Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
He's all ME ME ME ME EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
He's all ME ME ME ME EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
He's all ME ME ME ME EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
He's all ME ME ME ME EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
He's all ME ME ME ME EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
He's all ME ME ME ME EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
He's all ME ME ME ME EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
He's all ME ME ME ME EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
He's all ME ME ME ME EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
He's all ME ME ME ME Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
coupie
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Dzaka
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Éle
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Lol'y Smile
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Lady Bubulle
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
AlexDark
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
chairminator
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Pastequeverte
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Ayumi-chan
He's all ME ME ME ME Vote_lcapHe's all ME ME ME ME Voting_barHe's all ME ME ME ME Vote_rcap 
Partenaires
 

 He's all ME ME ME ME 100x3512
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 He's all ME ME ME ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 18:29

[Hans Zimmer - Sherlock a Game of Shadows OST]


"Say hi' to your brand new sheep !"

Voici donc venu le temps de la présentation ce qui n'est pas une mince affaire quand on est nouveau quelque part !
Je mets juste une parenthèse avant d'ouvrir les hostilités : Il n'y a pas nécessité de se fader tout le roman que je peux pondre ci-après, juste retenir qu'il y aura de nombreux dérapages plus ou moins culturels et souvent complètement barrés. Pas d'inquiétudes apparemment les gens s'y font très facilement :'D


-1ere partie : C'est là que vous êtes sensés remarquer les moutons qui sautent au dessus de ma moumoute... Just sayin'
-Intitulée de façon relativement hasardeuse souvent sous Elvanthyel mais pour changer c'est aussi depuis quelques mois Stray Sheep.
-Originaire de la contrée Champenoise et Ardennaise tout à l'Est du continent Français j'ai déménagé en septembre plus à l'Ouest, dans le genre quelques kilomètres pour rejoindre la Loire-Atlantique. C'est quasiment la même chose d'un point de vu géographique, climatique et gastronomique pour ça que j'ai fais mon nid là-bas. Pis y'a un éléphant en face de chez moi !
-Actuellement en première année en Fac' de langues je prépare une licence d'Anglais/Russe pour devenir... Bonne question, on verra plus tard.
-Bref comme l'indiqueraient presque mes études je suis juste un chouïa intéressée par les langues, la culture et l'histoire, j'aurais pu inclure la littérature si j'étais pas allergique à McBeth ou toutes autres œuvres Shakespeariennes. En tout cas je ne me prive pas de mettre joyeusement l'histoire de l'art et le graphisme dans mes hobbies hasardeux du Jeudi ! (Parce-que le Jeudi dans notre groupe, c'est sacré, on ne touche pas aux non-cours du Jeudi !)
-La BBC c'est ma deuxième maison.
Dans cet élan on passe donc à la partie numéro 2 !

2eme partie : Là vous n'avez plus de doutes, vous faites face à une nana déconnectée de la réalité... Duh
-J'ai vaguement dit que j'aimais le graphisme et toussa toussa keuwâh. En dehors de ces points déjà culturels (Ou pas en fait) on peut ajouter l'effet de mode que représente la culture asiatique via les mangas, la musique, la littérature (On sort de McBeth, je "Coupe" et je file !), le cinéma et pis beeen la gastronomie keuwâh !
-Bien influencée par ce qui l'entoure, à l'imagination bien spéciale et à la répartie hasardeuse je ne fais pas que dessiner ou dormir, non mâdame, il m'arrive aussi d'écrire de temps à autres et faire sortir mes amis, mes amants et aussi toute ma ménagerie issue de mes années passées à faire des forums RPGs.
-Vous remarquerez que ce que je fais est absolument pas structuré, pas de soucis c'est normal !
-D'ailleurs dans le déstructuré j'ai le petit soucis d'être inconstante autant dans mes propos que mes suivis, à savoir qu'un jour je serais Sherlockian pro Cumberbatch avec des tendances Downey-ish et le lendemain dites bonjour à Hiddleston et son côté Norvégien.
-Bowties are cool !
-Je vous avais dis que je lisais aussi des comics de chez Vertigo et que j'avais envie d'épouser l'illustrateur Irlandais actuel d'Hellblazer et aussi Carmine Di Giandomenico ? (Spiderman Noir et Testament... '___' )
-Le thé c'est une religion à respecter scrupuleusement, avec 3 sucres et sans lait !
-J'ai un TARDIS mais je sais pas où je l'ai garé.
-WOULD YOU CARE FOR SOME TEA ?


3eme partie : Parce qu'en plus de raconter sa vie elle peut faire des jeux de mots étranges (Et pas que)... Jamais deux sans Troyes !
-Hésitez pas à sortir la serpette en bois
-Vous allez malheureusement subir mes spams intensifs si vous me laissez me joindre à vous
-Si je vous spam vous allez supporter ma ménagerie
-GÉRONIMO !
-I SWEAR a LOT !
-CTHULHU PRÉSIDENT !
-Bientôt les vacances ?[right]
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 18:55

BBC ? Doctor Who et Sherlock ? ♥q♥ Monty Pythons ?

Du coup maintenant que j'ai fini de lire je suppose que c'est oui pour les deux premiers ^^ c'est déjà ça ^^ t'as regardé la nuit doctor who ? ^^ (j'ai pas pu finir ><)

la vache t'écris bien ^^' ça va pas me faire de mal à moi qui ne sait pas m'exprimer ^^

hé bien impatiente de voir toussa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 19:04

Wholock canon ? Very Happy
Monthy Python et surtout The league of the Gentlemen ~ <3

La nuit ? OMAGAD YES ! Comment veux-tu qu'une Whovian comme moi ignore un appel si beau qu'offre France 4 sur une série juste mythique
Serie 6, spoilers ~

Moi écrire bien ? En français pour sortir des trucs aussi bancals et pas structurés j'avoue que c'est stylisé, on me l'a sort souvent celle-là mais après j'suis pas objective j'ai omis que j'étais narcissique et que j'ai trouvé comme passe-temps, foutrement saint d'esprit au demeurant, de nommer toutes les fourmis dans mes waters. Mon coloc' a commencé avec Daphnée, du coup je me fais un peu mon Loki-like et son Demi-god complex en nommant toutes les fourmis avec une divinité mineur Slave ou Nordique... J'ai peur de vite sécher niveau noms .____. (Si je commence avec Sleipnir j'vais vite sécher, hop 900 fils de Loki dans mes toilettes, classe non ? Very Happy)

J'suis aussi impatiente de voir tout le bataclan que je vais pondre... J'ai rien touché depuis des lustres et il va être temps de me dépoussiérer les 4 nerfs qui se balade dans ma flasque carcasse. (En fait c'est un leurre je continue de gribouiller mais c'est tellement sporadique et insipide que j'prends pas la peine de le préciser réellement...)
Merci en tout cas et dat home '____'
HELLO STONEDGE ! Wait what whut ?

Bref je tire la chasse et remets mon pantalon pour retourner à la civilisation et essaye de gribouiller quelques trucs bien plus intéressants que mon papier toilettes. meh that's disgusting...
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 20:34

on sent bien passer l'écriture littéraire, pauvre scientifique que je suis >< (quoique... Je suis un caca mou en sciences aussi.)

bon c'est bien joli les longs discours, mais raboule les dessins aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 20:37

Menace ? Je prends ça à bras le corps et j'm'en vais vous spammer... ou presque :'D


(Les sciences c'est le bien, enfin la biologie c'était mon dada jadis, pis caca mou, meuh non voyons faut pas dire ça !)
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 22:13

ouais menace !! rah haha ^^ ça sent le dalek à plein nez >< EXTERMINATE !!!!

oh oui la bio c'est bien ^^ et avec un bon prof c'est le bien (bis). L'évolution c'est ce que je préfère ><

la caca mou c'est mignon. Alors ça me dérange pas. (enfin mignon au sens de la prononciation parce que en réalité...)

nan sérieux. L'avatar ça suffit pas. Et puis t'as l'air loufoque du coup on va bien kiffer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 21 Mai - 22:49

Bah là je prends trop mon temps, je parle avec mon "so-called" scénariste pour qu'il m'aide à mettre des cadrages sur mes planches pour une espèce d'entraînement de mise en page sur... Euh... un prologue ? *PAN*

Ah un Dalek, mw'haha, nail'd it ! WOULD YOU CARE FOR SOME TEA ?

Bref c'est pas le tout mais y'a à le cruel de choisir entre Mortician ou Undertaker pour le côté vocabulaire ~ Victorian era Y U SO CRUEL ?
Pis ensuite dessiner toussa ? Ahahaha ! Bon j'vais au moins poster là les trucs que j'ai fais avant ! Géronimo !
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 12:46

Es que quelqu'un peut me la refaire en français? XD
En français simplifier hein du genre "Franklin savais compter deux par deux et lasser c'est chaussures..." Va falloir que je retrouve mon dictionnaire

Enfin bienvenue! le Russe j'aurais bien aimer savoir parler russe (et japonnais aussi) mais les langues et moi sa fait 632 ...

Sinon petite question rituel : es que tu aime les zombies? (perso j'attend de voir la réponse x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 13:08

Whouhou pause déjeuner \o/

Hello', le français simplifier tu n'en auras pas besoin, t'inquiètes pas ça va venir apparemment il faut un temps d'adaptation mais les gens s'y font assez facilement et y prennent goût de ce que j'ai cru comprendre ~

Ah le Russe je le baragouine pour le moment, tu sais les trivialités style : J'aime la vodka et le voisin est docteur et il a un chien qui aime un ours et ils sont amis !... (Oui grosso modo notre prof' de grammaire s'est prit de passion pour créer des phrases bateau super ambigues...)
Le Japonais c'est vraiment issu de la culture animu et compagnie sinon hein j'irais pas sortir une phrase comme celle ci-dessus, j'en ai pas les moyens *PAN*

Ahaha est-ce que les variantes fantasy de Lovecraft peuvent entrer dedans et si non, les vampyrs de 3000 ans d'âge avec les chicots noires de décomposition et à la peau fine comme du calque ça peut compter ?
Sinon les zombies j'ai tendance à sortir la batte à clous et à frapper façon Dead Rising, l'effet classe de porter un Tuxedo avec une tête de légo en moins.
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 13:21

*0* (j'ai rien capté mais je t'admire!) XD

J'aime bien ton prof' aussi, je crois que je pourrais sortir ce genre de phrase aussi, un ours c'est sympa et puis si il prend un verre de vodka avec toi c'est toujours sympa! 8D

Pourquoi faudrait-il des clous à la batte? Sanas sa marche très bien également! Avec une hache aussi ou un tondeuse à gazon après c'est celon les préférence.
Après les vampires pourquoi pas du moment qu'il ne brille pas au soleil (non je ne me moque pas j'aime bien le livre)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 13:26

Les vampyrs ne brillent pas au soleil, les vampyrs sont ... Euh...
Attends... Sur ma fiche de présentation après moins de 24h d'inscription ça serait recevable que je parte en cacahuète ?

Spoiler:
Et ah bah atta dans pas longtemps (temps relatif) je vais m'essayer à refaire des planches pour une petite one shot avec mes petits chouchous vampyrs je te les présenterais à ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 14:13

j'avoue que la théories qu'il ont "deux formes" une humaine et une "vrai" est plus probables et me plaît bien ^^
Immortel oui, après le théorie du soleil dépend du point de vue de chacun, certain pense que sa les tue (alors pourquoi dire qu'il sont immortel?), d'autre on la fantasy de dire qu'il brille de mille éclat au soleil *donc en gros tu peut faire une soirée disco en plein jour chez du moment que tu as un vampire accrocher au plafond éclairer par le soleil 8D c'est plutôt novateur et économique!*. L'option du nyctalope ne m'était jamais venue à l'esprit j'avoue mais c'est sur que sa parait beaucoup plus crédible que le reste. Par contre pour l'immortalité es qu'il le son vraiment? ou bien es qu'un pieu dans le coeur peut les tuer ou du moins les paralyser? Ou es que le feu est réellement la seul arme potable contre les vampire (avec la perte de la tête). Après j'ai un théoris pour l'ail, c'est juste qu'ils ne veulent pas avoir de mauvaise haleine! x)

En tout cas Vampyrs avec un "y" c'est la première fois que je le vois écrit comme ça et je dois dire que c'est beaucoup plus classe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMar 22 Mai - 21:09

Je fais un dernier off-topic après je pense que j'aurais suffisamment de matière pour ouvrir un topic sur le truc pour qu'on en parle, ces gugus là n'ont pas encore finis d'évoluer donc j'suis pas contre qu'on blablate sur eux pour trouver de nouvelles idées Very Happy

Bah le principe des formes multiples c'est venu en dernier et je ne sais pas vraiment si c'est plus plausible ou quoi que ce soit d'autre mais je trouvais le principe assez intéressant partant du principe qu'ils sont plus morts que vivants et qu'ils étaient là en même temps que les humains soit une race bien à part entière de l'évolution Darwinienne (Je crois que le Darwin n'a jamais pensé qu'un jour on ajouterait ça à son échelle évolutive xD)
Spoiler:
Le côté immortels tiendrait, à mon sens, d'une vie éternelle dans le temps, aussi longtemps qu'on ne s'en prend pas à leurs vies ils pourraient vivre éternellement. Après ils sont mortels via une seule et unique solution : L'exsanguination. Lui couper la tête ou autre ne changerait rien tant qu'il aurait encore la moindre goutte de sang dans ses veines. Il reviendrait simplement à la vie (Style régénération d'un Timelord ou d'un être de sang noir)
L'ail... Ahaha nan mais sérieusement l'ail c'est mainstream, pourquoi pas une courgette ? Les cucurbitacées c'est le bien ! (Eggplant, eggplant everywhere !)

Oh le joli roman ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 15:20

Wouai! *HumHum* Je recommence. Bienvenue!Very Happy Je reprends où j'en était:
DOCTEUR Who!!!! Et Sherlock!!! Et pis... Et pis... Et voilà Quoi?!
xD

Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 17:02

Oui oui, Whovian pro Tennant mais pas indifférente à Smith (Eccleston c'est encore autre chose) et évidemment Sherlock ! Ah Cumberbatch, Gatiss, Graves, Scott... ah... Voui :3

Bref BBC Y U NO FRENCH ? D:
Et merci pour le petit coucou au passage :]
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 19:05

Courgette! 8D Carotte! *SBAFF, rien à voir*

L'exsanguination, j'aime bien ce mot *-* sa parait assez gore tout de même vider de son sang un vampire. Plus mort que vivant en effet, les formes multiples c'est pratique et sa permet un certains camouflage pour ce mêler au "vivant", après je ne suis pas une spécialiste des vampires, j'aime beaucoup toutes les créatures fantastiques et "fantasy" voir mythique ou légendaires mais j'ai quand même une préférence pour tout ce qui est démon, ou créature de l'enfer. Ouvrir un sujets sur les vampires ou tout autres créatures du genre et partager son point de vue peut-être une bonne choses ^^
(j'aime voir les théorie et point de vue des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 19:08

Bah écoutes *évite les avertissements en spammant de off-topics le topic de bondour* AHAHA !
Bref je vais faire ça, ça fait tout peur le fofow' est pas bien vif donc si on peut le remuer un peu avec ça pourquoi pas pis j'aime bien blablater :3
Revenir en haut Aller en bas
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 19:18

oui c'est vrai qu'en se moment on bouge pas trop ^^' (même moi en temps qu'animatrice je n'ai pas trop d'idée pour faire bouger un peu tout ça, je crois que... je deviens censée! Oh my God! Redonner moi ma folie je veut redevenir un bêêête T-T mon instinct de louve-garou se sauve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyMer 23 Mai - 21:23

Va falloir que je me mette a ton niveau.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyJeu 24 Mai - 20:17

Oulà meuh non sinon tu vas tomber bien bas Very Happy *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyVen 25 Mai - 17:58

^^ xD Je penses pas je suis déjà plus bas que terre... >-<
Revenir en haut Aller en bas
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyVen 25 Mai - 21:05

Bienvenue, bon alors, je suis une grosse flemmarde, je n'ai lu votre conversation que d'un œil distrait. J'ai noté néanmoins quelques mots tels que Vampyrs, qui est classieux orthographié ainsi, et Sherlock qui remontait bien souvent.
En traînant dans les sujets, je suis tombée sur ta magnifique critique. Ö je te vénère sur ce coup là, les critiques de dessins, c'est pas mon fort, par contre je repère assez facilement les erreurs dans un texte, une histoire. J'aime aussi beaucoup écrire, on va peut être bien s'entendre.
Bon ben hein, j'ai noté par la taille de tes pavés que tu aimais faire plein de lignes pour raconter, euh, pas grand chose finalement. Eh bien c'est une activité qui me plaît aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup. Hum, je m'amuse déjà à faire ça sur d'autres forums où, en bonne geek que je suis, je passe mon temps. Deuxième raison pour laquelle nous pourrons bien nous entendre, à bon entendeur. ( hahaha )
Pour les jeux de mots, j'aime ça aussi ( décidément !! ). Certains me font vraiment rire. Aurais tu lu " A comme Association " de Erik L'Homme ? ( en partenariat avec Pierre Bottero le Dieu mort courant 2009 ). Ce mec, il me fait me bidonner à un point ! Il fait des jeux de mots divers avariés ( dont voici ci contre un exemple que j'ai réussi à intégrer dans ma phrase avec brio, applaudissez moi ). hum bref, j'ai beaucoup aimé ce style d'écriture bourré de jeux de mots. J'espère que tu nous en sortira souvent que je puisse me marrer.
Hum, pour finir ce message, je te souhaiterais donc la bienvenue, chose que j'ai oublié de faire au début emportée par une adrénaline jubilatoire d'écrire un pavé inutile.
Bref, Bienvenue parmi nous et puisse tu faire de beaux jeux de mots !
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyVen 25 Mai - 23:56

Hum hum... Bonjour bonjour ^^!!!!
Et bienvenue au club He's all ME ME ME ME 959546

Sinon franchement j'ai pas lu la conversation, trop de texte pour mon cerveau à cette heure là mais j'ai remarqué à quelques endroits qu'on parlait de Sherlock Holmes *.* (gahhh...) et de Vampyrs et aussi du film Constantine (j’adore trop ce film surtout vers la fin :<3!!: )
J'ai aussi entendu parler de critique et de... truc (je trouve plus le mot) et j'ai trop la flem d'écrire un gros truc alors je te dis re-Bienvenue et... bah... zou zou zou parmi les fous fous fous (à part)
He's all ME ME ME ME 684970
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptySam 26 Mai - 16:19

*renifle un grand coup de façon hypra classieuse*

@Kumi : Prends une pelle et creuses, quand tu pourras plus creuser c'est que tu seras arrivée quelque part plus ou moins près de mon niveau hors-scolaire (En cours je prends la peine d'avoir l'air sérieuse, ça la fout pas à un moment de renifler lors d'un oral ou devant un jury)
Bref tomber bien bas c'est pas un mal regardes j'me porte comme un charme (La classe en moins *se mouche avec ses manches*) et ma mère est fière de moi :'D

@MoreDreams(in ma head) *PAN* : Haaaan alors j'occulte dans un premier temps ton petit filet mignon pour dire : DU VEEEEEEEERT AYA \o/ COUPINE ! (Ne regardez pas mon âge je ne me comporte pas comme je le devrais, promettez-moi que vous ne m'en tiendrez pas rigueur)
Le vert est une sorte de lubie, j'aime le bleu, le noir et le blanc mais le vert c'est le truc qui fait tilt dans ma tête. Mes assiettes, mes draps, mes lampes, mes chaussettes, mes sous-vêtements, mon vernis, la bouffe pour mon lapin et mon chinchilla et... Ma pochette de Civilisation Américaine sont verts (fluo mais vert quand même) et pis le vert quoi c'tout Very Happy
Bon revenons-en à autre chose : Oui écrire peu pour parler bien c'est trop courant et parler pour faire semblant de parler de ma vie c'est mieux. Je dis tout et rien. Nan c'est casse et hypra narcissique ça reflète bien ma personnalité je trouve, non ? (Enfin là c'est subjectif)
Oui Sherlock c'est un peu un truc, tout petit et Britannique, style une MST qu'on prend plaisir à donner ou à recevoir. C'est assez cool surtout celle-là non ?
Les Vampyrs je vais te dire honnêtement que ça ne vient pas de moi, de où je sais plus du tout mais une chose est sûre ça date d'une époque plus ou moins lointaine où je faisais du RP avec ma meilleure amie et elle est venue avec ça, les dhampyrs et le retour à Vlad Tépès en tant qu'origine des vampyrs et toute la clic hémophilique.
La référence dont tu me parles ne fait pas d'écho dans ma caboche, honte à moi je suppose je ne lis peut-être pas assez de livres en dehors de mes sentiers battus mais j'vais sûrement jeter un œil dans le courant du week-end parce que je suis toujours ouverte à tout (Même quand ça caille)
Mais fais toi plaisir à taper comme une violente sous amphèt' je serais plus que ravie de te relire parce que ça nous correspond ! La hargne du clavier !
Ah critiques (Pas du tout organisée comme réponse) bah j'sais en faire parce que j'ai... Prise une belle raclée y'a quelques années par un dieu que j'ai maintenant comme coupaing ! (Classe le dude, juste qu'il a bossé chez Ankama quoi, juste ça) et du coup j'essaie de distiller de cette raclée mais en version gentille pour aider les gens. On m'en a jamais faites depuis celle-là du coup j'ai du mal à avancer là où je veux aller. Seule une personne savait critiquer mon boulot mais je l'ai perdue de vue du coup ça fait que je recherche quelqu'un qui puisse me balancer des pavés pareils D: Masooochiiiiisme !
Enfin voilà merci /o/

@Leylari : Pas de soucis se taper ça c'est indigeste et soporifique à tel point que je fais ça juste pour me relire et me dire " 'Tain' mais j'ai la classe et..." Nan enfin y'a de ça mais j'm'éclate ça fait parti d'un ensemble qui est moi donc faut pas s'inquiéter les trucs importants généralement je les mets en avant, le reste c'est en pavé :'D
Sinon merci aussi à toi :]
Revenir en haut Aller en bas
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME EmptyLun 28 Mai - 18:53

Hum, pour le vert en fait, c'est juste que ce orange qui est mis officiellement me détruit la rétine, et pour éviter de tuer les yeux des autres, au moins en lisant mes messages, j'ai choisi de le mettre en vert parce que j'aime cette couleur et qu'elle est bien voyante. C'est aussi une chose qui me permet d'attirer l'attention à travers tous ces messages couverts d'une fade couleur mielleuse. J'aime bien qu'on s'occupe de moi, m'voyez ?
Hum, sinon j'ai pas tout compris à ton message, tu utilises des mots parfois inconnus dans la langue française que je pratique.
Ah, et si tu veux des pavés critiques, je connais un forum, qui n'est pas que de dessin, certes, et qui est rempli de gamins avec des modos de 15 ans, certes, mais qui possède des éléments qui sont plutôt forts à faire des critiques constructives.
Hum, j'aime dire hum, oui. C'est mon voisin qui m'a donné le tic voyez vous ?
Hum, bref, de riien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




He's all ME ME ME ME Empty
MessageSujet: Re: He's all ME ME ME ME   He's all ME ME ME ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

He's all ME ME ME ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-