|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Une nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 22:52 | |
| C'est en flannant au boulot que je suis tombee sur ce forum
Donc me voila
J'ai 20 ans, je dessine depuis 5 ans meme si j'ai arrete quelque temps.
J'adore dessiner, je suis ici pour avoir vos avis et des conseils aussi.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Mer 4 Jan - 23:01 | |
| Oh... flâner... j'adore faire ça~ *baf*
Enfin bon, bienvenue sur ce forum ^^ |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 4:20 | |
| flâner au boulot *-* ça c'est bien xD mais c'est quoi comme boulot pour que tu puisse flâner comme ça ? ah oui, Bienvenue parmi nous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 9:24 | |
| je suis secrétaire juridique et j'aime bien m'octroyer une petite pause flannerie apres avoir travaille dans un gros dossier ... meme si cela n'est pas tres autorisé |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 20:25 | |
| ok on le dira pas  bienvenue ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Jeu 5 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue à toi ! :) Je vais aller voir tes dessins, si tu en as mis  |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 6 Jan - 8:31 | |
| en même temps on dit après l'effort le réconfort, donc c'est normal d'avoir une pause x) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 6 Jan - 9:28 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi quel meilleur réconfort que le dessin |
|
 | |
Frilisse

Messages : 22 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 21 Localisation : Poitou-Charente
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Ven 6 Jan - 19:21 | |
| |
|
 | |
KuroTheDark

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 7 Jan - 10:27 | |
| [/quote]le chocolat peut être  [/quote] un petit bout de chocolat en crayonnant voila un vrai plaisir |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Sam 7 Jan - 11:02 | |
| hey !! Un gros !! morceau de chocolat  en dessinant ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Lol'y Smile Tigresse-Lapine armée d'une Carotte

Messages : 1946 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 27 Localisation : Le critarium dans la main Humeur : Toujours joyeuse XD
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 8 Jan - 3:49 | |
| Quelqu'un à parler de CHOCOLAT ?! Je réponds présent à l'appel !
Bienvenue Triskell ! Tu es Bretonne ? |
|
 | |
KuroTheDark

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 8 Jan - 6:47 | |
| un bout de chocolat est un vrai plaisir à tout moment Noony -> mdr si tu mange des gros morceaux ça baisse trop vite, il faut savourer =3 Lol'y -> devine quel accro du chocolat en à parlé le premier 8D |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Une nouvelle arrivante Dim 8 Jan - 11:38 | |
| Nan mais moi j'ai la grosse réserve ^^ au pire sinon, j'en ai en poudre. Du Poulain et du Van houten. et j'ai aussi du nutella, mais ça j'en mange jamais, ça apporte la mort. et j'avais 5 cookies au chocolat mais mon chien les a mangé. D'ailleurs c'était dans la voiture et après elle a pété mais comme il faisait froid dehors, on a gardé les fenêtres fermées... ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une nouvelle arrivante  | |
| |
|
 | |
|