|
Auteur | Message |
---|
PiCh0uw^:3

| Sujet: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 1:59 | |
| et paf me voila ! bien passons au chose sérieuse... [Votre prénom]: je m'appelle Thibaut comme jean reno dans les visiteur ... [Votre pseudo]: mon pseudo vient du pokémon pichu, mais aussi d'une ancienne team ou on ne se nommaient qu'avec des pokémon électrique du style : pikachu,raichu,raïkou. et puis après je l'ai gardé.
[Votre age]: j'ai 19 ans , j'ai encore la dizaine mais je suis a la limite du 2 donc sa va cotés marketing je peut encore me vendre . [D'où venez vous ?]: je viens de cachan une ville dans la banlieue parisienne , dans le 94 .
[vos qualités et défauts]: j'en ai tellement ! Des défaut... mais je vais vous en citez un de chaque. comme défaut, j'ai une grosse tête plaine de vide ! d’ailleurs c'est chiant pour mettre des chapeaux tout sa... et une qualité ! j'ai une mèche de cheveux blanche ! Et ouai .
[Quels sont vos attentes ici ?]: je cherche des aide des tutos tout sa pour m'améliorer en dessin, puisque je suis naze et je perd la main de jour en jour et j'ose espérer que ce forum m'instruira .
[Quels sont vos qualités et défauts artistiques ?]: euh ... tout a vrai dire , je galère a dessiner un verre d'eau c'est pour dire !
[petit commentaire en plus?]: j'aime bien le page d’accueil , et j'ai la fâcheuse habitudes de poster quand il n'y a personne . |
|
 | |
matdrawing

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 10:58 | |
| courrage le dessin ça prend du temps |
|
 | |
Coltiaze

Messages : 326 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 27 Localisation : Une crypte infestée de draugar... Humeur : Chevaleresque
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 15:08 | |
| Coucou Héhé ça gère la mèche blanche ! S'il te manque un bras et un oeil, alors tu ressemblerais parfaitement à Gatsu Bon aller, bienvenue à toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 18:44 | |
| merci beaucoup , par contre pour le bras et l’œil en moins sa va picoté un peu a voir ! |
|
 | |
Loveart

Messages : 254 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Nord
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 19:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 20:04 | |
| Moi, la mèche blanche me fait plutôt penser à la meuf dans X-men! La classe! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 3 Fév - 21:12 | |
| hihi c'est pas non plus une pure mèche sa se voit a peine, c'est 15 cheveux tout au plus désolé de casser le mythe ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 4 Fév - 13:12 | |
|  Bienvenue à toi pichu! Voyons voir si tu es fort contre mes pokémon X) (je fais actuellement un pichu en porte clef *.* comment ça tombe bien ^^) |
|
 | |
Linca

Messages : 124 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Humeur : À vous de me le dire x)
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 4 Fév - 16:28 | |
| Et voilà !! C'est quoi ce travail hein ??!!! Tu étais censé entretenir le mythe !  Mais bienvenue !! :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 4 Fév - 20:21 | |
| -tsukitsutsuii : un pichu en porte clef !  sa déchire ! -Linca: haha désolé mais j'ai d'autre secret et accessoire mystérieux , la mèche blanche n'est qu'une façade |
|
 | |
Necis

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 4 Fév - 20:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Mer 6 Fév - 15:17 | |
| Secrets et... accessoires ? T'es une sorte de magicien vaudou ?! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Mer 6 Fév - 18:34 | |
| Sans les dreads , et les poupées oui , mais chut |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Mer 6 Fév - 19:13 | |
| Ha ha ha! Tu m'apprendras! |
|
 | |
Linca

Messages : 124 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 26 Humeur : À vous de me le dire x)
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Ven 8 Fév - 19:45 | |
| Je n'attends que ça de découvrir tes face caché (genre par exemple, t'as deux personnalités ? )
Les vaudous ont des poupées ? ils jouent à le dinette ?
Si on te coupe ta mèche blanche tu perds la vue et tes pouvoirs de vaudous ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Ven 8 Fév - 22:17 | |
| les vaudous jouent des fois a la poupées avec des aiguilles mais bon c'est leur trips moi je ne vais pas la dedans. Et non quand on coupe ma mèche blanche je ne perd pas mes pouvoirs ( j'en ai ?) je suis juste triste . Parce que c'est ma mèche blanche nya |
|
 | |
Linca

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Sam 9 Fév - 21:53 | |
| mais même si on la coupe, elle repoussera et tes pouvoirs avec  mais si tu en as j'en suis certaine, c'est un signe du destin  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Sam 9 Fév - 23:06 | |
| Moi je sais quel est ta poupée ; c'est ton crayon. Et ton pouvoir, c'est le dessin! |
|
 | |
archimedd

Messages : 261 Date d'inscription : 20/12/2012 Age : 30 Localisation : Nowhere
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 10 Fév - 12:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Dim 10 Fév - 22:49 | |
| Linca : Un signe du destin surement , mais pour quel but ! Bloodezy : mouai mon pouvoir faiblit de jour en jour ( même s'il n'était pas haut a la base) et c'est pour sa que je suis venu ici. Retrouvé ce pouvoir ou en acquérir de nouveau |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 11 Fév - 19:03 | |
| Vous allez rigoler mais... je viens de voir que le pichu c'était un playboy... (Vous moquez pas trop quand même...  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Lun 11 Fév - 19:47 | |
| Ba c'est pas grave tout le monde n'a pas de magasine playboy sous la main !héhé .... euh attend |
|
 | |
Linca

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Mar 12 Fév - 22:19 | |
| Ça je n'en sait rien, à toi de le découvrir ! surement par le biais du dessins  |
|
 | |
Mal's Drawing

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Jeu 14 Fév - 15:25 | |
| Salut Thibault, bienvenue sur le fofo !!  J'aime l'idée du playboy en pikatchu !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Pichu je te choisis ! Jeu 14 Fév - 21:03 | |
| merci bien je suis fan de playboy  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pichu je te choisis !  | |
| |
|
 | |