Derniers sujets
» Voici LES TABLEAUX DE LAUREL
yo tout le monde EmptyVen 8 Mar - 17:44 par dermott

» présentation d'un voyageur
yo tout le monde EmptyJeu 11 Fév - 21:18 par artémis

» P'tits crobs fashion
yo tout le monde EmptyVen 5 Fév - 12:22 par Gloss

» Nouvelle recrue
yo tout le monde EmptyVen 5 Fév - 12:09 par Gloss

» Dessins et peintures
yo tout le monde EmptyMer 27 Jan - 16:16 par Chipstel

» Que la force soit avec vous ;)
yo tout le monde EmptyMer 27 Jan - 16:00 par Chipstel

» Bonjour à tous
yo tout le monde EmptyMer 27 Jan - 14:32 par Chipstel

» petite galerie Chairminator.
yo tout le monde EmptyDim 17 Jan - 11:30 par chairminator

» Galerie du nain Rhigan
yo tout le monde EmptyJeu 10 Oct - 22:45 par Rhigan

EXERCICES
•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE
yo tout le monde Dtvyu10


Venez apprendre à faire des personnages stables ! ;)

par bikono


rejoindre

•EXERCICE CENTRE DE GRAVITE



Exercice et tuto pour vous entraîner à bien placer les ombres et lumières sur un personnage objet ou autre

On est là pour vous aider tous les essais seront critiqués et commentés ^^

par Dzaka


rejoindre


Meilleurs posteurs
noony4
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
coupie
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Dzaka
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Éle
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Lol'y Smile
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Lady Bubulle
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
AlexDark
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
chairminator
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Pastequeverte
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Ayumi-chan
yo tout le monde Vote_lcapyo tout le monde Voting_baryo tout le monde Vote_rcap 
Partenaires
 

 yo tout le monde 100x3512
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 yo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


yo tout le monde Empty
MessageSujet: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyVen 15 Mar - 21:21

Bonsoir tout le monde :)
Voilà moi c'est bru alias Bruno.
J'ai 22 ans et j'habite en France, en côtes-d'armor.
Mes qualités et défauts, hum...... ---> qualités : j'ai beaucoup de volonté (je n'abandonnerai jamais !), je suis gentil, honnête, franc ---> défauts : je suis chiant parfois, je suis maladroit parfois avec les gens, je suis exigeant envers moi-même, et le quatrième, hum..... là c'est + un défaut physique (ou de santé) qu'un défaut de caractère, je ne vois quasiment pas de l’œil gauche, voilà Wink
Mes attentes en m'inscrivant à ce forum est de pouvoir avoir des avis sur mes dessins (et futur dessins) et de partager avec vous tous sur divers sujets,en gros, de passer du bon temps aussi Very Happy <---- je ne dessine que depuis récemment.
J'ai connu ce forum en tapant "dessin" dans un moteur de recherche et vu que c'est un des premiers forums sur le dessin à s'afficher dans le moteur de recherche j'ai choisis celui-là (bon le fait qu'il est l'air assez sympa y à joué aussi). Razz
Mes qualités et défauts artistiques, pour l'instant à mon avis j'ai plus de défauts artistiques que de qualités, à la limité si j'ai une qualité c'est les sujets à traiter, j'ai pas mal d'idées en tête qui peuvent être intéressantes (mais je n'ai pas encore le niveau pour bien les exprimés et les transmettre).
Depuis combien de temps je dessine, en fait j'étais en club de dessin quand j'étais petit avec ma grande-sœur mais bon, bof quoi, après j'ai fais 1 an (je crois) de club de dessin étant ado, j'avais un sacré niveau (ironique) ! Rolling Eyes

Un commentaire, hum....
Je peux vous parler de mes loisirs, j'aime lire et/ou regarder des mangas, j'aime la nature donc j'aime pas mal les balades, voir mes amis, j'aime suivre l'actualité de l'informatique et des technologies (genre pc, tablettes, portables), j'aime l'univers du libre (mon ordi tourne sous Emmabuntus pour ceux qui connaissent), j'aime écouter de la musique (il m'arrive d'écouter nrj le soir sinon j'écoute linkin park, sum41, green day, tree days grace, trapt, evanescence, system of a down, la chanson du dimanche, gregory lemarchal, 30 seconds to mars, hoobastank, papa roach, simple plan, skillet.... etc), et j'aime dessiner bien sûr (même si je n'aime pas mon piètre niveau).
Voilà, sur ce, je vous dis bonsoir à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loveart

Loveart

Féminin Bélier Cochon
Messages : 254
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 41
Localisation : Nord

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyVen 15 Mar - 22:30

Bonsoir et bienvenu a toi!n'est pas peur d'entrer dans la place. J'attends avec impatience de voir ta galerie yo tout le monde 483705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptyVen 15 Mar - 23:14

Merci c'est gentil :)
J'avoue ne pas avoir hâte de la montrer ma galerie (en plus je n'ai pas encore grand chose à montrer et ce que je pourrai montrer est bof je trouve yo tout le monde 129822 ).
Merci pour l'accueil en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necis

Necis

Féminin Gémeaux Coq
Messages : 549
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30

yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde EmptySam 16 Mar - 1:47

Bienvenu Bru !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: yo tout le monde   yo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yo tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde :3
» hey tout le monde !
» Hey coucou tout le monde ;).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dessin-à-gogo :: ● Fofo :: Présentations-