|
Auteur | Message |
---|
pastelove

Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Bouguenais Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:00 | |
| Je me présente je m'appelle Annie Pseudo pastelove. j'ai 52 ans et toutes mes dents. suis autodidacte j'ai commencé par le dessin pour le plaisir, puis le pastel, et maintenant l'acrylique, j'aime mélanger les genres. Je me remets au dessin et suis venue partager avec vous et apprendre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:05 | |
| Oh je suis plus le petit nouveau!
Bienvenue a toi, l'acrylique j'adore ca aussi, la prochaine etape c'est la peinture a l'huile alors ^^ |
|
 | |
pastelove

Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Bouguenais Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:27 | |
| Je ne pense pas pour la peinture à l'huile c'est pour l'odeur lol. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 16:00 | |
| oh mais je me sens jeune ^^ c'est chouette ça ^^ on a peu de pastels ^^
bienvenue ! :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
pastelove

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 16:46 | |
| Merci oui je vais en mettre d'autres, j'ai posté deux pastels mais je crois que je ne les pas mis dans la bonne section lol. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 19:39 | |
| où les as-tu posté ? Parce que ce que j'ai vu c'est de l'acrylique donc c'est pas ça ^^
C'est très pratique d'être modératrice ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
pastelove

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 20:33 | |
| J'ai mis des dessin dans crayons et les pastels dans dessins à gogo, vos dessins et tu descends tout en bas. |
|
 | |
Isil

Messages : 440 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : Namur Humeur : Heu.... :D
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 21:24 | |
| C'est vrai qu'il y a peu de pastel ^^!
Bienveduuuuuue :3 |
|
 | |
pastelove

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 21:30 | |
| D'ailleurs le chat qui représente mon pseudo est fait aux crayons pastels sur papier cartonné. |
|
 | |
noony4 Admin

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 21:42 | |
| waw !!! le rendu est excellent ^^ j'aim beaucoup les oreilles >< ça me fait penser à Géricauuuuuuuult !! (= mon chat) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
moko0

Messages : 455 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Dim 26 Fév - 17:40 | |
| |
|
 | |
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Jeu 1 Mar - 3:34 | |
| Bienvenue parmi nous o/ (ouais c'est pas très original mais la fatigue errive là ^^") |
|
 | |
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Ven 2 Mar - 9:36 | |
| Ton avatar est superbe ! Bienvenue ici  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Allez go je me lance  | |
| |
|
 | |
|