Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 20:36
tiens une nouvelle :3 ! bienvenue sur le forum ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 20:38
Thanks :3
Princess-Lalla
Messages : 558 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Mon chat est un Geek
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 20:40
Je t'assure Dzaka, l'anglais n'est pas du tt difficile a comprendre dans les scans ! j'etait moi meme bien etonnée =o
coupie Admin
Messages : 2334 Date d'inscription : 07/10/2009 Age : 25 Localisation : Derrière toi... BOOOOOOUH ! Humeur : Pensive...
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 21:23
HEY ! Une nouvelle membre et on ne me prévient pas ????? Je suis à la bourre, moi !
Bienvenue ici !!!
Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi... et ton avatar pendu ! XD c'est vrai j'ai pensé à ça aussi en le voyant ! désolée !
En tous cas je le trouve quand même sympa, cet avatar...
Déjà 20 messages, bravo !!! lol
^a+
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 21:29
xD Je vais finir par voir des trucs zarb partout moi aussi
Enfin, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 22:11
quel discussion dites moi, j'ai pas tout compris, a part que c'etait sur les mangas gore. j'ai une amie qui lit ce genre de mangas, y en avait un avec une fille et sa tronconneuse, je vous donnerait le nom si ca vous interesse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 22:17
Les conversations dérapent vite xd
En gros, mon avatar faisant penser à une fille pendues, les autres ont dérapé sur un manga gore Oui, moi ça m'intéresserai, s'il te plait! x)
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 22:21
d'accord je lui demanderai et je vous dirais ca ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Ven 19 Fév - 22:23
Merci x)
Dzaka Fondatrice
Messages : 2011 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 31
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Sam 20 Fév - 15:09
lol au moins on fait plus vite connaissance comme ça et c'est au moins dans la bonne humeur et la sympathie même si le sujet est quelque peut glauque x3
Invité Invité
Sujet: Re: Heawen's Beginning :3 Sam 20 Fév - 15:39