gaiamerenature

Messages : 52 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 38 Localisation : Paris
 | Sujet: quelques trucs Dim 16 Sep - 18:06 | |
| |
|
Juju

Messages : 117 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 24 Localisation : Rennes Humeur : Toujours de bonne humeur (ça devient même inquiétant)
 | Sujet: Re: quelques trucs Dim 16 Sep - 20:49 | |
| J'adore tes dragons |
|
gaiamerenature

| |
Nanou

Messages : 106 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 23 Localisation : Lost in darkness... Humeur : la tête dans les nuages, les pieds sur terre
 | Sujet: Re: quelques trucs Lun 17 Sep - 19:28 | |
| Je suis fan de dragons !!! Je trouve que tu dessine bien (surtout les fruits! miam!)mais qulques petits problèmes sur les animaux... Sinon, tu desine mieux que moi !!! |
|
Sissoory

Messages : 119 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 24 Localisation : un trou paumé Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...
 | Sujet: Re: quelques trucs Lun 17 Sep - 21:27 | |
|  Permet moi de te vénérer... Les dragons... Oh mais les dragons.... T_T C't'un crime de faire ça... Ils sont tellement... Ohj'aime les dragons  Il y a trois choses que j'aime dans la vie : Les gros armes, les gros dragons et les gros trucs. Et toi, parce que toi aussi t'es une sorte de Dieu, bah t'a fais du Dragon... |
|
gaiamerenature

| Sujet: Re: quelques trucs Lun 17 Sep - 21:44 | |
| Merci pour vos commentaires! ça fait chaud au cœur!
pour les dragons en fait j'adore ça alors j'ai pris des images sur internet je les ai redessiné et colorisé au pastel selon mes goûts. je re essaierai peut être si c'est un truc que je réussi bien ça ne peut que relancer ma motivation.
Pour les fruits, c'est d'un livre que j'ai acheté récemment donc la pas de secret je suis les consignes en observant bien ce que ça doit donner au final, donc c'est pas de moi. c'est un truc ça! j'adorerai savoir dessiner par moi même plutôt que de jour la photocopieuse humaine.
bref merci à vous et n'hésitez pas à me conseiller des modèles ou des exercices pour progresser. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: quelques trucs  | |
| |
|