|
Auteur | Message |
---|
pastelove

Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Bouguenais Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:00 | |
| Je me présente je m'appelle Annie Pseudo pastelove. j'ai 52 ans et toutes mes dents. suis autodidacte j'ai commencé par le dessin pour le plaisir, puis le pastel, et maintenant l'acrylique, j'aime mélanger les genres. Je me remets au dessin et suis venue partager avec vous et apprendre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:05 | |
| Oh je suis plus le petit nouveau!
Bienvenue a toi, l'acrylique j'adore ca aussi, la prochaine etape c'est la peinture a l'huile alors ^^ |
|
 | |
pastelove

Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 63 Localisation : Bouguenais Humeur : toujours bonne
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 13:27 | |
| Je ne pense pas pour la peinture à l'huile c'est pour l'odeur lol. |
|
 | |
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 16:00 | |
| oh mais je me sens jeune ^^ c'est chouette ça ^^ on a peu de pastels ^^
bienvenue ! :) ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
 | |
pastelove

| Sujet: Re: Allez go je me lance Sam 25 Fév - 16:46 | |
| Merci oui je vais en mettre d'autres, j'ai posté deux pastels mais je crois que je ne les pas mis dans la bonne section lol. |
|
 | |
noony4 Admin