Invité Invité

| Sujet: présentation kentino26 Lun 27 Fév - 0:39 | |
| [Votre prénom] : quentin [Votre pseudo] : kentino26 [Votre age] :22ans [D'où venez vous] : de dijon en bourgogne [vos qualités et défauts] : bordelique hyperactif impulsif attentif sportif investi [Comment êtes vous arriver ici ?] : recherche sur internet [Quels sont vos attentes ici ?] : je cherche à partager et à m'améliorer et decouvrir de nouvelles sources d'inspiration [Depuis combien de temps dessinez vous?] :depuis 1 semaine
|
|
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation kentino26 Lun 27 Fév - 7:53 | |
| ah oui tu dessines depuis peu ^^ tu vas avoir l'occasion de t'améliorer ici, tu vas voir ^^ bienvenue ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
AlexDark

Messages : 1108 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 30 Localisation : perdu dans la ville Humeur : Bof....
 | Sujet: Re: présentation kentino26 Lun 27 Fév - 13:59 | |
| très peu de temps en effet mais bon si tu es motivé! ^^ Bienvenue au faite! Hate de voir comment tu te débrouille  |
|
KuroTheDark

Messages : 602 Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 30 Localisation : sur mon nuage là haut dans le ciel x)
 | Sujet: Re: présentation kentino26 Jeu 1 Mar - 3:42 | |
| |
|
coupie Admin

Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
 | Sujet: Re: présentation kentino26 Ven 2 Mar - 9:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation kentino26  | |
| |
|