Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Présentation d'un hérisson sans pics ! Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
coupie
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Dzaka
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Éle
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Lol'y Smile
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Lady Bubulle
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
AlexDark
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
chairminator
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Pastequeverte
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Ayumi-chan
Présentation d'un hérisson sans pics ! Vote_lcapPrésentation d'un hérisson sans pics ! Voting_barPrésentation d'un hérisson sans pics ! Vote_rcap 
Partenaires
 

 Présentation d'un hérisson sans pics ! 100x3512
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Présentation d'un hérisson sans pics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 0:02

Bonjour je m'appelle Amandine, soit Harinezumi qui veut dire hérisson en japonnais si google translate ne se trompe pas. Pourquoi? Parce que j'adore les hérissons tout simplement!J'ai actuellement 15 ans, bientôt 16. J'habite dans les Landes depuis maintenant 3 ans.
Mes qualités et défauts?! Humm difficile je trouve pas facile de se juger soit même.
Qualités :
- Je m'entends assez facilement avec les gens, j'ai pas trop de problème de ce côté là.
- Je suis à ce qu'il paraît gentille et sympathique! (On compte pour 2? J'ai la flemme qui me gagne x'D)
- J'ai l'oreille attentive et si vous avez besoin d'aide je suis là. (Même si comme je dis plus loin je suis pas du genre à lancer la discussion cela ne m'empêche pas d'aimer aider.)
- Je donne des critiques assez constructives.
Défauts :
- Je suis souvent assez brutale, enfin direct quand je fais une critique sur le dessin parce que je ne cherche pas à mettre la personne en confiance mais à dire ce qu'il en est et aider cette personne à progresser, de ce fait on me trouve assez méchante.
- Je suis bavarde.
- J'ai des facilités d'ententes mais je suis pas du genre à lancer la discussion.
-Je suis une grande flemmarde.

Je recherchais un nouveau forum de dessin c'est par un annuaire que je suis tombée ici.
Je me suis inscrite ici car je dessine et que j'avais besoin de rencontrer de nouvelles personnes pour avoir une nouvelle inspiration, je suis actuellement sur un autre forum mais j'ai parfois besoin de changer d'air.Mes qualités et défauts artistiques?! Disons que je me suis un peu trop penchée sur le dessin du personnage et mis à l'écart le paysage peut être quelque chose à rectifier mais rien ne presse.
Je me suis mise sérieusement à dessiner il y a deux ans, deux ans et demi. Mais disons que le dessin m'a toujours assez guidée : avant de me mettre à dessiner aussi sérieusement j'ai fait deux années de beaux arts juste pour m'amuser. (En plus c'était gratuit :3)

Je finirai juste avec cette note : j'ai des problèmes au niveau des poignets et donc je ne peut pas énormément dessiner par jour par rapport à mes habitudes beaucoup dirons que je fais énormément par jour mais je ne trouve pas ça suffisant pour me satisfaire pleinement.

Et bien j'ai hâte de commencer à vous connaître et merci d'avoir lu ce long pavé !J'espère retrouver mes pics ici :O
Revenir en haut Aller en bas
Krypton

Krypton

Féminin Poissons Buffle
Messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 27
Humeur : Happy !

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 11:07

Belle présentation ! Bavarde, c'est une qualité, on est sur un forum, hé Wink !
Donc, bienvenue Harinezumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedalf.tumblr.com
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 11:42

wow brutale ? J'espère pas au point quand même ? Oui faut aider mais faut pas trop casser non plus ! J'en connais qui se découragent pour ça ! Il faut aussi donner les côtés positifs du travail, sinon c'est vraiment pas encourageant ! Je pense donc que c'est quand même important une mise en confiance.
Mais oui faut être direct et dire ce qu'on en pense, ça c'est sûr.


Moi c'est pareil, je fais pas de fonds. C'est une tare --"

bienvenue ^^


Hérisson ? :
Spoiler:
désolée mais ce truc me fait trop rire >< La dernière me tue >< mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 12:10

Bienvenue!
Tu as l'air de vraiment adorer le dessin, c'est dommage que tu aies des problèmes aux poignets. Enfin bon, tant que ça ne t'empèche pas de dessiner quand même ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 14:21

Oh, une nouvelle flemmarde ? On va finir par envahir le forum (ou la planète! Mais on verra ça plus tard, pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ? :p) ^^

Welcome!

(Noony, j'adore tes photos xD T'as raison, la dernière, c'est la meilleure!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 16:05

Bouahahah énorme cette photo !!
Oui fin je fais des remarques aussi sur ce qui est bien mais juste que sur un dessin qui semble parfait j'irai chercher la petite bête afin que ça devienne vraiment parfait !
Oui j'adore le dessin tellement que la dernière fois j'ai attraper un torticolis en dessinant. J'avais dessiné pendant 10 heures en m'arrêtant seulement pour manger ^^'

En tout cas merci pour votre chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 16:54

oui voila, ça c'est cool ^^ je fais pareil ^^' c'est bien d'être perfectionniste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Invité
Invité
avatar


Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 16:58

Haha ça peut avoir ses désavantages aussi.
J'ai posté ma galerie comme ça si ça vous tente d'y jeter un oeil pis j'ai aussi oublié de préciser que je fais un peu de graphisme, d'où mon avatar.
Et puis la flemme c'est la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 17:16

je confirme.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lodie

Lodie

Féminin Bélier Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28

Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! EmptySam 25 Aoû - 18:36

Bienvenue ! J'adore les Landes ^^, tu as l'air d'aimer beaucoup dessiner... Je vais aller voir ta galerie xD
PS : J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un hérisson sans pics !   Présentation d'un hérisson sans pics ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un hérisson sans pics !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mademoiselle-sans-accents
» Ed3n sans son jardin... --'
» BD sans parole
» Jamais 2 sans 3.
» Petit dessin... sans nom ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-