Derniers sujets
» Musique (huile sur toile)
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyHier à 16:31 par Cl.Esteban

» La source (huile sur toile)
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyHier à 16:29 par Cl.Esteban

» petite galerie Chairminator.
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 14:51 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

» Re-présentation du Rhigan
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 22:20 par Rhigan

» Voici un de mes dessins.
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:21 par dermott

» dessin pour invitation retraite agricole
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:55 par laurence50

» Dermott qui vous dis bonjour...
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:44 par dermott

» La serre à dessin de la Fougère!
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:13 par noony4

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Dtvyu10

Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono

rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE

Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka

rejoindre

Meilleurs posteurs
noony4
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcapConcours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Voting_barConcours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap 
coupie
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcapConcours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Voting_barConcours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap 
Dzaka
Éle
Lol'y Smile
Lady Bubulle
AlexDark
chairminator
Pastequeverte
Ayumi-chan
Partenaires

Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 100x3512

Partagez

Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votez pour votre oeuvre préférée !
Transformation-Eau [Coltiaze]
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap18%Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
De l'enfance à l'âge adulte [Lady Bubulle]
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap0%Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Merlin ('fin d'après ce que j'ai compris) [Loveart]
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap0%Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans titre [Necis]
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap18%Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Dryade ('fin d'après ce que j'ai compris aussi)[Chou-croutte]
Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_lcap64%Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Hauru [Zlowa]
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:29

Coucou!
Je suis désolée mais j'en suis encore au stade de l'esquisse...
Je ferai la colo mercredi, c'est possible de rajouter quelques jours?
Pardooooon Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 150123
Revenir en haut Aller en bas
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:40

Vu que seulement Coltiaze m'a envoyé son oeuvre... hum, hum...
D'accord, je rajoute 4 jours pour les retardataires ^^

Loveart >> Tu te désinscris définitivement alors ? Tu veux pas profiter de ces quelques jours de répit ?
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:51

Merciiiii pour les 4 jours j'ai pas eu le temps ce soir ! TT-TT

Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:59

Je me doutais bien que vous auriez besoin du rab' ^^

Bon courage pour tes partiels, Necis !
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 7:06

Very Happy Je veux bien essayer de le faire, ca va dépendre des rapport que j'aurais à faire cet ap-m...Je te dit quoi ce soir, ca t'ira? (au pire je pourrais peut être le poster une fois le concour terminer afin d'avoir des commentaires...? Rolling Eyes )
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:47

Ok, pas de problème ^^

Ben en même temps, c'est à ça que sert un forum ! Mais ça serait dommage ^^
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 7:06

Zlowa, j'ai fini depuis hier mon desin pour le concour Very Happy , mais je n'arrive pas à te l'envoyer en mp depuis hier Sad . Je n'arrive pas, enfin mon ordi ne veut pas, à le faire hébergé. Je ne sais pas si c'est un problème du serveur ou de mon ordi, mais j'ai essayé avec ma tablette et l'ordi de ma coloc, ca ne fonctionne pas non plus Sad . Je suis désespérée. Je ne pourrais donc pas te l'envoyer à temps... Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 38083
Chou-croutte

Chou-croutte

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:44

Moi j'ai un petit problème, le scanner ne marche que sur un seul ordi et évidemment et bah l'ordi en question je l'ai pas *super!* et je crois que je l'aurais seulement ce soir -_-'
Donc voili voilou ^-^ au pire je pourrais prendre le dessin en photo mais c'est vachement plus galère :/
Lady Bubulle
En BTS Jedi
Lady Bubulle

Féminin Sagittaire Chat

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 19:02

C'est bon, je l'ai envoyé Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 959546
Chou-croutte: oui, moi aussi je dois les prendre en Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 150123 photo
Chou-croutte

Chou-croutte

Féminin Balance Tigre

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 23:49

J'ai toujours pas l'ordi et j'ai pas mon appareil photos Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 562504
J'aurais l'ordi seulement demain soir D: Tu pourrais rallonger d'une journée s'il te plait :3
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 0:12

Dessin envoyé :)
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 9:08

Ok, c'est tout bon, j'ai bien reçu vos participations !

Bon, Chou-croutte, on va dire que tu l'as fait que c'est juste un petit problème technique donc ok, je lance le sondage ce soir Wink
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:09

Up !

Sondage en ligne ! Le concours est clôturé ! Bonne chance aux participantes !
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 22:23

Ai voté!Prem's Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 502179
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 1:50

Cool :)
Par contre je suis blasée je savais pas qu'il fallait donner un titre... j'ai l'air bête du coup >.>
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 8:47

Je ne lui ai pas donné de titre non plus.... Razz
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 10:39

Ah ? Pourtant yen a un ? :o
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:27

Ah, oui désolée, j'ai mis des titres, je ne vous l'avais pas précisé, désolée Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 978107

Si vous voulez changer ou en mettre un, pas de problème, dites-moi ^^
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 18:52

pour moi il n'y a pas de problème. T'as trouvé le bon titre, comme quoi mon dessin est bon Very Happy . Au fait, le sondage se terminera quand?
Ah oui et je n'ai pas dit pour qui et pourquoi j'avais voté pour tel dessin et pas un autre, je le ferais à la fin du sondage. Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 128137
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 16 Mar - 19:07

Le sondage se termine dans 9 jours :)

Tu es libre de faire ce que tu veux ^^
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:29

Rappel : le sondage se termine lundi 25 mars !
Dépêchez-vous de voter !
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptySam 23 Mar - 14:31

On peut commenter ou non? Parce je comme je suis la 1àeme à voter, mais la seule à commenter... Enfin bon, tant pis! ^^'

Je n'ai pas voté pour le dessin de Coltiaze car, même si c'est celui où je trouve qu'il y a le plus de technique, je trouve qu'on ne remarque pas assez la transformation en eau: le corps de la jeune fille, à moitié transparent, est très bien fait mas ensuite, l'eau est rouge? Je me doute qu'il s'agit de sang, mais comme on ne devine la mer que par la présence d'un ptit bateau... Voilà^^
J'aimais beaucoup l'idée de chute entre l'âge de l'enfance à l'âge adulte de lady bubulle; en plus, on y retrouve de nombreux éléments caractéristiques de ces deux âges e la pendule avec l'heure qui tourne rend très bien!! ^^ Seulement, je ne suis pas trop fan du rend des couleurs, mais c'est peut-être aussi parce que je ne suis pas une adepte d crayon de couleur... ^^'
Le dessin de Merlin es très sympathique, j'aime bien l'ambiance et les couleurs!! Je regrette seulement que Merlin n'ai pas d'expression et que chaque image soit séparée l'une de l'autre, comme si les étapes n'étaient pas continues Wink

La suite plus tard, je n'ai plus de temps, désolée! >.<'
Zlowa

Zlowa

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:50

Oui, bien sûr que tu peux commenter Razz C'est même mieux !
Je suis d'accord avec ce que tu dis pour le dessin de Coltiaze : beaucoup de technique mais la scèn est un peu étriquée et c'est un peu dommage mais je vois mal comment elle aurait pu faire autrement en suivant son idée.

Il n'empêche que c'est pour elle que j'ai voté, parce que je salue la technique et qu'elle est la seule à l'avoir rendue dans les temps ^^

Après, difficile de choisir, avec la dryade et le magicien Very Happy

Belles prestations !
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:22

Je pense la même chose que ce qui ai dit au dessus (je ne vais donc pas rabbacher). :8'X:
Pour le dessn de Necis, je trouve que le dessin ne rends pas assez la transformation qui doit faire appelle pour moi à différents éléments du point de départ et de l'arrivée (comme dans le dessin de Lady Bubulle), ou encore marquer les étapes (comme dans le dessin de Chou-Croutte).
Pour Hauru, m'a gêné le manque d'originalité (c'est un personnage existant) même s'il a un bon rendu. (je ne parle pas de technique, je n'y connais rien en infographie... Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 746273 )

J'ai voté pour la Dryade, car il représente le mieux la transformation à mon sens [et qu'à la base c'était ma première idée que je n'ai pas su mettre en place (mes dessins ressemblaient trop à ceux de Sandrine Gestin)]

M'enfin, en tout cas, je félicite tout ceux qui ont été jusqu'au bout!
Elistan

Elistan

Féminin Poissons Buffle

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:28

Même s'il y a beaucoup de technique, je trouve qu'il y a trop d'ensemble différents (en haut à gauche, c'est la nuit, a droite, y a l'éclairage, en bas à gauche la barque, en bas à droite l'eau et le sang... enfin voilà, je trouve que ça fait beaucoup d'éléments^^')

Donc j'en étais a dessin de Necis!! ^^
Je trouve que l'étoile violette à une forme un peu bizarre (évidemment je commence par les détails-.-'). Je comprend la position, et j'approuve l'idée que tu aie joué ne position plus complexe, seulement je pense que tu as trop appuyé les épaules et pas assez les os du bassin, ce qui fait que l'on est pas certain qu'elle soit de face ou de dos Wink Sinon, tu as mélangé beaucoup de techniques dans ce dessin, e honnêtement, je trouve qu'au delà de deux techniques pour un même dessin, ça fait trop^^'
Dessin de chou-croute maintenant!! Pour lequel j'ai d'ailleurs voté, quoique là encore, je trouve dommage que les étapes soient si séparées.... Et heureusement qu'il y a ce petit parterre d'herbe très beau pour raccorder les images, sinon le manque de décors se serait fait pesant! ^^ Je trouve le dessin très détaillé et pointilleux dans la coloration, et c'est très agréable! :)Sinon je pense que les jambes de la dryade aurait pu être plus longues et reliées entre elles, comme n tronc où l'on devinerait ses jambes... Wink
Et enfin, le dessin de Zlowa, qui a eu la généreuse idée d'organiser ce concours! :) Tout d'abord, ce que l'on remarque, c'est l'absence de fond... et ça fait vide^^' Après, je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas de bouche?? Le dégradé aurait pu être perfectionner au niveau des plumes, mais j'aime bien le choix des couleurs (c'est la base, mais j'y arrive pô ._.)!! :) Et sinon, j'aurais bien imaginé Haru face à un oiseau, du même bleu... Face à sa transformation en quelque sorte! Wink

Voilàà, j'espère que ma critique, bien que courte (en même temps, vous êtes nombre hein, je peu pas passer 10 min sur chacun x)) aura pu en éclairer quelques-uns sur mon vote!! ^^
Bisous à tous <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]   Concours : Thème - Transformation [SONDAGE] - Page 2 Empty

Concours : Thème - Transformation [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant