Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Hello tout le monde ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Hello tout le monde ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Hello tout le monde ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Hello tout le monde ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Hello tout le monde ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Hello tout le monde ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Hello tout le monde ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Hello tout le monde ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Hello tout le monde ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Hello tout le monde ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
coupie
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Dzaka
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Éle
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
AlexDark
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
chairminator
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Hello tout le monde ! Vote_lcapHello tout le monde ! Voting_barHello tout le monde ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Hello tout le monde ! 100x3512
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LedoubleVB

LedoubleVB

Masculin Taureau Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Pervers et agressif !! >:(

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 21 Juil - 22:40

Je m'appelle Long Nguyen Quoc, je suis d'origine vietnamienne, j'ai 15 ans et je vis pas loin de Bordeaux.
Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant un lieu où je pourrais rencontrer des artistes, et je suis très bien servis ! ^^
Je cherche aussi à me faire connaître en tant que Youtuber, Je filme tout mon travail et je l'accélère par la suite ( je vous invite à passer me voir sur ma petite chaîne youtube que je posterai en bas !).

Je dessine toujours au crayon, pas de feutres, ni de crayons de couleur ( c'est ma petite marque de fabrique ^^), mon style est plûtot " triste ". Je me rattrape en revanche sur les nuances d'ombre !

Mes qualités ? Je pense être patient, imaginatif et sérieux ... D'un autre côté, c'est plûtot la paresse qui me domine.

Voilà je pense avoir tout dis ! :)




Ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/LedoubleVB?feature=mhee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LedoubleVB?feature=mhee
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 21 Juil - 23:20

bienvenue ! il est trop bien fait le portrait ! j'aimerais faire un portrait de quelqu'un aussi realiste ! *j'arriiiiiiiiiive paaaaaaaaaaaaas ! Hello tout le monde ! 38083 *
enfin, j’espère réussir quand je serais grande, na ! Hello tout le monde ! 260163
voilou
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 21 Juil - 23:20

cool cool cool toussa ! j'ai visité le périgord ya une semaine ^^ t'habites où exactement ? Ma tatie est pas loin de Libourne, st-émillion....

Je regarderai ça plus tard (j'ai une amie à la maison et comme elle a 11 ans, c'est comme un animal de compagnie, je dois m'occuper d'elle. Elle est en train de lire ce que j'écris là.)


^^' désolée ^^
mais alors tu es typé de visage ? (j'adore ça moi les visages typés.) à dessiner c'est chouette ^^ les visages typés européens par contre j'aime moins. Menfin ça dépend. Heu je pars en live là...


tu m'as l'air balèze, si ton avatar est de toi... L'admin' que je suis va encore passer pour une nullos... P'tain arrêtez tous avec vos niveaux de malades !!
Bon... Je repasse plus tard.


et puis bienvenue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
LedoubleVB

LedoubleVB

Masculin Taureau Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Pervers et agressif !! >:(

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptySam 21 Juil - 23:33

Moi? Balèze ? Non... j'y ai jamais pensé !!

En tout cas merci de votre acceuil !! J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum. ^^
Et pour ce qui est de mon avatar, je le prècise pour tout le monde : Non il n'est pas de moi ! Hello tout le monde ! 502179

Et enfin, j'habite A Fargues Saint Hilaire, un village assez pommé dans la campagne ( ça m'aide pour m'inspirer !). ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LedoubleVB?feature=mhee
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 22 Juil - 0:58

ah ouais.... ok ^^

tu vas voir ya de l'ambiance genre poêle à frire ici !! on est chaud bouillant !!
bon là ya pas grand monde de co avec les vacances... J'ai envie de dire qu'avec les cours c'est du pareil au même.
j'ai vu ta photo sur facebook. Tu fais plus vieux ^^ (nan mais no problemo j'te crois pour ton âge. ^^)
bon heu là je vais me coucher. mon amie de 11 ans est toujours en train de me lire... si j'me couche pas elle non plus. Je suis un mauvais exemple en plus là je floode c'est mal. Honte à moi admin' que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
LedoubleVB

LedoubleVB

Masculin Taureau Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Pervers et agressif !! >:(

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 22 Juil - 1:04

Hahaha !!

C'est vrai qu'avec toi on s'endort pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LedoubleVB?feature=mhee
akiradu32500

akiradu32500

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Localisation : montpellier
Humeur : dépend des finances

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 22 Juil - 20:51

Bienvenue à toi je viens de voir ton dernier truc youtube et ... Hello tout le monde ! 17416 WAOUH !!! t'es trop fort !!! Je me prosterne devant toi
après, je comprends pas pourquoi tu dis que ton style est "triste" peut être tu veux dire que tu ne varie pas beaucoup mais je ne ne vois pas pourquoi tu dis que ton style est "triste" ... je crois que je me répète( c'est une de mes spécialités Hello tout le monde ! 464900 )
quand à la paresse ... Fais comme moi : Laisse là te dominer pour te réveiller seulement quand tu dessines et ainsi être BOOSTE Hello tout le monde ! 959546
sinon bienvenue ^^ (Zut je me suis répèté --" )
Revenir en haut Aller en bas
LedoubleVB

LedoubleVB

Masculin Taureau Buffle
Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 26
Localisation : Bordeaux
Humeur : Pervers et agressif !! >:(

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 22 Juil - 21:09

^^ " triste" est pour moi le manque de nuance dans la couleur ! J'aime bien jouer avec les ombres et la froideur des choses... Twisted Evil

C'est pour ça que le mot "arc-en-ciel" n'est pas dans mon lexique ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LedoubleVB?feature=mhee
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! EmptyDim 22 Juil - 22:35

Pourtant c'est zolie les arc en ciel *-* (débarque d'on ne sais ou)

Bienvenue!
Moi non plus je dirais pas triste mais classique parce qu'il est vrai que le portrait est beaucoup plus attrayant en noir et blanc et puis si tu travail les nuance sa peut donner quelque choses de vraiment excellent et pas forcément triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yo tout le monde
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde :3
» hey tout le monde !
» Hey coucou tout le monde ;).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-