Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
La galerie du poulpe exotique .-. EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
La galerie du poulpe exotique .-. Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
coupie
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Dzaka
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Éle
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Lol'y Smile
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Lady Bubulle
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
AlexDark
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
chairminator
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Pastequeverte
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Ayumi-chan
La galerie du poulpe exotique .-. Vote_lcapLa galerie du poulpe exotique .-. Voting_barLa galerie du poulpe exotique .-. Vote_rcap 
Partenaires
 

 La galerie du poulpe exotique .-. 100x3512
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La galerie du poulpe exotique .-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 2 Nov - 17:30

.


Dernière édition par Necis le Jeu 4 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 2 Nov - 18:22

ca ne manque pas d'imagination, ca me plait bien Wink
comme tu as de bonnes bases pour le corps et le visage, tu pourrais dessiner des persos sans modèles ou truc comme ca même rien qu'en croquis, ca pourrait aider -et pourquoi pas- te faire un déclic sur le style que tu cherches réelement, cat j'ai remarqué que pas mal de styles sont mélangés. Ceci dit, ca fait un charme non négligeable qui rend tes dessins mimis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rythiel Myrddyn

Rythiel Myrddyn

Masculin Cancer Cheval
Messages : 149
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 33
Localisation : Vosges
Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 2 Nov - 19:07

C'est très...surréaliste, disons ^^ t'as dû manger du Boris Vian et du Salvador Dali, non?
N'étant pas du tout dans cette "mouvance" je ne peux pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyVen 2 Nov - 20:21

@yolyluz ♪ : Merci ^^ Pour mes dessins je n'utilise pas de modèle pour le premier je me suis juste inspiré, le seul qui a été avec modèle c'est Jack Sparrow. Après c'est vrai que j'ai de l'imagination mais quand je veux le remettre sur papier bah... ça donne rien xD Pour ce qui est du style je me tâte encore c'est vrai que je n'en ai pas vraiment, j'ai envie de savoir faire plein de chose en même temps sauf qu'au final...ça donne rien >.>

@Rythiel Myrddyn : surréaliste oui >_< Et oui j'ai mangé énormément de Dalí étant jeune ^^' Sinon ce n'est pas grave si tu peux pas m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Sissoory

Sissoory

Féminin Lion Buffle
Messages : 119
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : un trou paumé
Humeur : Ben enfaite c'est comme si j'étais... Nan enfaite rien...

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMar 6 Nov - 14:17

Il faudrais que tu poste plus de tes récents dessins, on peut pas vraiment juger sur ce qui datent d'il y a 5 ou 7 ans... Donc sur le dernier... Bah effectivement c'est assez strange, mais c'est sympa, c'est simple sans pour autant donner une impression de "baclé". Et j'adore le mec qui est couché et qui a un "A" sur son T-shirt OwO J'adore son regard, ce mec est surkiffant, moi je l'adore !
Enfin vouwala bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMar 6 Nov - 15:14

Merci ^^ Le petit gars au A est aussi mon préféré x)
D'accord je vais mettre des plus récent mais je les trouve assez bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Irisellia

Irisellia

Féminin Bélier Cochon
Messages : 23
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde qui n'appartient qu'à moi.
Humeur : Changeante

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyDim 27 Jan - 16:38

Vu l'âge que tu avais je trouve que tu es plutôt douée. =O (Si tu voyais mes dessins de 4ème... U_U") C'est lesquels les plus récents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forums-actifs.net/
archimedd

archimedd

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 261
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 32
Localisation : Nowhere

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyDim 27 Jan - 22:42

On commence petit avant d'arriver à un stade satisfaisant. Même les plus grand on commencer par la et d'ailleurs ne son pas arriver et n'arriverons jamais au résultat satisfaisant. D'ailleurs personne car on peut toujours aller plus loin ... Si tu est motiver pour dessiner , il n'y a pas de raison que ton niveau n’évolue pas. Il faut dessiner, observer, apprendre la technique. Enfin voilà ce que je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://archimedd.deviantart.com/
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon
Messages : 254
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : Nord

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyLun 28 Jan - 7:20

Tu te débrouille bien! Wink
Même si tes dessins récents sont "bof" comme tu dis, mets les, tu pourrais être surpris pas le regard des autres. Apparemment sur ce site (car ca ne fait pas longtemps que je suis là, mais je ne pense pas me tromper en l'affirmant) les gens critiqueront (et je parle des bonnes et des mauvaises critiques) tes dessins pour t'amené à t'améliorer. [ La galerie du poulpe exotique .-. 746273 je n'ai rien dit]
Et comme l'a dit Archimedd, il n'y a pas de secret, il faut travailler, observer, essayer, rater, recommencer ... jusqu'a ce que tu soit satisfait de toi. La galerie du poulpe exotique .-. 260163
Bonne continuation, pense à nous laisser des dessins plus récents.
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMar 29 Jan - 21:03

Je vais regarder ce que j'ai de assez récent et je les mettrais ^^

Mes dessins sont du plus ancien au plus récent.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMar 29 Jan - 22:17

En tout cas tu as de l'idée et ça c'est un atout énorme en dessin. Et j'ai l'impression de voir une part d'abstrait dans tes dessins, je sais pas si c'est un style que tu aimes mais moi, j'adore ça, notamment sur ton décors !

Et en effet, ici on reçoit toujours des commentaires encourageants et constructifs, alors tu peux y aller, on est tous là pour t'aider Wink On voit souvent mieux les erreurs des autres que les nôtres, c'est aussi le but de l'échange !
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 30 Jan - 14:41

A vrai dire oui beaucoup d'abstrait >_< j'adore ça et même quand je suis motivée pour faire un truc réaliste bim je pars en cacahuète x)

Donc en fouinant un peu j'ai retrouvé des petits dessins de tout et rien qui me passai par là tête, et aussi désolé de la qualité je vis dans une grotte ( dans un studio pas lumineux ) et du coup avec le flash on voyait rien et sans flash c'est jaune .-.

Voilààà 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Féminin Cancer Singe
Messages : 590
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 31

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 30 Jan - 15:57

C'est pas plus mal comme technique, au moins comme ça t'es pas bridé dans tes dessins, moi j'ai toujours "la peur de raté" alors j'ose rien donc je progresse pas :)

Sont sympa ces croques' ! Surtout le tribal autour de l'oeil, et ta grenouille (qui me fait fort penser à un gecko, si tu vois ce que c'est ?). J'adore tes chats, mais je ne suis pas très sur que l'animal avec la queue en feuilles en est un en fait ^^

Par contre celui avec les ailes d'anges, trop sympa ! Je l'aurais bien vu sur une grande feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. EmptyMer 30 Jan - 17:23

C'est pareil j'ai souvent de raté, et je suis jamais contente du coup je finis jamais voir très rarement mes dessins /:

Merci ^^ C'est vrai que la grenouille a un air de gecko je n'y avais pas pensé :o Et pour le chat avec une queue feuillue c'est bien un chat ^^
Et celui avec les ailes d'anges je crois bien que c'est celui qui m'a pris le plus de temps surtout la queue justement ( on voit qu'elle n'est toujours pas parfaite ) c'est vrai qu'il aurait pu être jolie sur une grande feuille mais je n'ai pas la patience ni la finesse du trait pour l'agrandir, c'est pour ça que je suis surtout dans le minimalisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie du poulpe exotique .-. Empty
MessageSujet: Re: La galerie du poulpe exotique .-.   La galerie du poulpe exotique .-. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie du poulpe exotique .-.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie du poulpe, euuuuuuh d'Infinie !
» Galerie de REW
» Galerie de Oki
» La galerie de Tsu'
» Galerie de Cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Coin des artistes :: Galerie-