Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
coupie
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Dzaka
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Éle
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Lol'y Smile
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Lady Bubulle
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
AlexDark
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
chairminator
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Pastequeverte
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Ayumi-chan
Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_lcapMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Voting_barMoi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Vote_rcap 
Partenaires
 

 Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 100x3512
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 6 Juin - 21:37

Mon Pseudo c'est Almaric, mon age se situe actuellement entre 17 et 18 ans.
J'habite dans la charmante petite ville de saint-Etienne dans la Loire, connue pour son école d'art industriel, sa manufacture d'arme ses charmants crassiers, et ses habitants chaleureux, surtout pendant les finales de coupe du monde de football.

Je suis gentil, patient, plein d’imagination, et respectueux. Mais je suis aussi trop franc, distrait, et j'aime pas les enfants.

J'ai trouver ce site par le hasard le plus totale, et je m'y suis inscrit parce que j'aime le dessin, je dessine depuis que je sais tenir un crayon. Je dessine principalement au crayon, à la plume et à la mine de plomb. J'utilise peu de logiciel, à part Art rage et photoshop, bien que je ne maitrise pas encore tout à fait ce dernier.
Je ne peut pas juger de mon niveau, ce sera à vous de le faire, c'est aussi pour cela que je me suis inscrit.

Des défauts ou des qualités artistiques? le seul défaut que je me soit trouver est du à une forte dyscalculie qui m’amène à faire des dessins disproportionnés. J'en ai sans doute plein d'autres, mais si je viens sur ce forum c'est pour les trouver et essayer de les arranger au mieux.

Voila c'est tout ce que j'avais à poster. J’espère vivre et acquérir beaucoup d’expérience à votre contacte, et j’espère vous en faire partager aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 6 Juin - 21:45

Welcome! Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 511141
Tous ça est interessant meme si mes yeux on eux du mal a lire tous ça car mes yeux me lache... Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 807414 On évolue beaucoup ici! On avance, et on bosse sans s'en rendre compte! :) Voiloù! Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyMer 6 Juin - 21:46

c'est pas un défaut de pas aimer les enfants ^^ (d'ailleurs la chute est pas mal... Psychopath !!)
si tu as des problèmes avec les proportions on a des exos, des tutos et puis si tu postes tes dessins on pourra te dire ce qui ne va pas et te donner des astuces.

sinon bah bienvenue. Et adieu aussi sûrement. J'ai un tp noté de bac demain et je compte me suicider pendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyJeu 7 Juin - 14:00

Bienvenue!
Je passe tous mes noels près de saint etienne et c'est sympa comme ville. T'inquiètes tu progresseras!
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyJeu 7 Juin - 21:07

Moi je veux bien t'aider mais je suis une enfant et donc tu m'aimes pas Sad Sad Sad

Assez rigolé, bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 9:55

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 16:02

Ouaiii chouette une amie qui aime pas les enfants ou plutôt moi c'est les bébés ^^'
Sinon bienvenue Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 483705
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
Wolf

Wolf

Féminin Balance Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans une meute de loups! <3
Humeur : Bientôt la rentrée TT_TT

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 17:32

Bienvenue! Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 483705
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 18:08

Heu Ley... C'est un gars. (enfin d'après les adjectifs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Leylari

Leylari

Féminin Verseau Cochon
Messages : 121
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Humeur : De retour =D

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 20:21

Ah euh mince j'avais pas fais gaffe c'est que le vilain on vit pas si c'est un gars ou pas en dessous de son profil, olala c'est très vilain Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 60090
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Ley-Po%C3%A8me/138983809520712
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 20:43

t'inquiètes ça arrive ^^ même moi administratrice très expérimentée (ironie) il m'arrive de me tromper ^^ Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique 152656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Hanheni
Fougère semie-domestiquée
Hanheni

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 272
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Station management
Humeur : For shame, for shame.

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique EmptyVen 8 Juin - 21:19

Ne pas aimer les enfants est un plus non négligeable pour entretenir une conversation fondée et culturelle avec moi. Ceci étant dit j'ai bien aimé ta présentation ce qui fait par conséquent un second plus non négligeable ce qui vient à dire : Bienvenue parmi nous jeune damoiseau amant de la Loire et de ses splendides architectures post-guerre bancals et décadents !

Bon sur ce j'emboîte le pas à Miss Noony je ne suis malheureusement pas plus disponible qu'elle mais par chance j'espère ne pas mettre fin à mes jours (D'ailleurs toi je te défends de le faire, enfin pour ce que ça vaut venant d'un mouton) et que par conséquent si tu as des questions n'hésite pas à enquiquiner les membres qui sont souvent là et par la suite nos jolies trognes d'admins quand nous seront toutes dédiées à nos petits sujets :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique   Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi c'est Al mais vous pouvez m'apeller Monique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ana-chan arrive ! Et elle s'arrête plus de parler, fuyez tant que vous le pouvez encore ! xP
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» Comment faites vous pour vous motiver pour dessiner et progresser rapidement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-