[Votre prénom] : Lucie
[Votre pseudo] : LeafMoon, qui en français veut dire Feuille de Lune. C'est un prénom qui vient de "La Guerre des Clans", une série romancière dont je suis très fan !
[Votre age] : J'ai 16 ans.
[D'où venez vous] : France, Bretagne.
[vos qualités et défauts] :
Qualité : Je suis à l'écoute des autres.
Défaut : Je suis timide et têtu
[Comment êtes vous arriver ici ?] : En fait je cherchais les différentes textures des crayons à papiers et je suis tombée sur l'article de Coupie et j'ai trouvé ça super sympa de partager ses idées et connaissances.
[Quels sont vos attentes ici ?] : Je me suis inscrite parce que j'adore le dessin et la photo, et que j'aimerais en savoir plus et m'améliorer.
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques] :
Qualité : J'aime prendre des photos et je suis plutôt douée ^^, mais c'est très rares que je fasse de "superbes" photos. Mon père m'aide car il est très douée et dans son métier, prend des photos pour Nike (Les modèles de chaussures, etc...).
Défauts : J'adore dessiner ! J'avais même commencer une BD, mais j'ai vite été découragée et c'est un de mes principal défauts. Sinon je galère aussi à dessiner les corps et les mains. Je ne suis pas douée pour les proportions...
[Depuis combien de temps dessinez vous?] : Depuis que je suis toute petite, et la photo aussi.
[un petit commentaire?] : J'espère vraiment participer le plus souvent sur le forum
Si vous voulez voir mes photos, j'ai une page facebook :)
https://www.facebook.com/LcPhotogarphie