Invité Invité

| Sujet: Flo_active* Mar 4 Aoû - 1:33 | |
| [Votre prénom] : Floriane[Votre pseudo] : Flo_active*, Flo pour Floriane, _ pour la liaison entre le e et le a ^^, active parce que je suis active (je bouge partout ...), * pour le fun ^^[Votre age] : 18 ans[D'où venez vous] : France, Loire-Atlantique (44), La baule[vos qualités et défauts] : Heu... alors je pense être amusante, a l'écoute des autres, toujours prêtes pour aider les gens et je ne trouve pas de 4eme lol.Je suis trop râleuse, radoteuse, pénible sur les bord, et pas sûre de moi ^^[Comment êtes vous arriver ici ?] : Dzaka !!!!!!!!![Quels sont vos attentes ici ?] : Je suis ici pour admirer les chefs d'œuvres! [un petit commentaire] : Yehhhhhhhhhhhh ^^ |
|
Invité Invité

| |
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 1:45 | |
| Merci, ouai ou vos horreurs mdr!!
hs: sinon toi ça va?
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 2:49 | |
| oui moi sa va bien ^^ merci juste un peu préoccupé par ma miss qui a des problème de digestion ...  Des maux de ventre affreux mais moi sa va merci  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 2:50 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 3:33 | |
| Bienvenue Flo_active  |
|
Dzaka Fondatrice

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 12:25 | |
| c'est moi sa miss x) non j'etait pas bien hier ^^" mal au bide je crois que j'ai un noueux a un boyau x) bref trop mignon quoi du cou bienvenue miss ^^ ça fait plaisir de te voir ici ^^ tu va mettre le feux  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Mar 4 Aoû - 14:54 | |
| Merci Miyou!
a ok lol, merci ouai je vais mettre le feu! ^^
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Ven 7 Aoû - 0:40 | |
| Foriane c'est fille ou garçon ? *BAFF*  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Ven 7 Aoû - 0:49 | |
| une fille une fille  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Flo_active* Ven 7 Aoû - 0:52 | |
| A ok ! xD ( je viens de voir que c'était po sa photo mais celle de Mika !!  *BAFF* ) C'est trompeur c'est truk la ! lol |
|