Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie de Tsulice - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
coupie
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Éle
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie de Tsulice - Page 2 Vote_lcapLa galerie de Tsulice - Page 2 Voting_barLa galerie de Tsulice - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie de Tsulice - Page 2 100x3512
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Tsulice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsulice

Tsulice

Féminin Cancer Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 14:37

Hola les gens Very Happy Je reviens après une longue longue absence -_-..

Loliluz -> C'est vrai que ses jambes sont très très trop grandes ^^"

Isil -> Thank yaaaaa Very Happy D'hab les gens me disent qu'ils les trouvent trop bordéliques >_<

Donc voilà une partie de ce que j'ai fait pendant mon absence :) :

Spoiler:
Voilà, j'espère ne pas vous avoir assommer sous cette masse de dessins o/

Par contre je viens de m'inscrire sur devianrart (où je m'appelle Tsulice, comme d'hab) et je comprend rieeeeeeen xD J'ai "watcher" certaines personnes du forum mais je comprend pas à quoi ça sert... (mode boloss on) Enfin bref, je pense pas que je vais y être très active, c'est trop compliqué pour mon petit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ek Velt

Ek Velt

Masculin Taureau Coq
Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:19

Je te rejoins pour deviantart, trop compliqué pour moi aussi ^^

Doooonnnc ! Globalement j'aime bien le style, notamment les reflets des cheveux, les pommettes. Petit plus pour les motifs ronds et triangulaires colorés, le genre de motif que je fais et qui passe bien x)

Sinon on voit une inspiration manga, les longues jambes, les gros yeux mais ça choque pas trop. Tu me fais penser à un gars de mon lycée qui a un peu près ce style (il me saoule parce qu'il gère à la tablette graphique) et qui a une page facebook.

Petit truc: je vois pas beaucoup de garçon Wink j'étais dans ton cas aussi a pas trop savoir dessiner les filles mais malheureusement faut s'y mettre un jour x) dessiner des nus ça aide beaucoup si t'as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa

Zlowa

Messages : 101
Date d'inscription : 11/10/2012

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:03

Trop mignon !

J'aime beaucoup tes personnages, ils sont originaux La galerie de Tsulice - Page 2 735589

Hé, hé, dans la plupart des dessins, une main disparaît La galerie de Tsulice - Page 2 226842
Revenir en haut Aller en bas
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:00

Tes personnages on de la personnalité et c'est une bonne chose! Je dirais qu'il te manque plus qu'un peu plus d'assurance dans ton style et on va y arriver... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Tsulice

Tsulice

Féminin Cancer Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:27

Merci à touuuus ! o/

Ek -> Haha pour les motifs j'ai trouvé ça ya pas longtemps, c'est vraiment cool pour meubler x) Putain il gère ton copain >_< Et pas qu'à la tablette graphique en plus... Sinon pour les mecs ouais je galère un peu, mais c'est pas tellement le corps, c'est plus les cheveux :) Je sais pas si tu vois mais je fais un peu des "casques" au final à mes filles du coup j'ai du mal à faire du volume dans ceux des mecs >_< Mais bon je m'entraîne vachement dessus en ce moment, je vais y arriver o/ Sinon merci pour ta critique, je trouve que tu fais toujours des commentaires très constructifs :) (contrairement à moi...)

Zlowa -> Merciii Very Happy oui, les mains c'est timide, elles partent vite se cacher Sad (non non, c'est pas du tout que j'ai la flemme de les faire...)

Archi -> Yeah thank ya Very Happy Oui je pense que c'est la chose la plus difficile à avoir ._. Mais bon il faut dessiner et dessiner et je vais finir par y arriver o/

__

Je reviens après le nouvel an avec de nouveaux dessins :)
Revenir en haut Aller en bas
Ek Velt

Ek Velt

Masculin Taureau Coq
Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:06

Oula s'pas mon copain, surtout qu'il est gay ça peut prêter à confusion x) aha nan mais c'est un pote à des copines disons et oui c'est vrai qu'il gère mais faut pas que ça te déstabilise, certains font mieux que lui comme certains font moins bien que toi Wink
Et pour les mecs faut éviter de faire du volume ou trop de cheveux détaillés, des formes plutôt carrés j'te conseil, moins fluide peut-être ? Tu trouveras bien par toi-même ce qui rend le mieux Wink

Et les motifs tu peux t'en servir pour autre chose que meubler hein, les utiliser pour faire des couleurs de cheveux ou de vêtements ect !
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:49

Nyaaah c'est trop chou >_< J'aime beaucoup ce que tu fais c'est tout en rondeur et on a l'impression que c'est tout doux x) J'ai rien à dire de plus constructif x)
Revenir en haut Aller en bas
Tsulice

Tsulice

Féminin Cancer Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 26

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:25

Yo tout le monde !

Ek -> Haha nan je voulais pas dire dans ce sens là hein ^^ Nan t'inquiète c'est pas mon genre ça, c'est plutôt l'inverse, ça me motive o/ Enfin bref je me suis pas mal entrainé sur les mecs cette semaine, et au final ça à donné ça xD :

Spoiler:

Necis -> Ho merciiiii <3333 m'en fous c'est trop gentil :3

Et puis, tadaaaaaa:

Spoiler:


Et enfin, un truc plus classique :
Spoiler:


Voilàààààà ! Merci d'avoir regarder <3

Revenir en haut Aller en bas
Ek Velt

Ek Velt

Masculin Taureau Coq
Messages : 63
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:10

Ça me choque pas des masses le buste du mec, ça fonctionne plutôt bien d'équilibrer le corps inégalement, ça donne un peu de charme (comme les jambes longues et fines pour des gros pieds). Peut-être les épaules un peu plus carrées ? Mais c'est pas mal de féminiser le corps de l'Homme aussi !

Pour le reste peut pas trop t'aider dans le numérique, pour le problème des yeux je vois pas trop où il y en aurait un, au contraire je le trouve plutôt réussis !

Pour la prochaine fois, essaye peut-être d'introduire un élément de décor ? Genre un lampadaire, même en plein jour. Tu verras que même un seul objet peut créer une atmosphère de fond ! Après je prône pas la flemmardise mais c'est un bon moyen de commencer le décor en douceur parce que j'avoue que ça peut être très chiant au début u_u
Revenir en haut Aller en bas
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle
Messages : 384
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans la lune, toujours dans la lune...
Humeur : non identifiée^^

La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:56

Pour le premier dessin, je suis pas trop d'accord pour rendre les épaule plus carré... Ou en tout, pas beaucoup, car si ça venait a trop le masculaniser, il faudrait aussi lui épaissir le cou et tout, il ferait beaucoup plus vieux^^'

Pour la colo numérique, je débute aussi donc je peux vraiment rien te dire... Désolée :/

Et enfin, pour ton dernier dessin, la poitrine paraît inégalement répartie (à cause des ombres pas droites?) et il me semble qu'elle est placée un peu trop bas... Et pour les yeux, peut-être est-ce du à l'absence de sourcil?

Et Ek Velt a raison, essaie de placer un décors, même s'il doit être minime au début!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de Tsulice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Tsulice   La galerie de Tsulice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Tsulice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie d'Alu
» Une galerie de plus !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-