Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
coupie
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Dzaka
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Éle
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Lol'y Smile
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Lady Bubulle
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
AlexDark
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
chairminator
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Pastequeverte
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Ayumi-chan
Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_lcapVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Voting_barVous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Vote_rcap 
Partenaires
 

 Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... 100x3512
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyLun 28 Déc - 20:28

[Votre prénom] : Est-ce vraiment nécessaire ? Dormirez-vous mieux en sachant comment s'appelle l'inconnu qui se cache derrière tel pseudo ? Votre vie en dépend-elle vraiment ? J'ai jamais vraiment compris l'intérêt de connaître le prénom d'un internaute qu'on ne rencontrera jamais ! M'enfin la règle c'est la règle nan ? ..; Aurélien ^^
[Votre pseudo] : Euh ben NeKoLuK... Pourquoi ? Wouaaah ça date là ! Déjà comme pour tout pseudo c'est parti d'un délire. En fait ça date tellement que je m'en souviens plus vraiment... Tout ce que je peux dire c'est que je sais que mon pseudo se décompose en deux parties au départ. Neko, qui veut dire chat en japonais (c'est là que je me souviens plus pourquoi j'ai choisi Neko), et Luk, une variante de Luck ("chance" en anglais pour les ignorants) qui là par contre était purement ironique car la chance et moi ça fait deux x) Bref..
[Votre age] : 17 ans
[D'où venez vous] : France, Île-de-France
[Vos qualités et défauts] : Que des qualités et aucun défaut ! Nan sérieusement euh difficile de s'auto-juger donc je dirai en qualité : sens de l'humour, sympathique, astucieux (adjectif avec lequel on me qualifie souvent) et euh... ouvert ! Sinon pour les défauts c'est d'jà plus facile ^^ Râleur, chiant (quand je m'ennuie généralement...les gens le regrettent après), trop affectif, feignant =D
[Comment êtes vous arriver ici ?] : Sur un forum de pub en cherchant un forum pour m'améliorer en dessin
[Quels sont vos attentes ici ?] : Euh de l'aide principalement par les critiques de mes dessins et des conseils en vue de mon passage du concours et gnagnagna et gnagnagna...
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : J'ai une imagination débordante et....j'ai jamais su faire les pieds ! ='(
[Un petit commentaire] : Ben j'espère bien m'entendre avec tout le monde et passer un bon moment ici... Beh ouais on me dit "petit" commentaire alors je fais ce qu'on me dit u_u

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Princess-Lalla

Princess-Lalla

Féminin Lion Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique
Humeur : Mon chat est un Geek

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyLun 28 Déc - 20:46

Bienvenue a toi NekoLuk, sur ce Magnifique forum !
Alors, pour ce qui est des attentes je pense que tu seras agréablement surpris.. Et pour bien s'entendre, je suis sure que le climat d'amitié regneras !

Voila ! J'ai hâte de voir tes Oeuvres ! N'aurrais-tu pas une blog dessin ou un site par hazards ?
Revenir en haut Aller en bas
http://princess-lalla.skyrock.com/
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyLun 28 Déc - 21:06

Coucou ! Bienvenue ! Peux tu me dire quel est le forum de pub en question stp ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Invité
Invité
avatar


Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyLun 28 Déc - 21:14

Merci à vous deux pour votre accueil ^^

Sinon pour te répondre, coupie, c'était sur Coin-pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyLun 28 Déc - 23:14

cool un petit nouveau ^^
ben pour le prénom c'est juste que c'est cool des foi le prénom est plus court a écrire que le pseudo XD non mais je sais pas je trouve ça bien ^^ pourquoi se cacher destrier un pseudo ... lol
sinon ben bienvenue ici ^^ j'espere que tu t'y plairas et que tu sera un super actif sur le forum car ils nous en faut des gens comme ça :p
^^ bon je vais voir si tu nous a poster quelques dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
Invité
Invité
avatar


Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMar 29 Déc - 18:27

welcOme cher petit nouveau!
j'espère que tu ne t'enfuiras pas en réalisant notre vraie nature GniahahaHa Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... 401505
nan sans déc' on est gentil(le)s. pas mal de filles quand même, faut admettre... mais bon moi j'aime bien ce forum Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... 39840

...et ses émoticônes! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyVen 1 Jan - 15:30

UN NOUVEAU !! ouaiii ! ca va faire de l'ambiance ! ^^
nekoluk ? c'est tout mignon mignon ! ahahaha ! je stop mon délire mais c'est que je suis de tres bonne humeur today, on y peut rien ! :10:

helenada, il n'est pas encore pret a connaitre notre vraie nature ! gnihahahahahah ! Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... 22074

le mot de la fin ? WELCOME ! :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMar 5 Jan - 17:29

Merci encore pour votre accueil.

C'est vrai que je constate qu'il y a beaucoup de filles ici ! En tout cas il n'y a eu que des filles pour me souhaiter la bienvenue x)

En tout cas mes "oeuvres" arrivent. Je n'ai pas été là durant les derniers jours des vacances. Je me suis juste lancé dans une première tentative de colo d'un de mes dessins et j'attends de le terminer pour voir ce que ça donne. Car autrement, juste en noir et blanc, mes dessins me paraissent...vide ! *__*

Bref, bref..

Bonne année et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzaka
Fondatrice
Fondatrice
Dzaka

Féminin Balance Cheval
Messages : 2011
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 33

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMar 5 Jan - 18:08

pour évité le "vide" comme tu dis crayonne plein d'ombres ^^ ça rend bien moins vide comme ça et ça fait super travailler ... enfin moi ça fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dzaka.weebly.com
coupie
Admin
Admin
coupie

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 2334
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH !
Humeur : Pensive...

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... EmptyMar 5 Jan - 20:28

Tu peux aller passer ton examen pour connaître ton niveau, après avoir envoyé tes oeuvres !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupieloutre.tk
Contenu sponsorisé




Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty
MessageSujet: Re: Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...   Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous héritez d'un nouvel énergumène ! Toutes mes condoléances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» Nouvel artiste: Loenslingon !
» NOUVEL ARRIVANT : SUBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-