Necis

| Sujet: Re: Le nawak à Rythiel! Mer 12 Déc - 15:30 | |
| Bon timing mais dommage qu'elle soit flou /: |
|
Bloo

Messages : 223 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 24 Humeur : Flemme de scanner><
 | Sujet: Re: Le nawak à Rythiel! Mer 12 Déc - 18:09 | |
| J'aime énormément tes premières! J'adore les feux d'artifices, la lune et le concert. J'adore l'ambiance je sais pas c'est intriguant et c'est beau:) Bonne continuation!
EDIT: Oh j'avais pas vu tes derniers je rejoint ce que j'ai dit pour les premiers pour ton croissant de lune ton chat et ton squelette. dans un style un peu ténébreux que j'aime bien... Celui avec la goutte est sympa aussi:) |
|
CristalLune

| Sujet: Re: Le nawak à Rythiel! Mer 12 Déc - 18:56 | |
| Elle est trop belle cette photo *fan* |
|
Woll-WooK

| Sujet: Re: Le nawak à Rythiel! Jeu 13 Déc - 11:59 | |
| Sa doit être bien de chercher des objets :) tu trouve beaucoup de choses en plus^^ J'aimerais bien avoir un detecteur aussi  voir ce qu'il y a vers chez moi^^ avant je trouver des anciennes piece de pendant la guerre je pense et une de napoleon. J'aimerais bien continuer a chercher^^ |
|
Rythiel Myrddyn

Messages : 149 Date d'inscription : 09/10/2012 Age : 31 Localisation : Vosges Humeur : J'ai pas le compte du temps, mais ça fait bien un an que j'étais pas revenu...
 | Sujet: Re: Le nawak à Rythiel! Sam 8 Juin - 10:16 | |
| Quelques photos de l'exposition du festival international de sculpture de La Bresse, festival qui a exactement mon âge  - Spoiler:
Le gros coup de bol d'un pote, mes dernières trouvailles en date et un petit effet de lumière - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le nawak à Rythiel!  | |
| |
|