Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Éle
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Lol'y Smile
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Lady Bubulle
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
AlexDark
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
chairminator
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Pastequeverte
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Ayumi-chan
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_lcapLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Voting_barLes trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Vote_rcap 
Partenaires
 

 Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 100x3512
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginL

ginL

Féminin Poissons Dragon
Messages : 139
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 36
Localisation : Marseille

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:41

(Da! XD j'ai pas eu le courage de lire ton pavé Sissory!)

Hey! J'aime beaucoup ton traitement des montagnes sur ton illustration avec la chouette (ou le hibou oO)
Dans l'ensemble tes colo sont intéressantes Very Happy mais il persiste quelques soucis de proportions et surtout de profondeur dans tes créations Wink
Gérer la perspective et les différents plans, tu dois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginl.over-blog.com/
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:27

Bon bon bon, si j'ai bien tout suivi:
-plis des vêtements à étudier
-décors à étoffer beaucoup plus
-apprendre à gérer la perspective ET les proportions

Jawohl!
Merci pour les conseils!

(Au fait, le harfang même les scientifiques savent pas dans quelle case le mettre au juste lol, du coup j'ai tendance à penser comme si c'était un bestiau à part Razz )



Allez, édit de la journée: aujourd'hui je me suis attaqué à un autre perso qu'Hasira, histoire de changer un peu, voici Liszica:
Spoiler:

Démarrée hier soir, gommée et recommencée en grande partie ce midi...et il n'est pas impossible que je la refasse dans le futur pour faire un décor (beaucoup) plus étoffé, quand je saurai les faire! va falloir que je m'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:53

Un dessin initialement fait pour mon blog (le message est adressé aux pouffes qui me contactent pour des plans cams), et finalement je me suis dit "boarf, pourquoi pas leur montrer, après tout".
Spoiler:
Je vous présente donc Unrak, ex-général de l'armée Vosègue à la retraite, reconverti en tavernier...mais bon il a quand-même gardé son arme, faut pas déconner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:12

je trouve tes fées bien dessinées, et les ailes de papillon leur donnent un air original et naturel^^
Pour les persos du monde d' Othran, le dessin ou ils sont présentés je pense que certains ont l'air un peu statiques, comme des statues (par exemple, Hasira [et son regard est un peu dans le vide])
peut-être as-tu fait les oreilles de Liszica un peu trop hautes sur le dessin de rockband
Par contre je trouve la recherche des persos au niveau physique, vestimentaire et pour les noms intéressante et originale, j 'aime beaucoup ! Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 286805
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 22:58

Merci pour elles Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 222272

Par contre, tu parles de quel dessin de groupe? l'ancien ou l'accident de chasse? Parce que bon, y a une certaine marge entre les deux niveau temps (4 à 5 ans, environ)

Le pire c'est qu'au départ pour les noms, le physique et les vêtements, je suis parti de très, très, trèèès loin! Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 73259

Voici la preuve, le tout premier dessin du groupe! dessin de 2006-2007, bien pourri, je vous l'accorde, pour un gars de 16 ans à l'époque:
Spoiler:
Bon à l'époque j'avais les persos, mais sans la moindre idée de scénar ni même du monde où ils évoluaient. C'est en 2007 que je les ai enfin baptisés...d'ailleurs seuls Unrak et Amarok ont toujours porté ces noms, car autrefois on trouvait Braan (devenu Bran), Jaena (devenue Jaene, puis enfin Liszica) et Ikali (devenue Ikari, puis enfin Hasira)...ainsi que Xi'Yami (devenue Yami, puis Zhû, pour finalement disparaître une fois l'idée travaillée...c'est cruel, mais c'est ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 18:21

J'ai l'impression que je commence à faire la même chose que toi...J'ai commencé à inventé un perso, puis son prénom, puis ses amis...Je suis même en train d'essayer de faire une BD avec ^^ ( oui, je raconte un peu ma vie, m'enfin...)
Hé ton dessin n'est pas pourris du tout ! Moi je trouve les personnages très classes en tout cas ^^ Leur tenue, leur coiffure....Tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:24

Merci, mais moi je l'aime pas...c'est plus un balai qu'ils ont dans le c*l, c'est une barre de fer!
Et bon courage pour ta création de perso, parce qu'après il faut le refaire dans diverses situations, et ça c'est un challenge! lol!

Là je fais des recherches pour le physique de certains persos, je pense par exemple avoir trouvé la tête du roi Thrasamund de Voségie.
Spoiler:
Reste plus qu'à trouver le corps (enfin, l'accoutrement quoi...déjà je pense à une pelisse de lion des neiges (créature de la faune d'Othran) en guise de manteau royal)

Une fois celui-ci fait j'aurai encore quelques autres à traiter, notamment le roi Wrosegge d'Abiétie et la reine Mri Nedjret du royaume des Khemsw (elfes noirs).
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:59

Pour la tête de ton roi, je te conseillerai de lui faire une couronne un peu plus... "voyante". Les nains sont souvent radin, mais aiment quand même montrer leur richesses (enfin moi c'est comme ca que j'imagine un nain) Du coup, je te dirait que pour le roi Thrasamund, tu lui fasse un couronne bien ornée, et des vêtement riches, avec plus de parures ect. Enfin ça, c'est ce que je ferai à ta place ! ^^
Pour Unrak sur la page précédente, je pense que ses veines ressortent un peu trop, t'aurais du moins forcer sur les crayon ! ^^
Et pour l'image de groupe, bah c'était quand même sympa, même si les muscles faisaient un peu "marshmallow" et que on sent que tu savais pas quoi mettre en botte ! ^^
Voila voila, bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:07

BONNE LECTURE 8D

Ça peut paraître con comme ça, mais j'aime bien casser un peu les stéréotypes, du coup les Nains d'Othran ne seront pas forcément radins, et certains même n'auront PAS de barbe! (Bon ça sera rare, mais existant, notamment chez les prêtres).
Après une idée a germé dans ma tête: Et si la couronne était forgée par le roi lui-même, au lieu d'être transmise de génération en génération? Chaque ancienne couronne serait placée sur une statue de l'ancien roi dans la salle du trône. De cette idée découle la pensée d'une couronne représentant la personnalité du roi qui l'a fait. Ainsi Thrasamund, en tant que roi-guerrier, a préféré une couronne simple et "pratique", avec des entrelacs traditionnels pour honorer ses ancêtres.

Spoiler:

Voila un dessin rapide le représentant, d'ailleurs. On peu remarquer que ce nain là n'a pas de hache ni de marteau, mais un sabre (style yatagan, en y repensant). Son accoutrement est composé d'une tunique et de braies "simples", un morceau de fourrure d'ours blanc lui sert de manteau, de la même peau (pour un nain une peau d'ours ça fait beaucoup) il a pu se faire des bottes. En tant que guerrier brave, il faut savoir que l'ours en question c'est lui-même qui l'a tué Razz et pour finir ben le casque qui reproduit la couronne sur son pourtour.
j'ai affreusement foiré le bouclier je sais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:20

ton dessin sur le bouclier c'est le même que celui que t'avais fais il n'y a pas longtemps non ?^^Des nains sans barbes ? Des nains sans haches ? des nain NON RADINS !!! non mais ça ne va pas ! xD
En fait ton histoire de couronnes c'est un peu comme les jedis qui fabriquent eux-même leurs sabres-laser quoi^^ *bon, je sors*

En tout cas quelle imagination ! Tu vas le colorier ? J'espère en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tekesuta

Tekesuta

Féminin Verseau Chien
Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:52

J'suis fan de l'accident de chasse xD
Mais mon favoris c'est le premier, les couleurs sont juste magnifiques ♥ (le tout dernier est sympa aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tekesuta.deviantart.com
Missisuni

Missisuni

Féminin Balance Buffle
Messages : 235
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique
Humeur : Comment pourais je aller bien alors qu'il ne neige pas ?!

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:46

Yeah il gere ton nain !
(j'avais les memes bottes >Very Happy!)
Oui moi aussi j'ai adorée l'accident de chasse ! ^^
Vivement une case humoristique !
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:15

Merci beaucoup de vos commentaires! Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 128137 ça fait plaisir à lire!

Pour ceux qui seraient un peu...paumés dans ce que je raconte avec mes dessins, voici une carte d'Othran (grossière et incomplète pour le moment, mais ça viendra!)
Spoiler:

Ah oui, au nord ce sont les territoires orcs, 'faut que je trouve un nom correct...
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:52

Et bah ton histoire avec la couronne est bien classe ! Par contre des nains sans barbe... La barbe c'est la fierté du nain ! XD Sinon le dernier nain reste assez raide et ya un petit problème au niveau des pieds qui fait qu'on dirait qu'il ne tient pas bien en équilibre, qu'il va tomber. Pour ca ya un petit tuto sur le côté de la page d'accueil. Au début je l'utilisais pas, mais enfaite il est vachement pratique ! Pour déjà enlever une partie de ce petit défaut, tu peux mettre des ombre sous ses pieds, ca rend mieux. Sinon pour ta carte, bah la elle est pas vraiment finis, mais si tu t'appliques bien pour le propre, elle sera bien classieuse ! X) Bonne continuation pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:05

heuuu désolée pour ca mé heuuu... J'arrive pas à lire ta carte !! (déjà que je n'arrive pas à bien lire le francais écrit en lettres normales mais avec une écriture -jolie, je tiens à le préciser- autre que les lettres normales (avec des mots n'existant pas dans le dico, vu que c'est un monde extrait de tes "circonvolutions torturées de mon cerveau" XD, je kiff l'expression) ).
ceci dit, tu es un peu comme moi, tu imagnine un monde ou tu peux introduire tes persos et tes créatures, je trouve ca trop fuun ♪
Revenir en haut Aller en bas
noony4
Admin
Admin
noony4

Féminin Taureau Chien
Messages : 8386
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : le plancher des vaches (50)
Humeur : un ptit garçon se balade dans la forêt et il croise une dame avec deux saint-bernards. -Tu veux caresser mes saint-bernards ? - Oui M'dame j'veux bien mais j'm'appelle Paul.

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:43

zog zog akita !! J'ai pas du tout le temps de tout lire >< Mais c'est marrant ce que tu fais ^^ et tu écris très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drekki.tumblr.com
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:16

yolyluz ♪ a écrit:
heuuu désolée pour ca mé heuuu... J'arrive pas à lire ta carte !! (déjà que je n'arrive pas à bien lire le francais écrit en lettres normales mais avec une écriture -jolie, je tiens à le préciser- autre que les lettres normales (avec des mots n'existant pas dans le dico, vu que c'est un monde extrait de tes "circonvolutions torturées de mon cerveau" XD, je kiff l'expression) ).
ceci dit, tu es un peu comme moi, tu imagnine un monde ou tu peux introduire tes persos et tes créatures, je trouve ca trop fuun ♪

lol! allez, petite traduction en écriture "normale":

tout en haut "Océan Hiémal", gelé 6 mois sur 12 (remarque: hiémal = hivernal)
puis vient "Szmarag", contrée des dryades
puis "royaume de Hrim", "royaume d'Abiétie" et "royaume de Voségie", royaumes nains
"Saint empire elfique septentrional"
"royaume de Tiercelune", "ville libre de Mutihrdorf", ce sont des royaumes mixtes
"Saint empire elfique méridional"
et enfin "désert des Khemsw" (les Khemsw étant des elfes noirs)

La version finale sera bien sûr plus détaillée que ça. Mais comme je bosse un peu les LANGAGES des peuples d'Othran (oui je suis frappa-dingue je sais) la toponymie suivra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:26

merci pour les tratuctions !!
whaa ben ca va être du boulot, de créer des languages... bon chance XP (dit la feignasse devant son ordi)
ceci dit, moi aussi j'ai déjà pas mal commencé une carte (et j'en suis fière Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 405819 ) mais je ne vais pas créer des languages XS (mon coté de flemmarde reprend toujours le dessus !!)

PS : tu n'aurais pas lu du "eragon" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 12:05

L'avantage des langages c'est que ça permet de nommer les lieux et les personnages de manière cohérente Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 130621
Et oui j'ai déjà lu la tétralogie de l'Héritage (Eragon n'en étant que le premier tome) Mais ce qui m'a donné l'envie de faire de la fantasy c'est l'oeuvre de J.R.R.Tolkien, ainsi que David Eddings, Robin Hobb...
Voici quelques essais à l'arrache de têtes de persos qui risquent d'entrer dans mon histoire:
Spoiler:

Bon alors, Hasira, Liszica, Bran, Unrak et Amarok, vous les connaissez...peut-être même Thrasamund aussi, mais les autres? Aussi je vous présente Szova, Belleza, Celldos, Vrosegge, Ataentsik, Ohneka, Mri Nedjret et Nerw
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 11:58

I'm back, avec un dessin à l'arrache tout frais de cette nuit ^^ j'ai pété un boulon, voire même l'écrou qui va avec!
Spoiler:

Edit: je rajoute un peu d'entrelacs, pour le fun!
Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Entrel10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat
Messages : 1291
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Sur ma luciole à moteur
Humeur : Robotique

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:33

C'est bow, tu t'es vachement amélioré! Les couleurs sont très belles. Je trouve la barque comme qui dirait un peu assymétrique, mais si c'est un dessin fait "à l'arrache" comme tu dis je ne vais pas chipoter plus longtemps ^^
bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn   Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les trucmuches (et même les machins!) de Rythiel Myrddyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rythiel Myrddyn, pour vous servir
» Le nawak à Rythiel!
» Switcharound meme
» Hey toi ! T'es tellement naze que t'oserai même pas cliqué ici !
» idées de logiciels pour des productions numériques pour une débutante (qui n'a même pas encore commencé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-