Invité Invité

| Sujet: Présentation Vanessa Ven 6 Avr - 18:17 | |
| Bonjour, Je m’appelle Vanessa, j'ai 22 ans. J'habite en France (Picardie 02). Pour mon niveau en dessin je suis débutante. Je suis développeuse de site Web donc j'ai besoin d'apprendre a dessiner pour le travail mais c'est aussi une envie d’apprendre. Je possède une tablette graphique et je voulais apprendre a m'en servir. |
|
Ayumi-chan

| Sujet: Re: Présentation Vanessa Ven 6 Avr - 18:34 | |
| salut bienvenue ^^ tu as quoi comme tablette? tu utilise quoi comme programme? Aimes tu les zombies? |
|
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: Présentation Vanessa Ven 6 Avr - 19:52 | |
| oh chouette ^^ hé bien bienvenue ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
akiradu32500

Messages : 52 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 27 Localisation : montpellier Humeur : dépend des finances
 | Sujet: Re: Présentation Vanessa Sam 7 Avr - 20:39 | |
| bienvenue un travail où l'on te paye pour dessiner sa c'est la classe |
|
crazy-minou

Messages : 20 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 22 Localisation : france Humeur : FOLLE
 | Sujet: Re: Présentation Vanessa Dim 8 Avr - 15:15 | |
| zut LA QUESTION a deja ete posée et surtout BIENVENU petite questiont (qui ne vas pas arranger mon statu de folle) est tu folle? |
|
Birdyfly

Messages : 137 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 24 Localisation : Regarde le ciel Humeur : Là-haut
 | Sujet: Re: Présentation Vanessa Dim 8 Avr - 18:58 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Vanessa  | |
| |
|