Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_lcapGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Voting_barGalerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 100x3512

Partagez
 

 Galerie d'un petit Loup -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:54

Mon dernier en date qui m'a prit dix heures de ma vie de p'tite crevette dans le monde de l'illustration uOu'

Deux OC ; Muse (le loup noir & blanc) et Moon (oui, j'avoue j'me suis trop foulée pour les noms Very Happy) Cette image est tirée d'un rêve ^^
Bon, il y a pas mal de défaut, notamment dans les oreilles de Moon, mais sinon, je regarde vraiment la colo dont je suis plutôt fière de moi -3- (après 11heures exactement, il y a intérêt en fait XD!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
Ayumi-chan

Ayumi-chan

Scorpion Coq
Messages : 795
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:59

J'aimerais rêver de loup moi aussi. . . en tout cas j'aime beaucoup =D
Et sinon sur les 3 dessin de la licorne et du dragon je préfère celui sur post it ( oh la chieuse!! )
Revenir en haut Aller en bas
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:29

T'inquiète pas :p je le trouve aussi beaucoup plus dynamique que la colo ^^
Mais bon, j'avais envie huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:55

sur ce dernier je trouve que l'herbe fait plus moquette qu'herbe.
et le fond on n'a pas l'impression de profondeur, je saurais pas expliquer (dis la fille incapable de faire des fonds.)

Sinon, j'aime bien les couleurs, c'est chatoyant et les loups sont mimis ^^ quoiqu'ils aient une position fort zarb' et que... Je sais pas leur pelage n'a peut-être pas assez de reflets par rapport au décor qui les entoure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 21:27

Bon alors comme la dit Noony la foret manque de profondeur, en générale la lumière viens du dessus dans une foret sa fait un peu bizarre la lumière qui viens sur le coté ^^'
Sinon la position du lapin est un peu bizarre aussi, du point de vu des loups je veut dire, ou alors il aurais fallu faire le lapin un peu plus penché? (genre y fait un petit bon sur la coté, je sais c'est dure a représente et je t’honore d'avoir réussi à faire les patte et mouvement de c'est animaux à quatre pattes *dont moi je ne sais vraiment pas ou placer leur pattes! mais je m’égare ^^'*)
Sinon niveau colos c'est super beau *-*
Les arbres sont vachement bien fait et malgré que la lumière viennent du coté ben c'est bien représenter (j'espère que tu m'as compris un peu sur tout ce long texte ^^')

Bon je suis un peu critique mais j'ai fait un cours se matin très intéressant dont j'essayerais (essayerais!! ^^') de faire un petit cours que je mettrais sur le forum (dés que je l'aurais fait et quand j'aurais le temps)

Voilà voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 1:50

En ouvrant le spoil je me suis dit waoh!! Je suis assez d acord pour dire que l'herbe ne fait pas assez... herbe! xD mais la colo des loups est juste géniale! leurposition me fait trop marrer, et ça fait vraiment les loups foufous!
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:43

Pour le soleil et la lumière, j'voulais que ça fasse effet "couché de soleil". C'est vrai qu'au départ, j'avais mit la lumière qui venait du haut (mais je galérais grave à cause de l'effet de l'ombre qui aurait du faire un peu "feuillage" (me suivez-vous ?XD) Mais j'ai trouvé un brush pour ça, hier uu'
Sinon, pour l'herbe, j'avoue ne pas être très satisfaite ^^' J'pense rajouter donc plus de texture, mais aussi quelques fleurs :3
Pour le pelage des loups, il est clair qu'il n'ont pas assez de texture, je retravaillerais ça aussi alors Very Happy (je suis obligée de le reprendre, huhu) Mais la dernière fois que j'ai fais une texture pour le pelage d'un loup, ça a foiré Sad [J'vous montre ça si dessous^^']. Pour le lapin, c'est la première fois que j'en dessinais un xD!!! (de tête en plus hm ><''') Pour le position, c'est un peu fantaisiste, mais j'aime encore bien ça :3 (il est vrai que le point du vue est mauvais pour le lapin, maintenant que vous me le faite remarquer, mais je laisserai comme ça, je pense ^^')

Merci pour vos critiques ! Very Happy Très gentil !!


Voici le loup dont je vous parlais ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
ciryal

ciryal

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptySam 21 Jan - 23:06

Alors moi j'aime beaucoup ton premier dessin c'est le mieux réaliser pour ma part, j'ai une question par contre qu'utilises tu comme logiciel pour dessiner ?

Car je remarque sur tous des dessins que tes traits ont toute la même épaisseur, ce qui me parais bizarre pour du travail justement au stylet et tablette.

Pour ton loup fais genre painting tu as utilisé trop l’outil "doigt" ou estompe sur d'autres logiciel, bref c'est un truc a pas trop se servir au début, c'est mieux d'apprendre a faire des poils sans cet outils et puis quand tu sauras gérer les dit poils tu pourras affiné avec l’outil doigt.

Pour ton illustration avec les 2 loups et le lapin, ont dirais qu'il il y a une clairière derrière eux qu'il y a un petit garçon qui joue de la flute...oups je m'égare ^^, non je voulais dire que ton effet aurais du être mis plus haut dans les arbres comme quelqu'un a dis la lumière vient du dessus et dans les bois c'est souvent diffus.Les arbres sont très bien surtout que tu as fais les arbres de derrière plus flouté ce qui est fondamentale.

bonne continuation en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryalexpo.unblog.fr/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 0:33

Merci beaucoup ! :)

J'utilise Photoshop CS4 et je travail toujours le line avec le pinceau en 3px. avant j'utilisais le crayon *hm hm //SBAFF* mais ça rendait trop mal et je comprenais pas pourquoi xD!

Pour l'effet de la lumière... ça doit l'être même si c'est un couché de soleil ? T_T"

En tout cas, merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
ciryal

ciryal

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 5:33

Alors isil je vais d'abord répondre a t'as question,

Non si ce serais un coucher de soleil, le soleil ne passerais pas dans les arbres car trop bas, regarde sur l'image ci-dessous il est déjà très bas et regarde où les rayon passe, donc pour ton dessin ont dirait que la lumière vient directement de la forêt sans venir du ciel, ce qui est plus normal car il vient bien de la haut ^^

http://www.weesk.com/wallpaper/nature/couchers-et-levers-de-soleil/foret-coucher-de-soleil-couchers-et-levers-de-soleil-nature.jpg

Alors pour Photoshop je vais te montré comment c'est régler chez moi pour travailler avec la pression du stylet et après cela a mon avis tu appuieras moi fort déjà ^^ et surtout tes traits seront plus sensibles a la pression vu qu'il en a pas...C'est la base pour faire du dessin digital sinon ça sert a rien d'avoir une tablette, la souris suffirait...

Donc tu prend ton pinceaux et tu fais F5, a ce moment un panneau va apparaître et tu pourras changer la dynamique, les variations et le pas.

Pour commencer le pas, ce n'est pas obligatoire et des fois c'est bien d'en mettre quelques % pour certains effets etc.. tu verras cela plus tard, mais en attendant tu le met a 1% comme ceci "attention en changeant de pinceaux il faut souvent le remettre a 1%":

http://www.e-loader.net/image:ubEz4BEsJj.jpg

Maintenant une des chose la plus important quand on utilise une tablette, la variation de l'opacité qui augmente ton trait selon la pression exercé sur celui-ci, a régler comme ci -dessous, l'autre flèche bleu clair, c'est facultatif c'est la variation du flux, pour ma part je l'utilise très rarement.Donc coché la case "transfert" si tu n'as se nom la sur CS4, je pense que ça s'appelle autrement, cocher quand même le nom au même endroit et très important dans le menu déroulant du contrôle choisir pression de la plume "c'est là que seras simuler le trait comme sur papier on va dire avec une opacité différente selon la pression" comme ceci:

http://www.e-loader.net/image:qEB67Ecijt.jpg

Troisième choix mais pas obligatoire non plus, plutôt a mettre quand tu dois faire par exemple des mèches de cheveux/poils ou de l'encrage par exemple, donc coché dynamique de la forme et choisir encore une fois pression de la plume comme ceci:

http://www.e-loader.net/image:BA1y8EAB2T.jpg

donc voila pour vraiment pouvoir te servir comme il faut de t'as tablette, il faut absolument mettre la variation de l'opacité donc la deuxième image sur l'exemple que je te donnes.

Citation :
je travail toujours le line avec le pinceau en 3px

A évité, car dans le painting c'est justement en changeant de taille que l'on comprend comment ça marche, même la façon de zoomer est important, d'abord travailler sans zoomer et même reculer quand on est trop près avec un gros pinceaux histoire de placés en gros les formes et volumes pour la compo, perso, ou autres décors etc les détails viendront après.

Après cela se rapprocher un peut et détailler avec un pinceaux plus petit et joué avec la taille du pinceaux et puis par après détailler avec le zoom très près et un pinceaux plus petit vraiment faire les détails etc, bref c'est une question de feeling, moi je fais souvent des aller-retour avec le zoom et les pinceaux en changeant la taille...

Mais regarde tous les gens qui font des tutos sur youtube par exemple, c'est comme cela qu'ils procède et pour ma part je le fais aussi.

Ne pas utiliser le crayon , cet outil n'est pas indiquer du tout pour ce que tu cherches a faire, a part pour faire du pixel art, le pinceaux avec ces formes différentes trouvés sur le net est le meilleur choix pour cela, il y en a des milliers et des spécial pour les digital painters, mais bon celle de base "rond dur et flou" suffisent largement, tu pourras changer plus tard et même en ajouté celles avec de la texture.

Si tu as des question n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryalexpo.unblog.fr/
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:26

Hé bien Cyrial, merci :)
J'ai effectivement l'impression que j'appuie moins fort sur ma tablette. Bon, maintenant faut que je retrouve un peu mes repères ^^'

Voici le premier dessin que j'ai fais depuis.... oof ! Perpète xD

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Cheval14

Et là, je me suis donc éclatée avec les couches CMJN :3 ... J'ai supprimée la couche Cyan.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Cheval15

Il y a beaucoup de défaut, je trouve, mais bon, un cheval au trot, c'est moche, mais à dessiner, c'est vraiment un calvaire pour ma personne XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:23

l'angle du poitrail et des antérieurs n'est pas le même que celui des postérieurs et la tête est trop grosse.
Sinon c'est super ^^
j'aime bien la colo elle donne un effet de mouvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:21

J'avoue que le cheval n'a vraiment pas une super proportion. Mais la version que j'ai fais en cours de religion est encore pire xD! ici
Donc bon, voilà xD Mais, sans me jeter des fleurs, la colo j'en suis plutôt contente :3

BREF, je suis en stage ;D
Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Day_on10

Et je ne vous parle pas des merdes avec les bus, de la pièce surchauffée, de la salle de bain en bas et de mes yeux qui saignent x_x'

Ps ; Tout redécoré de frais (a) http://moon-and-muse.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:33

cours de religion ? Ohla !! jamais vécu ça mais... J'en suis contente ^^
stage ? ^^ Le seulq ue j'ai fait a duré trois jours, ça me suffit >< (veux pas rentrer dans la vie active !)
c'est fait à l'arrache ? :)
tu es sur sky' depuis longtemps ^^

oh j'aime bien ta version stylo malgré les défauts ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:11

(Pour le sky, il est "crée" depuis un p'tit moment, mais j'ai refais toutes la déco et j'y poste un peu plus souvent, donc j'me fais un peu de pub gratuite (a))

Sinon, oui, c'est vraiment fait à la rache, super vite xD! (comme les "strips" qui vont à côté uu' c'est fais en 1/5 d'heure sans grande application et en mangeant des m&m's (le détail qui ne sert à rien -3-)

Pour la version bic... merci xD! pour une fois j'préfère la mise au net que le croquis (d'hab, c'est toujours l'inverse uu')
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:47

mais c'est bien aussi les strips rapides ^^

ok ^^

ton dernier smiley me fait penser à mes formules de maths :
f(x) = u² → f'(x) = 2uu', dérivée de f(x) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:25

Wow °-°" .... C'est une formule pour quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:08

Elle existe au moins? >< Je me souviens même plus de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
ciryal

ciryal

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 19/01/2012

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:50

Cool le poulain là, j'aime bien le mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ciryalexpo.unblog.fr/
KuroTheDark

KuroTheDark

Masculin Cancer Singe
Messages : 602
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 31
Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 2:28

le petit dessin avec "photoshop c'est le mal" est bien fun x) sinon de mon point de vue le cheval est bien fait ^^ (avis d'une personne ne cossaissant pas du tout l'anatomie d'un cheval xD)

Noony a écrit:
ton dernier smiley me fait penser à mes formules de maths :
f(x) = u² → f'(x) = 2uu', dérivée de f(x) !!!!
si tu continue les maths plus tard Noony tu te dira que les formules de ce genre sont vraiment cool xD les maths plus on avance et moins c'est cool, j'avais déjà presque plus de chiffres là où j'en était xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ichideras.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:53

plus de chiffres ?!... Et merde.
ah bah c'est sûr que je m'attends au pire. (oui cette formule existe et c'est pas la plus compliqué. j'en ai une pas mal en physique, une equation différentielle... miam)
bah après oui je pars en prépa véto (normalement) et du coup je pense avoir encore bcp de maths -_-"
pq j'ai pris S... paarce que chuis con.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Isil

Isil

Messages : 440
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Namur
Humeur : Heu.... :D

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:38

bua! °-°" z'êtes fou d'allez là où y a plein de mathématiks

Merci Ciryal (:
Revenir en haut Aller en bas
http://isilart.blogspot.be/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 20:39

hé ouais. Mais en L j'aurais pas tenu. Je suis nulle en philo. C'est passioantn la philo mais les devoirs non.

après ES non plus. ça vise pas plus aux métiers genre social, communication avec les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
moko0

moko0

Féminin Taureau Coq
Messages : 455
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Lille

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:14

Bah comme le nom l'indique Economique et social c'est tout ce qui est un peu commerce quand même! Fim moi j'ai pris L! Et oui, 8 heures de philo dans la semaine et coeff 7 au bac, faut pas se planter! >< Heureusement j'ai eu pile la moyenne! ^^" (et j'ai eu ma mention AB a 12.02 de moyenne! \o/) Bref..... Pardon je flood la c'est mal...^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://moko-neko.e-monsite.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:06

oui maintenant j'me dis que j'ai finalement bien choisi ma voie ^^ du moins dans le général. je ne suis pas sociable et la philo bah ouais...
oui, stoppons le flood dés maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'un petit Loup -3-   Galerie d'un petit Loup -3- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'un petit Loup -3-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit loup ^^
» Sur mon petit nuage ;) [Galerie de cupcake]
» Un loup sur le forum !
» lufy le loup
» Jeu du loup garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-