Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyLun 11 Nov - 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyLun 11 Nov - 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Rythiel Myrddyn, pour vous servir Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Rythiel Myrddyn, pour vous servir Vote_lcapRythiel Myrddyn, pour vous servir Voting_barRythiel Myrddyn, pour vous servir Vote_rcap 
coupie
Rythiel Myrddyn, pour vous servir Vote_lcapRythiel Myrddyn, pour vous servir Voting_barRythiel Myrddyn, pour vous servir Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Rythiel Myrddyn, pour vous servir 100x3512

Partagez

Rythiel Myrddyn, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Rythiel Myrddyn, pour vous servir Empty
MessageSujet: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMar 9 Oct - 23:18

Bonsoir à vous tous,
Mon nom de naissance est Morgan, parfois surnommé P'tit loup, mais je me suis choisi le nom de Rythiel Myrddyn (Rythiel étant un soldat Valtheran des Mega bloks "dragon"...oui, ça date un peu, et Myrddyn étant ma version du nom gallois de Merlin, normalement orthographié Myrddin). A l'heure où j'écris ces lignes j'ai passé mon 22ème été, et je vis depuis toujours au milieu des montagnes vosgiennes, à la frontière avec le Haut-Rhin.

Concernant mes qualités...dur dur Rythiel Myrddyn, pour vous servir 60090 on va dire ouvert d'esprit, un bon sens de l'humour, pas trop idiot et une imagination somme toute assez fertile. Pour les défauts je dirais que je suis assez irrégulier dans mes dessins, une certaine tendance à l'auto-critique négative, du coup j'ai parfois des phases de jemenfoutisme total...ah, et je ne sais pas faire les décors aussi.

Je suis arrivé ici grâce à Lady Bubulle, via son blog. Comme elle m'a dit du bien de l'ambiance, je me suis dit que je pourrais montrer mon travail en matière de dessin et de photographie, et éventuellement apprendre et progresser dans ces domaines.
En y repensant, je crois que j'ai toujours aimé dessiner, depuis que je sais tenir un crayon en fait.

Pour la petite histoire, sachez que depuis plus de 6 ans je place un certain nombre de mes dessins et textes dans le contexte du monde que j'ai créé, la terre d'Othran, mon monde imaginaire où j'adore me retrouver (de manière onirique) et "vivre" aux côtés de mes personnages, mes "enfants".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 10 Oct - 10:21

Héhé Bienvenue Rythiel Myrddyn, pour vous servir 933224
C'est une belle présentation que tu nous as fais là^^
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 10 Oct - 10:33

Bienvenue Rythiel Wink et à bientôt sur ta gallery Very Happy
http://ginl.over-blog.com/
Nanou

Nanou

Féminin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 10 Oct - 11:12

Bienvenu! Bienvenu! Rythiel Myrddyn, pour vous servir 128137
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyMer 10 Oct - 14:34

Merci de votre accueil! Je vais de ce pas démarrer ma galerie alors Rythiel Myrddyn, pour vous servir 130621
See ya later!
Kumi
Modo
Modo
Kumi

Féminin Lion Tigre

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir EmptyJeu 11 Oct - 19:48

Welcome! :) Lad bubulle fait des p'tite merveilles elle nous ramène de la population hé! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rythiel Myrddyn, pour vous servir   Rythiel Myrddyn, pour vous servir Empty

Rythiel Myrddyn, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1