Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
coupie
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Dzaka
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Éle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
AlexDark
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
chairminator
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_lcapLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Voting_barLes pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 20:30

Eh ben!!!! toujours aussi bien sauf, remarquer plus haut, les traits de feutre !!!! Et c'est vrai qu'à la place de Link, je commencerais à m'énerver!!! C'est vrai quoi, elle peu pas se sortir de là toute seule Zelda pour une fois ??? Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 735589
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 20:19

hahaha merci ! Very Happy
Mais comment voulez vous que l'on ne voie pas les traits de feutre ? C'est du feutre, pas du crayons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:01

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Sirane10

Désolée, c'est flou '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 27 Oct - 11:35

Il est superbe!!!! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 27 Oct - 16:24

Merci !


en voici un autre, j'aurais bien voulu faire le fond mais... En fait j'aurais du le faire au début ^^
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Faj_et10

Si vous voyez une chose qui cloche, une erreur de proportion etc...S'il vous plaît, dîtes le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 12:13

Bon un autre :

Link, donc, s'est trouvé une nouvelle petite amie ^^
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Link_r10
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 13:05

Et bah ca fais longtemps que je suis pas venue jeter de coup d'oeil ici ! Les trois nana au dessus sont bien sympa ! Fait attention, même problèmes que moi : Elles sont raides edt attention celle de gauche penche sur le côté ! Mais sinon c'est bien réussi et j'aime beaucoup le vêtements de la nana du milieu ! X)
Pour Link le cheval et la nana, fait attentio, t'aurais du mettre plus de plis au niveau des cuisses, parce que la, on dirait que leur jambe tombent simplement et... Je sauraix pas expilqué mais ca donne l'impression que le cheval est plat. Et d'ailleur la patte arrière du cheval est un peu tordue vers l'arrière. Mais sinon t'a bien réussi sa tête. Et c'est vrai aussi que Link, depuis le temps, devrait en avoir un peu marre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 13:15

J'aimme beaucoup la sirène. c'est dommage que ce soit flou(ha la technologie moderne...)
Le deuxième je l'aime bien aussi mais... raaah!!!! je trouve pas de défauts!!!
Pour le troisième: Link! je peux comprendre que ça t'énerve de chercher Zelda mais quand même!!! t'avais pas à la tronper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 28 Oct - 19:05

Et la pauvre Epona, qui a l'air de se demander ce qu'elle fait là, juste épique! lol! ça me fait toujours marrer les animaux avec des expressions humaines, me demandez pas pourquoi...juste un truc à son propos, la "goutte de gêne"(oui j'appelle ça comme ça) je l'aurais plutôt placée au-dessus du niveau de l'oeil, en fait. Parce que vu l'emplacement ça pourrait (je dis bien pourrait) être confondu avec une grosse larme. Par ailleurs ce regard...c'est simplissime mais ça suffit à me faire rigoler Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 823415 .
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

Tekesuta

Féminin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 22:48

Comme dit sur la CB, j'adore ton cheval *-* (du joyeux anniversaire) Les 1D j'aime bien aussi comment tu les as fait !
Et pour ton âge, tu gères °__° En plus tu touches à tout, c'est super X3
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta.deviantart.com
Lhonyx

Lhonyx

Féminin Taureau Chien
Messages : 125
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 23:38

C'est super, à ton âge je dessinais pas avec autant d'assiduité.

J'ai fait un peu le tour de la galerie et ne sais pas si ça a déjà été dit mais je vois que tu utilises souvent les mêmes techniques de dessin. Je t'encourage franchement à essayer de nouvelles choses, comme l'encre de chine avec un pinceau par exemple, ou n'importe quoi qui te fasse envie. Ca te permettrait d'envisager les choses autrement et tu n'en seras que meilleur avec tes techniques préférées.

En tout cas continue comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 14:43

Et bien merci beaucoup ! J'ai déjà essayé de faire une colo avec de l'écoline, mais c'était à une amie^^ J'envisage de peut-être m'acheter de l'aquarelle aussi. En tout cas merci pour ces conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 15:46

D'autres :

fan art dragon ball xD
Spoiler:

voici un portrait pleins de défauts -_-. Je n'ai pas osé les gommer de peur de tout rater^^'

Spoiler:

En bas, ce sont des arbres, sisi -_-'
Spoiler:

A vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyLun 5 Nov - 16:53

haha le mariage de sangohan et videl XD tu as fais la taille de sangohan trop fine, sa carrure pas très large et ses épaules un peu tombantes. Comme tu l'as dessiné ce n'est pas du tout choquant même pas mal du tout mais dans le style d'Akira toriyama les mecs sont musclés et leurs épaules sont quatre fois plus larges que leurs têtes.
Pour Videl, rien à dire la robe est bien faite et les proportions sont bien. Après je m'y connais pas trop sur Videl parce que je l'aime pas trop dans le manga donc..^^
le portrait est pas mal mais comme tu dis y'a qulques pitites erreurs (pas plein du tout). Moi non plus des fois je n'efface pas par peur de faire encore pire ou de tout gâcher X)^^
Citation :
En bas, ce sont des arbres, sisi -_-'
mais si on voit que ce sont des arbres !! moi ils sont tellement pires que j'en dessine même pas... Bon pour la femme on ne voit pas assez son expression au niveau du visage et la jambe non pliée est un petit peu trop longiligne (on ne voit pas la différence mollet-cuisse, et c'est embêtant chez une fille^^')
Pour le dragon, la tête est magnifique O.O mais les pattes arrières font un peu cuisses de grenouilles (ou de poulet, parce que j'ai jamais mangé de cuisses de grenouilles).
voili voilou peut être que tu trouve qu'il y a beaucoup de crituqes mais c'est juste parce que j'ai tout détaillé, y'a des défauts multiples sur tous les dessins (surtout sur les miens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 14:43

Et bien yolyluz ♪ a déjà tout dis ! ^^ Je rajouterai juste que ton dragon a des ailes trop petites pour espèrer pouvoir voler. Ensuite on peux mettre ca sur le compte de la magie ! XD Nan sinon, l'armure de la nana est jolie, et Dieu sait que les armures c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 15:56

wiii bien dit sissoory !! les armures j'essaye tant bien que mal à les dessiner mais ca fait au final des mecs avec des toutes petites têtes qui ont l'air de robots T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 24 Nov - 0:30

Wesh, merci à tous pour vos conseils et tout ça , cela me fait énormément plaisir x)
Voici un dessin que je viens de faire, dans un autre style...
Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 31271210
Revenir en haut Aller en bas
♥♫Totoroigada♪♥

♥♫Totoroigada♪♥

Féminin Scorpion Dragon
Messages : 214
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 23
Localisation : zzz ZZZ :3
Humeur : ♫Art to play, Art to play, moi qui t'es attendu du ciel!♪

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 24 Nov - 14:40

Ah ah! Il est très rigolo! Very Happy Ton autre portrait de femme que t'as fait ya pas très longtemps est impressionnant! Tu l'as très bien fait!
Bravo avec un rand B! Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 959546
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=q_GYRk7ZZZY
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 223
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Humeur : Flemme de scanner><

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 24 Nov - 14:55

Bonjour! Tes dessins sont très sympa, il y a de l'idée!
Je crois que tout à été dit si ce n'est que je crois que tes dessins manquent un peu de jeux d'ombres et de lumière. Pour ça, les colos ça aide beaucoup.
Et je suis fan de ton dernier, j'aime beaucoup ce style original!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 24 Nov - 15:39

j'aime beaucoup, tropp mimiii !! j'aime beaucoup les tzhces de rousseurs et les pitites pommettes^^
il me fait juste penser unpeu à un dessin animé... pinocchio (ca doit être le bonnet XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 25
Localisation : Lost in darkness...
Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 1 Déc - 15:13

Le dernier est super sympa! J'aime e style un peu enfantin avec ses pommettes roses/rouges.
trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa

Zlowa

Messages : 101
Date d'inscription : 11/10/2012

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 1 Déc - 15:32

Ayôo !
Han ! J'aime ! C'est trop mignon !
C'est vrai que ça fait penser aux illustrations de livres pour enfants, et p'is c'est un vachement bon exercice de dessiner des personnages simples (proportions, expressions, perspectives... Very Happy )

Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Ellendrïl

Aria Ellendrïl

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2012

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 15 Déc - 18:33

Pas trop mal j'avoue, tu progresse bien vers la fin de tes dessins !

Seulement je reconnais beaucoup de dessins, a ton âge je recopier aussi bien x) ( je pense que tu devrais le mettre, a cote de chaque dessin, quand tu as recopier )

Sinon y a pas mal de chose qui sont bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptySam 15 Déc - 18:55

Euh.... sache que je le dis quand je recopie xD Merci beaucoup en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 14:58

Franchement, tu dessines mieux que moi quand j'avais ton age!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les pitis dessins de Lady Bubulle   Les pitis dessins de Lady Bubulle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pitis dessins de Lady Bubulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Bubulle
» Dragon-hippogriffe(-chat?) Vert [Lady Bubulle]
» Bon alors...Je mets quoi comme titre ? [ Lady Bubulle ]
» Andy Six [Bubulle]
» Mes dessins <3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-