Invité Invité

| Sujet: présentation Jeu 7 Juin - 16:00 | |
| cecile kyosoma: j'utilise tout le teemp se pseudo(code amie/bbl/you tub(kyosoma66)). Il vien de fruit basket 13 ans france 4 qualitésb et 4 défauts :a vous de me dir une amie ma donner l'adresse il y a des concoure dessin (d'apré se qu'on ma dit) ... sa doi fair 2 3 ans que je dessine(si on comtee les anné ou je recopiais(sinon sa va fair 1 ans en été 2012)) et on peu dire que sa fais 12 ans que je dessine si on comte a partire du momen ou je dessinais (ou pluto coloriais) dèrière mon bèrso :) ...
|
|
Kumi Modo

Messages : 708 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 24 Localisation : Derrière l'écran
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Juin - 16:04 | |
| |
|
noony4 Admin

Messages : 8386 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : le plancher des vaches (50) Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.
 | Sujet: Re: présentation Jeu 7 Juin - 17:43 | |
| ouais des concours de dessin dont on va reprendre en main l'organisation.
bienvenue ^^ ____________________________ Mad Max : Fury Road, 2015Max Rockatansky can't be tamed |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Ven 8 Juin - 9:55 | |
| Bienvenue! |
|
Leylari

Messages : 121 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 27 Localisation : Au Pays des Merveilles Humeur : De retour =D
 | Sujet: Re: présentation Ven 8 Juin - 16:00 | |
| Bienvenue et j'espère que tu t'amélioreras (surtout à l'orthographe... *PAN*) |
|
Wolf

Messages : 130 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 23 Localisation : Dans une meute de loups! <3 Humeur : Bientôt la rentrée TT_TT
 | Sujet: Re: présentation Ven 8 Juin - 17:31 | |
| |
|