Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
coupie
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Dzaka
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Éle
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Lol'y Smile
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Lady Bubulle
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
AlexDark
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
chairminator
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Pastequeverte
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Ayumi-chan
Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_lcapDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Voting_barDécoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Vote_rcap 
Partenaires
 

 Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] 100x3512
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 25 Aoû - 21:38


Certains mots te transpercent. En te traversant, ils te blessent.
Comme un étrange fluide émanait de ta plaie béante, j'ai appelé ça de l'« amour ».


Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Welcom11

Keukou petit poney ! Alors, dans ma galerie j'aimerais avoir des critiques constructive, un orthographe soigné si possible pour qu'elle reste toute jolie °u° Si certains de mes "LineArt" ne sont pas de moi ou bien si je me suis servis d'une base, cela sera préciser.

Puella Magi Madoka Magica~

Mami Tomoe death /Basé sur l'épisode 3 de Mahou Shoujo Madoka quand Mami se fait tué par Charlotte. La colo' manque énormément d'ombres mais bon./

Spoiler:

Madoka Kaname /Non fini °u° Et le dessin n'est pas trop "Grand" il y a un long fond en arrière-plan surtout (x/

Spoiler:

Des jambes & des mains~ /C'étais un test en fait, donc la colo' est vraiment médiocre ^^"/

Spoiler:

My Little Pony Friendship is Magic~

Twilight Sparkle, Pinkie Pie, Rarity, Rainbow Dash, ApleJack & Fluttershy.

Spoiler:

Des écolières. /Non finie et je l'ai fais il y a un petit mois je crois ôo/

Spoiler:


Dernière édition par Lulu' le Sam 6 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akii

Akii

Féminin Taureau Rat
Messages : 165
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 27

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 25 Aoû - 22:29

Mais c'est que c'est joli tout ça~ Very Happy
Le dessin de Mami.. J'suis sûre de l'avoir vu y'a deux minutes sur deviant art, t'as pas un compte ? Histoire que j'te watch e_e

Sinon, je trouve les jambes de Mami beaucoup trop longues, je part du "le buste=la moitié de la jambe" et là, y'a trois fois le buste j'ai l'impression :/

La dessin "Des jambes & des mains", la position de la main gauche est impossible, le pouce ne peut pas être plus haut que le reste des doigts, regarde ta propre main quand tu fais des positions de mains, ça permet d'éviter ce genre d'erreur :3

Sur le dernier dessin, je trouve que la fille à gauche a vraiment des grosses hanches par rapport au reste du corps et des tooooout pitits pieds x)

Et... J'crois rien avoir à dire d'autre :')
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 25 Aoû - 22:39

je suis d'acc avec akii. Et j'ajouterai que les plis de jupe que tu fais sont zarb', inspire-toi des jupes de manga. j'adore les poneys ^^ et les jambes longues c'est pas gênant je trouve, c'est joli ^^
voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyLun 27 Aoû - 23:05

Akii' ; Ahah j'aime les jambes longues & merci ^^"

Noony' : Merci o/

Revenir en haut Aller en bas
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMar 28 Aoû - 14:06

C'est cool tout ça, on sent que tu as vraiment du potentiel.
J'adore le dessin de Madoka, même pas fini je trouve qu'il a du charme. Comme je l'avais déjà dit à ton évaluation, si tu bosses le volume, la lumière et les drapés tu finiras par faire des dessins super.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyJeu 30 Aoû - 19:47

Pinku'~ Merci >w< On m'avait jamais rien dit de telle ;w; Et je me suis entraîner à faire différent point du vu de luminosité et pour les drapés... Je ne saurais jamais les faire ('x

Aka Matsune, un OC à moi, c'est un simple brouillon le temps que je fasse le line' ^^'

Spoiler:

My Little Pony F.I.M. encore un brouillon, étant donné que je travaille en ce moment sur des OC pour un projet que j'ai en tête, je tarde à finir mes dessins et donc les laisses assez "inachevé"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMer 19 Sep - 20:21

Steel Wean, un OC à moi. Fait en un après-midi :

Spoiler:

Steel Wean encore, je l'ai faite il y a bien bon deux semaines ou une semaine je ne sais plus trop ^^".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyJeu 20 Sep - 12:02

Hey pas mal ta pattoune numérique :)
Sur tes quatre dernière il n'y a que ton premier Steel Wean qui me chagrine un peu.
Essai de bien travailler les proportions et les volumes. L'épaule n'est pas bien rendue et la gorge à l'air d'un piquet sur lequel la tête est posée Wink
D'autant que ta demoiselle ne porte qu'un seul œil? Entre ses cheveux nous devrions pouvoir voir le second.
Il faut densifier la chevelure et ne rien montrer du tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyJeu 20 Sep - 18:35

Wooo... j'adore la colo du premier !
Le deuxième...Sa jambe gauche est bizarre au niveau du genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 21 Sep - 16:58

Gin' ~ Je compati pour l'épaule et la gorge, mais j'avais la flemme de tout refaire (x
Merci à vous deux.

Fanart de Madoka Kaname : Puella Magi Madoka Magica. Cay un dessin que j'apprécie Enormément, donc je suis vachement fière ^w^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 6 Oct - 0:42

DP encore une fois. Bref.

Steel Wean~

Spoiler:

Ce n'est qu'un WIP, et il y a beaucoup de chose à améliorer, à rajouter...

Spoiler:

Panty ♫

Spoiler:

CrazyLuLu'♫
Revenir en haut Aller en bas
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre
Messages : 708
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Derrière l'écran

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 6 Oct - 11:36

Ha Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptySam 6 Oct - 11:47

La dernière est un peu flashy mais...Bouuu, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 12 Oct - 17:59

Halo'. Des nouveautés qui se font rare malheureusement.

Steel Wean~ I Hate You.

Spoiler:


HeartCrazy un pony~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyDim 28 Oct - 2:04

DP excusez moi.

Puella Magi Madoka Magica : Godoka & Mahou Shojo. /NON TERMINER/

Sayaka à une tête étrange je ne vous le fait pas dire.

Spoiler:

Emereene : Ce dessin représente énormément de chose pour moi, essayez d'avoir une vision de ce dessin par vous mêmes. Ce qu'il pourrait représenter pour vous, pour moi ? La décadence dans ma tête.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MoreDreams

MoreDreams

Féminin Sagittaire Buffle
Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de paveter avec l'amie Elvan c:
Humeur : My name is Emma

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyVen 2 Nov - 15:07

Aaaaah, j'aime beaucoup beaucoup ton style ! J'ai un gros coup de coeur pour le premier, en le regardant j'étais là "waoouh, ça promet d'être pas mal tout ça." la suite m'a un peu déçue par rapport au premier, mais don't panic, c'est génial quand même !
Dommage que le trait soit un peu brouillon par endroits ( je pense notamment à la jambe d'en haut du 3eme dessin, la cuisse est gribouillée, mais sur celui là, les mains sont awesomes. )
Bref, j'aime beaucoup !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMar 23 Avr - 17:34

Huuuu ça fait un moment dite-moi ! Mais je reviens en force avec plusieurs petits dessins gribouillis hihi ! Et je me suis amélioré je tiens à le préciser.


Mes OC's :

Spoiler:

Loki un OC à moi :

Spoiler:

Des OC's à moi + Twilight Sparkle human, Rei Miyamoto, Jack Frost & Rapunzel, Anarchy Panty qui est raté c'est vrai... + Me et deux amies à moi en Chibi en bas ^^

Spoiler:

Un fanart Pokémon :

Spoiler:

Narcissu :

Spoiler:


Dernière édition par Lulu' le Mar 23 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMar 23 Avr - 18:23

oh c'est chouette !! fais attention à ne pas faire la tête trop haute, par exemple pour Loki, c'est un peu disgracieux, ça casse la fluidité je trouve. Mais le reste est très bien >< Plus de colo !! surtout que celle de Loki est très bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Lulu'

Lulu'

Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Cherche moi sur un Pokédex, j'suis un Cassyminou.

Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] EmptyMar 18 Juin - 23:50

Merci du conseil ! 

Oui oui je reviens avec du dessin, je n'étais pas morte non, je dessinais toujours autant, mais j'avais moins l'envie de traîner sur les forums et plus l'envie de continuer mes jeux Pokémon ! :train:

Coward Montblanc brouillon ; Il n'est pas finis et oui je me suis bien basé sur une image :

Encore une fois tout mes OC's, enfin presque il en manque toujours quelques un ! *oui le personnage devant alias Steel Wean à un petit problem niveau main mais il sera arranger car ce n'est qu'un brouillon:

Chimaera & Koraïl ; Dessin fait pour un concours, il était vraiment long mais j'en suis plutôt fière:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty
MessageSujet: Re: Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]   Décoloré les messages du Ciel ♫  [LuLu' galerie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoloré les messages du Ciel ♫ [LuLu' galerie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'suis trop un Pokémon \o/ |LuLu']
» Déscendue du ciel
» Galerie d'Alu
» Galerie de Su'
» Ma galerie :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Vos dessins :: Numérique-