Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
coupie
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Éle
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_lcapêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Voting_barêtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 100x3512
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 21:12

Moi aussi j'ai un DA
http://spidyy.deviantart.com/

Un truc sympa ça pourrait de listez dans le premier post tout les inscrits ^^
Voir même de mettre un peu le nombre de vues de personnes de montrer un peu les petites star de DA du fofo

c'est un truc que j'ai déjà fait sur d'autre forums
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:01

J'y suis depuis 20 minutes et je n'y comprends rien êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 129822  help meeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 16:19

j'y suis aussi depuis pas très longtemps (heu genre avril / mai?) j'y capte un choux (surtout cette histoire de badge "lama")

voici le mien : http://eleuria.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:45

Qu'est-ce que vous comprenez pas ??
Une deviation c'est une création.
Les lama c'est la kdo gratuit que tout le monde peux faire plus vous recevez de lama plus il devient stylé votre lama
après tu peux fav des création pour notifier le créateur que tu aime sa création
et il y a le watch c'est pour avoir une notification des nouvelles creations
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 18:07

Okey j'ai rien compris Spidyy ! En plus c'est en anglais >< je comprends même pas comment on fait une galerie êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 129822
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:16

Qu'est-ce que tu as pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:33

Bon okey je t'explique ce que je comprends rien XD (ma phrase pas française du tout !)
déjà c'est en anglais et même si j'arrive plus ou moins à comprendre je suis pas totalement bilingue pour autant XD

Quand tu arrives sur deviant tu arrives sur une sorte de galerie... qu'est-ce que c'est ?
Ensuite quand tu arrives sur ton profile tu tombes sur : "Newest deviations" "Favourites" "watchers" "Groups" "journal" "deviant ID" "Adcast" "comments"

bon je suis pas con au point de ne pas tout comprendre mais à quoi sert tout ça ?

puis on peut aller sur gallery ! Dans lequel j'ai réussit à ajouter un dessin par je ne sais quel miracle ! Et vive le nom de son fichier >< MAis ça encore c'est pas grave !
Comment ajouter des dessins dans la galerie parce que j'ai pas tout suivie là ><

Ensuite y a "Print" <-- What is this that ????

Ensuite y a "Favourites" : comment ça marche ?

Puis journal <-- qui je suppose marche comme un blog.. mais je suis même pas sur !!!

Après y a petite "lettre" pour dire quand tu reçois des messages ou des notifications ^^" mais à quoi sert le truc "note" ???

Dites moi à quoi sert la partie Submit ???

A quoi sert le coin shop ??

Voici mon deviantart : http://lol-yyy.deviantart.com/

Allez expliquer moi tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Shayi

Shayi

Féminin Capricorne Tigre
Messages : 128
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 25

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:06

Moi je peut t'explique pour le "note", c'est les messages privés en fait :)
Ça doit faire un mois que je discute avec un jeune mexicain comme ça Very Happy

Mon Deviant: http://shayina.deviantart.com/ (oui je l'avoue il y a essentiellement des photos de moi) (oh et j'étais trop dégoûtée quand je l'ai créé "Shayi" était pas disponible comme pseudo)

Mais ce que je comprend pas (oui j'ai compris pour "note" mais pas pour tout le reste^^), donc ce que je comprend pas c'est les groupes. Comment on fait pour en rejoindre? Et c'est vraiment utile d’être dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:23

Lol'y Smile a écrit:


Quand tu arrives sur deviant tu arrives sur une sorte de galerie... qu'est-ce que c'est ?
Ensuite quand tu arrives sur ton profile tu tombes sur :
"Newest deviations" "Favourites" "watchers" "Groups" "journal" "deviant ID" "Adcast" "comments"

Newest deviation : tes dernières créations
Favorites : tes favoris
Watchers : les personnes qui suivent la sortie de tes nouvelles créations
Groups : c'est un systême de groupe dans lequel tu peux peux postez tes créations
Journal : Une sorte de blog dans lequel tu peux raconter ta vie, si t'es watchers sont notifier de tes nouveau blog sur ton journal
Deviant ID : C'est un peu ta carte d'identité sur deviant art
Adcast : c'est un peu comme les pub facebook tu paye pour etre mis en avant
Comments : si tu veux écrire des commentaires sur les pages de profil des autres


Lol'y Smile a écrit:

bon je suis pas con au point de ne pas tout comprendre mais à quoi sert tout ça ?

puis on peut aller sur gallery ! Dans lequel j'ai réussit à ajouter un dessin par je ne sais quel miracle ! Et vive le nom de son fichier >< MAis ça encore c'est pas grave !
Comment ajouter des dessins dans la galerie parce que j'ai pas tout suivie là ><


Si tu veux éditer tes création tu vas dessus puis après sur edit ^^

Pour ajouter une création sur ton profil dans newest deviation -> Submit art


Ensuite y a "Print" <-- What is this that ???? ça pas touche c'est tu veux commander les poster de certaines oeuvres

Ensuite y a "Favourites" : comment ça marche ?

Quand tu te balades sur deviant art tu peux ajouter des créations à tes favoris un peux comme des likes sur facebook

Puis journal <-- qui je suppose marche comme un blog.. mais je suis même pas sur !!!

Après y a petite "lettre" pour dire quand tu reçois des messages ou des notifications ^^" mais à quoi sert le truc "note" ???

C'est une sorte de MP comme sur le fofo

Dites moi à quoi sert la partie Submit ???

Submit pour ajouter des créations

A quoi sert le coin shop ??

Pour acheter des trucs des créations etc

Voici mon deviantart : http://lol-yyy.deviantart.com/

Allez expliquer moi tout XD
J'espère avoir répondu de mon mieux à toute tes intérrogations

d’ailleurs en pensant vu que toute le monde et sur deviant art on pourrait crééer un petit group, ça sera bénéfique à tout le monde, par le biais de nos fan perso on pourra ramené des gens à connaitre d'autre personne du forum ^^ je m'explique surement très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 21:26

Shayi a écrit:
Moi je peut t'explique pour le "note", c'est les messages privés en fait :)
Ça doit faire un mois que je discute avec un jeune mexicain comme ça Very Happy

Mon Deviant: http://shayina.deviantart.com/ (oui je l'avoue il y a essentiellement des photos de moi) (oh et j'étais trop dégoûtée quand je l'ai créé "Shayi" était pas disponible comme pseudo)

Mais ce que je comprend pas (oui j'ai compris pour "note" mais pas pour tout le reste^^), donc ce que je comprend pas c'est les groupes. Comment on fait pour en rejoindre? Et c'est vraiment utile d’être dans un groupe?
Les groupes c'est le même principe que les personnes , on peux watch un group et être notifié pour les diffèrentes nouvelle création postez dessus, souvent pour entrer dans un group on doit etre invité par un gérant du groupe. Et être dans un group c'est sympa y a certains groupe un peu select avec une bonne réputation donc c'est vraiment intéressant dans ce cas là et sé aussi chiant quan dtu es dans un groupes et tu te fais spam toute la journée de notification de nouvelles créations dans le group alors que c'est que de la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 22:38

Mercii Spidy je vais tenter de me débrouiller avec ce que tu m'as dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Iwy

Iwy

Masculin Lion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi ?
Humeur : ~~

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.iwyscreations.tumblr.com
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 22:06

Ah quand un groupe deviant dessin à gogo alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Lol'y Smile
Tigresse-Lapine armée d'une Carotte
Lol'y Smile

Féminin Poissons Cochon
Messages : 1946
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29
Localisation : Le critarium dans la main
Humeur : Toujours joyeuse XD

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:22

C'est bon je watch tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 20:29

Donc personne veux faire de groupes Deviant, dommage ça ferait une bonne vitrine de tous les talents du fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 22:49

mais ya déjà un groupe !! ^^' http://dessin-a-gogo.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
spidyy
le parasite
spidyy

Masculin Cancer Dragon
Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 23:36

okay juste qu'on est passez cool pour en etre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spidyy.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?   êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

êtes vous sur Deviant art? qui êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Amateur de mangas, vous etes la bienvenue !
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» Un Cadeau pour Vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: Détente :: Discussion-