Hi all !
Je poste donc une présentation (captain obvious!) brève et concise.
[Votre prénom]: Carole, Caca pendant les vac parce que je garde les gosses
[Votre pseudo]: "Edenkeeper"; je le porte depuis que je suis en 4ème (

me demandez pas ça fait combien de temps !!). Je l'ai créé avec un ami, qui se faisait appeler Hellkeeper et donc je me suis fait appeler Edenkeeper. Depuis j'ai gardé ce pseudo bien qu'au départ ça n'avait rien à voir avec le dessin.
[Votre age] : 17ans
[D'où venez vous] : FR, 45 000, plus précisément... Loiret, Montargi..s .... (j'aurais bien voulu venir de Bordeciel mais personne n'a encore inventé les passages interdimensionnels ^____^")
[vos qualités et défauts] : Pros : -Coltiaze is a good fellow !
-Coltiaze hates racism !
-Je me prends pas la tête !
-Je suis patiente...
Cons:-... tellement patiente que parfois j'ai l'air totalement passive
-Je suis timide !
-Je suis bilingue !
-J'utilise qu'un seul calque sur Photoshop !
[Comment êtes vous arrivé ici ?] : Je sais plus ce que j'ai googlé mais je suis tombée ici !
[Quels sont vos attentes ici ?] : J'espère trouver toujours plus d'inspiration, améliorer encore mon dessin et trouver des idées de dessins grâce à toutes les rubriques proposées !
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] : Pros:-Meh !?
Cons:-Il m'arrive de faire de trèèès longues pauses !
-Je ne suis pas pédagogue !
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Je gribouille depuis toujours, par contre je dessine depuis la 6ème !
[un petit commentaire?] : J'espère bien m'entendre avec vous et surmonter ma terrible timidité (oui là j'en ai pas l'air, mais seule je parle facilement -comme tous les gens timides quoi !- .... )
See you ! ~