Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Je peut vous parlez de Pixar? EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Je peut vous parlez de Pixar? Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
coupie
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Dzaka
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Éle
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Lol'y Smile
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Lady Bubulle
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
AlexDark
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
chairminator
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Pastequeverte
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Ayumi-chan
Je peut vous parlez de Pixar? Vote_lcapJe peut vous parlez de Pixar? Voting_barJe peut vous parlez de Pixar? Vote_rcap 
Partenaires
 

 Je peut vous parlez de Pixar? 100x3512
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je peut vous parlez de Pixar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexDark

AlexDark

Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1108
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : perdu dans la ville
Humeur : Bof....

Je peut vous parlez de Pixar? Empty
MessageSujet: Je peut vous parlez de Pixar?   Je peut vous parlez de Pixar? EmptyLun 27 Aoû - 2:58

Les studio Pixar! Un grand rêve pour tous! Du moins je crois ^^
Certains ne font pas de différence entre Disney et Pixar, il est vrais que Pixar "appartient" en partie à Disney.
Mais il y'a bien une grade différence entre les deux. D'autant Disney ce démarque par ces film très enfantin et bien définie par "les règles Disney", d'autant Pixar est beaucoup plus indépendant et n'est pas régie par ces règles là.

Les film d'animation Pixar sont tous original et très bien conçus (pour moi du moins) ils ont la magie qu'il faut pour être un film pour enfant et ont tout ce qu'il faut pour être regarder par les adultes. Il y a de l'humour, des passage émouvant et du bonheur à l'état pur!

Quand je regarde un Pixar je retombe en enfance et en même temps je reste un peu adulte pour comprendre les choses qu'ils veulent que l'ont comprennent.

J'ai vue tout leur long métrage (sauf Rebelle et cars 2) et quelque-uns de leur court métrage. J'admire beaucoup leur travail!

Pixar ne fait pas des suite pour faire plus d'argent (je dis ça parce Disney n'en à donner l'impression avec leur suite fait au rabais) Ce qu'il font est toujours bien fait peut importe le temps que ça mettras on est toujours impatient de voir leur prochain long métrage ^^

Mon Pixar préférer à été un coup de coeur dés la première seconde malgré qu'au départ je ne voulais pas spécialement voir celui-ci c'est Là-Haut. Un gros coup de coeur, magnifique film très émouvant.
Autrement tout les Toy Story et Nemo.
J'ai trop envie d'aller voir Rebelle! Il à l'air totalement génial (je suis comme une gamine à qui ont va acheter des bonbons *-*)

Et vous vous pensez quoi de Pixar? Quels sont vos film préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-darkness.blogspot.com/
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Je peut vous parlez de Pixar? Empty
MessageSujet: Re: Je peut vous parlez de Pixar?   Je peut vous parlez de Pixar? EmptyLun 27 Aoû - 10:11

J'aime Pixar aussi mais j'en ai vus moins ! (j'ai vu Rebelle et il est bien ! Mais après je m'attendais plus à une véritable avanture, un voyage. Sur ce point j'ai été déçue.)

Là-haut faut que je le vois ><
et j'avoue disney les suites minables. Genre la qualité graphique d'Aladdin 2, à pleurer --"

Nemo ♥q♥ c'est du bon. Et Toy Story. J'ai pas vu le premier en entier, le deux si, et le trois, presque en entier (je regardais chez mes tits cousins mais j'devais aider du coup j'avais pas le temps) mais c'est vrai que Pixar aussi fait de très beaux films qui touchent grands et petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
pinku9

pinku9

Féminin Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : France
Humeur : massacrante

Je peut vous parlez de Pixar? Empty
MessageSujet: Re: Je peut vous parlez de Pixar?   Je peut vous parlez de Pixar? EmptyJeu 13 Déc - 20:30

Pixar fait des films avec des scénarios redoutables. Je dirais même que c'est le studio le plus doué en écriture d'histoires. Mais bon à force de voir des dessins animés parfaitement maitrisés du début à la fin je suis un peu moins enchantée à chaque fois (ce que je veux dire c'est que tout est calculé au millimètre près, tout ce qui ne sert à rien est viré, rien n'est la par hasard, ils utilisent toujours la même formule, et du coup ça donne des films strictes où on est tenu par la main tout le long, ils ne laissent pas de place à l'imagination du spectateur et ne le laissent pas se perdre dans l'histoire (comme le fait si bien Miyazaki par exemple).

J'adore Wall-E et Ratatouille et Monsters Inc et 1001 pattes aussi. Par contre j'ai été deçue par Brave. Techniquement c'était super mais l'histoire m'a paru pas assez intéressante, trop plate, trop linéaire (par contre là on a eu le droit a de l'inconnu avec les petites flammes bleues ça c'était une idée très sympa). M'enfin ils se sont attaqués à du film de princesses, c'est ptet pas le meilleur sujet pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://r1ie.deviantart.com/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Je peut vous parlez de Pixar? Empty
MessageSujet: Re: Je peut vous parlez de Pixar?   Je peut vous parlez de Pixar? EmptyJeu 13 Déc - 20:40

Pour moi Pixar me fait tout de suite penser à Toy Story. Je les ai tous vu plein de fois, et depuis petite j'en suis total fan. Bref, sinon j'ai beaucoup aimé là-haut, c'est un film très poétique, ainsi que Wall-E, un des meilleur film que je n'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je peut vous parlez de Pixar? Empty
MessageSujet: Re: Je peut vous parlez de Pixar?   Je peut vous parlez de Pixar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je peut vous parlez de Pixar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous vous rappellerez toujours cette journée comme celle où vous avez failli capturer...le capitaine Jack Sparrow !
» La Galerie D'ammar ( Vous êtes ici chez vous :)
» Graouh <- c'est moi :D (comment ça vous le savez ..vous m'espionnez :O)
» Comment faites vous pour vous motiver pour dessiner et progresser rapidement ?
» un peut de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Jeux Concours et Détente :: La Culture pour tous ! :: Films d'animation-