Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Le salon des horreurs 8D - Page 2 Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Le salon des horreurs 8D - Page 2 Vote_lcapLe salon des horreurs 8D - Page 2 Voting_barLe salon des horreurs 8D - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Le salon des horreurs 8D - Page 2 Vote_lcapLe salon des horreurs 8D - Page 2 Voting_barLe salon des horreurs 8D - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Le salon des horreurs 8D - Page 2 100x3512

Partagez

Le salon des horreurs 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloo

Bloo

Féminin Gémeaux Tigre

Le salon des horreurs 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des horreurs 8D   Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptySam 1 Déc - 12:20

Coucou! Je rejoins les autres très mignon ces matous! Pour la base je te conseille de commencer à les dessiner de profil, c'est plus simple je trouve. Tu peux t'aider plus facilement en faisant d'abord des cercles par exemple. La couleur ça t'aiderait beaucoup pour les ombres et les poils. En fait pour les pelages des animaux, il faut faire des ombres pour donner une impression de "fourrure". Si je trouve une image qui peut t'aider j'éditerai pour te montrer:) Vive la nation des chaats!
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-blue.skyrock.com/
Sousou

Sousou

Le salon des horreurs 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des horreurs 8D   Le salon des horreurs 8D - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:23

Merci à vous ^^
Voici ma dernière bestiole, je voulais donner l'impression qu'elle était supérieure à celui qui la regardait et j'ai réussit 8D
J'ai abandonné l'idée de faire des dessins réalistes, j'y arrive pas, inutile de forcer >.<
Par contre j'aimerais bien essayer de coloriser mes dessins et pour ça je pense que PhotoShop est le meilleur logiciel que je puisse utiliser mais n'hésitez pas à me donner vos conseils, vos avis, et puis aussi vos propres logiciels ^^

Le salon des horreurs 8D - Page 2 654621queen
Revenir en haut Aller en bas

Le salon des horreurs 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2