| *knock-knock* Je peux entrer...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Ven 30 Déc - 21:47 | |
| Rooooo....mais si, j'suis disposée à partager.... Si j'peux participer à votre conquête du monde |
|
 | |
AlexDark

Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 30 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Sam 31 Déc - 0:08 | |
| Bien sur que je garde les zombi (sinon j'aurais plus d'armée  ) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Sam 31 Déc - 13:11 | |
| *3 heures plus tard*
Bienvenue ! xD |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Sam 31 Déc - 20:50 | |
| BIENVENUE Barb' (flemme d'écrire en entier XD) Je vois que tu es un zombie à part entière ! MAis fait gaffe Alex est parfois dangereuse ! j'ai perdu n bras  elle me l'a bouffé XD Alex >> J'ai déjà volé la barbe du Père Noël ^^ |
|
 | |
Barb-O-Gum

Messages : 64 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Le soleil, la chaleur,... le Sud... Humeur : Mood swing
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Sam 31 Déc - 21:00 | |
| Merci Lol'y (et t'as raison d'abréger, d'ailleurs je fais pareil avec ton pseudo), et t'inquiète pas, j'ai toujours tendance à me méfier des gens qui veulent m'utiliser. Par contre, PERSONNE TOUCHE A MA BARBE !!! Sinon c'est pas qu'un bras que vous allez perdre |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Mer 4 Jan - 3:27 | |
| bienvenue parmi nous =)
si on veux ta barbe on va perdre 2 bras alors? xD |
|
 | |
Barb-O-Gum

Messages : 64 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Le soleil, la chaleur,... le Sud... Humeur : Mood swing
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Mer 4 Jan - 4:00 | |
| Non, non... vous perdez tout. Les 2 bras, la tête... tout. De toutes façons, y a personne qui veux ma barbe. Tout le monde se sort cette idée de la tête, et oublie ma "toison faciale" (XD). D'ailleurs y a personne qui a une barbe ici. Allez, circulez, on se disperse maintenant. Pour les amateurs One Piece c'est un peu comme la coupe afro de Brook... la barbe ne repousse pas chez les zombies. - Spoiler:
A la limite, il n'y a que les jolies demoiselles zombies qui peuvent toucher à ma barbe
|
|
 | |
moko0

Messages : 455 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Mer 4 Jan - 20:42 | |
| Au fait.. Ta quel age deja le barbu? |
|
 | |
Barb-O-Gum

| Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Mer 4 Jan - 21:24 | |
| Arf... La question que j'aime pas... ^^
J'ai à peine plus d'1/4 de siècle déjà (dit comme ça j'ai l'impression d'être un vieux... mais je suis resté jeune dans ma tête, peut-être un peu trop même...) |
|
 | |
Ayumi-chan

| Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Mer 4 Jan - 21:32 | |
| ouai bon sinon tu dit 25 ans c'est bien aussi =o= |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Jeu 5 Jan - 4:19 | |
| - Barb-O-Gum a écrit:
- Non, non... vous perdez tout. Les 2 bras, la tête... tout.
De toutes façons, y a personne qui veux ma barbe. Tout le monde se sort cette idée de la tête, et oublie ma "toison faciale" (XD). D'ailleurs y a personne qui a une barbe ici. Allez, circulez, on se disperse maintenant.
Pour les amateurs One Piece c'est un peu comme la coupe afro de Brook... la barbe ne repousse pas chez les zombies.
- Spoiler:
A la limite, il n'y a que les jolies demoiselles zombies qui peuvent toucher à ma barbe
mdr si tu es comme Brook je comprends que tu ne veuille pas qu'on touche à ta barbe xD dans tout les cas tu as pas à t'en faire en ce qui me concerne si je veux de la barbe je la laisse juste pousser 8) fait gaffe les demoiselles zombies n'ont peut être plus autant de cerveau que toi et ne s'intéressent peut être qu'à manger des cerveaux |
|
 | |
moko0

Messages : 455 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Ven 6 Jan - 1:51 | |
| mais t'es pas vieeeeuuuux! J'ai un demi frere plus agé que toi! ^^ |
|
 | |
Frilisse

Messages : 22 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 21 Localisation : Poitou-Charente
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...? Ven 6 Jan - 19:23 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: *knock-knock* Je peux entrer...?  | |
| |
|
 | |
| *knock-knock* Je peux entrer...? | |
|