestion de la lumière et des ombres le contraste n'est pas assez fort (à mon goût toutefois) et au final le dessin est un peu terne.
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:42

Donc je récapitule: Rajout de zones d'ombre et de lumière pour un rendu plus contrasté? Ok! En fait, comme on m'avais dis l'autre coup que mes dessins étaient trop flashy, j'ai voulu faire moins! Bon fut que je trouve un juste milieu! xD Merci pour vos conseils! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyLun 2 Sep - 0:15

Attention il faut bien faire la différence entre les couleurs et la gestion des ombres etc. Tu peux avoir un dessin contrasté et des couleurs super pétillantes ou un dessin sans contraste avec des teintes plus pâles.
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 18:59

Ou un dessin pâle mais contrasté tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 19:45

Tu avais l'air de confondre un peu contraste et intensité des couleurs, donc non j'ai bien dit ce que je voulais dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:25

Désolée j'suis crevée et je percute mal xD: donc si un dessin est flasy il est contrasté c'est ce que tu veux dire? Alors qu'au contraire un dessin au teintes plus pâles n'est pas contrasté?

Mais là tu dis qu'il faut que je rajoute des ombres sans toucher a ce contratse justement? C'est bien ça? Ou je me goure totalement une nouvelle fois? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar


Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 13:07

Ou alors c'est moi qui n'arrive pas à exprimer ce que je veux dire. Tu as dis cela: " En fait, comme on m'avais dis l'autre coup que mes dessins étaient trop flashy, j'ai voulu faire moins!" J'ai donc dis que le "flash" des couleurs n'avait pas grand chose à voir avec le contraste, et que tu pouvais très bien avoir un dessin flash avec du contraste et un dessin pâle sans contraste pour que tu puisses imaginer. xD
J'espère que c'est plus clair. ^^'

Par contre ton sud-coréen qui mange ses nouilles me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:45

Okaaay ! Désolée je suis un peu longue à la détente, mais je crois que là j'ai compris! x)
Et kim buuuum! Non, il donne pas envie de vomir, il est Meugnon! Mais je consent à bien vouloir réduire l'image! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Moko0's Drawings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moko0's Drawings   Moko0's Drawings - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moko0's Drawings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crazy's Drawings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-